| Dessin et animation de la part de Sfear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 15 Avr - 12:14 | |
| Comme beaucoup d'autre, je vais présenté quelque un des mes créations Pour ce qui est du dessin: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Mais comme j'aime beaucoup faire des truc en flash, j'en poste quelque un aussi, des truc assez simple que j'ai fait : en voici un: vous pouvez voir les autres: Jeu 2 Outil de dessin Animation Cube 3D Carrousel Animation Boule Voilà pour le moment, bien sur c'est pas tout | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 15 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 15 Avr - 13:27 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 15 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 15 Avr - 15:50 | |
| j'aimerais améliorer l'outil de des (si vous l'avez essayé), qu'est ce que vous proposez? | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 6:53 | |
| Moi je l'ai testé. Alors un moyen de sauvgarder serait pas mal.. Et delimité plus le cadre, histoire de pas partir dans les accessoires. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 7:02 | |
| Fais le, au lieu de te plaindre! =D | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 8:45 | |
| Crétin des îles, le monsieur avait demandé des conseils, j'ai répondu.. T'as remarque n'a donc pas lieu d'être | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 9:13 | |
| l'engueule pas il était 7h quand il a posté sa fin de journée quoi lol il pouvait pas trop réfléchir sur le coup déja que ... | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 9:27 | |
| il était 9h. Il n'a aucune excuse. Et puis ça lui fera les pieds ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 12:02 | |
| c'est pas les pieds qu'il faut visé moi par contre j'étais pas bien réveillé pour voir 7h au lieu de 9h xD | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 12:22 | |
| Sfear: J'avais oublier quelque chose qui m'a beaucoup embété. Il n'y a aucun moyen de revenir en arriere a part supprimé tout le truc (ce que j'ai fait.. :/) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 14:25 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 16:19 | |
| Meme! tu te tais, et tu le fais! =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 17:38 | |
| yassile, the chieur number one \o/ | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 18:07 | |
| topi : pour ce qui est de délimité , c'est déjà dans le programme.
pour ce qui est de revenir en arrière, je vais essayer un truc, genre créer une ligne de temps (torture niveau code) et je regarderais aussi du coté sauvegarde. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 20:53 | |
| - Avaon a écrit:
- yassile, the chieur number one \o/
C'est a peu près ça =D | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Lun 18 Avr - 21:59 | |
| Il estpire que ça ce bougre.
Ben au niveau de la délimitation on part quand meme dans les outils c'est domage.. | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Ven 22 Avr - 12:30 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Sam 23 Avr - 16:40 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Sam 23 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Sam 23 Avr - 18:04 | |
| Je roxx et tant qu'a faire ............. pardon | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear Jeu 12 Mai - 14:59 | |
| j'ai un mois de retard mais... j'aime ce que tu fais !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin et animation de la part de Sfear | |
| |
|
| |
| Dessin et animation de la part de Sfear | |
|