| Il etait une fois sfear | |
|
+7Beckuto Pouky Avaon Flofly69 Yassile kumo-gaara Sfear 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Il etait une fois sfear Dim 5 Sep - 22:59 | |
| Hello, je me prénomme sfear (pas de traduction particulière), j'ai 24 ans (25 le 11/09).
Mon manga préféré de tous est "FullMetal Alchemist".
Ma collection personnel : death note, one piece (oda powa), bastard, monster/20 century boys.
Mes loisirs: comme la plupart : jeux video, manga, series, lecture autre que de manga, ...
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : à partir du site mais je mettais inscrit depuis un moment sur le forum.
Les raisons sont : fermeture du site mais surtout pouvoir enfin "communiquer" convenablement avec la communauté.
Voilà c'est tout pour le moment sinon pour dire aussi que je suis récemment diplômé et que je sais pas quoi faire maintenant.
Dernière édition par Sfear le Lun 6 Sep - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Dim 5 Sep - 23:06 | |
| Diplômé de quoi ? Et puis pourquoi tout le monde comment sa présentation par "Présentation" ? Bienvenue BTW !!! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 0:44 | |
| | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 7:57 | |
| | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 10:49 | |
| kumo-gaara : un diplôme en multimedia. flofly69 : c'est sfear et non spear(lance) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 12:43 | |
| Et c'est quoi un diplôme en multimédia ??? Je veux dire, tu fais quoi ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 16:14 | |
| Ben en resumer, la finalité c'est d'etre un gestionaire de projet dans le domaine du multimedia. Ça peug etre la tv, le web, la presse et tout. J'espere avoir repondu a ta question | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue sur le fofo! Goûts Musicaux? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 18:48 | |
| Tout à fait merci | |
|
| |
Sfear Nouveau
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 19:00 | |
| j'ai pas vraiment de genre precis, je dirais que j'écoute "à la volée". il y'a du RnB, House, electro. j'avoue ne pas m'y connaitre en genre.
j'aime particulièrement le groupe daft punk (impatient pour la BO de Tron). | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Lun 6 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Mar 7 Sep - 17:56 | |
| Daft punk o/ Bienvenue du coup ! | |
|
| |
Odyssekuja Habitué
Nombre de messages : 311 Age : 38 Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum Humeur : sadique Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Mar 7 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Mar 7 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear Mer 8 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il etait une fois sfear | |
| |
|
| |
| Il etait une fois sfear | |
|