| A partir de l'image retrouver son film | |
|
+21SuyaSuya Mow Pouky camille Watt kaid852 Topi catange Requiem Shizuo Heiwajima chewbacca zeck Lilith Hellion misamisa titi01 Nesus Yassile Avaon Sfear kassa898 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 19:37 | |
| Houlala Nesus ton avatar de bouddha ne va pas avec l'image du film | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
kassa898 Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : Chez les hentais Humeur : More happy than anyone Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:04 | |
| Ben voyons si bouddha te voit exhiber ce genre d'image il ne te donnera pas sa bénédiction le sexe est un sujet taboo pour les bouddhistes et bouddha mais peut être que je me trompe | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:20 | |
| Complètement, la pudibonderie n'est bonne que pour les dieux uniques. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:28 | |
| Dans le bouddhisme, le sexe (pour le sexe) fait partie des désirs qui empechent d'atteindre le nirvana. C'est pas tabou, mais c'est un obstacle à l'ouverture de tes chakras ;-) | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:47 | |
| Non plus. Helli qu'est ce que le kama soutra ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 20:51 | |
| "Le Kâmasûtra est un traité classique de l'hindouisme" C'est ce que dit monsieur wiki.
Novecento au fait. | |
|
| |
Sfear Nouveau
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : Dans le limbe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 21:20 | |
| c'est pas "Hi, Mom ! " De Niro est reconnaissable. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 21:31 | |
| C'est depardieu a coté je crois xD | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Ven 15 Avr - 21:54 | |
| Ah ! J'ai râté bodyguard et le dernier des Mohicans !!!! Pfff, j'suis deg' ! | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 1:08 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 7:11 | |
| yep c'est cela yass
infernal affaire non ?
Bien un bon point pour toi Helli. Et maintenant le tantra ?
(il y a une suite logique dans mon questionnement rassure toi :-) | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 7:41 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 8:06 | |
| Ok, ok, tu suis la forme vajrayana du bouddhisme, et c'est pour ça que ton nirvana et ton samsara peuvent etre reliés. Ca m'apprendra a croire qu'il n'y a qu'une forme de bouddhisme xD
Sinon, novecento=1900 hein ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 9:26 | |
| - Hellion a écrit:
- Dans le bouddhisme, le sexe (pour le sexe) fait partie des désirs qui empechent d'atteindre le nirvana. C'est pas tabou, mais c'est un obstacle à l'ouverture de tes chakras ;-)
En fait c'est surtout l'ouverture des chakras qui m'a dérangé. Si tu cherches les 7 chakras tu peux constater que le dernier est bien celui du sexe. En fait dans l'idée hindouiste (le bouddhisme n'est qu'une forme de croyance hindouiste) le sexe permet à l'être par l'extase d'attendre un état de transe qui lui permet la compréhension du monde. Pour le reste, tu as raison, si c'est un désir, il est à éviter, comme tous les désirs. Il n'y a toujours pas de tabou dans le bouddhisme. Merci d'avoir joué avec moi ^^. Désolé j'avais pas vraiment lu, donc j'avais pas fait la suite logique avec l'italien. Je te concède donc mon tour :p | |
|
| |
kassa898 Habitué
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 11:13 | |
| Intéressant merci pour ce détail Hellion | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 12:13 | |
| A dire vrai, l'ouverture des chakras c'était juste une référence à un indien dans la ville ;-) M'enfin ce fut un plaisir cher dieu. | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 15:25 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 17:57 | |
| continuons dans le culte!! | |
|
| |
kassa898 Habitué
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 19:32 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Sam 16 Avr - 19:55 | |
| c'est déjà fait!!!lol et je tiens à dire que ceux qui n'ont pas vu ce film méritent: voire: | |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Dim 17 Avr - 11:03 | |
| edward aux mains d'argent | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film Dim 17 Avr - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A partir de l'image retrouver son film | |
| |
|
| |
| A partir de l'image retrouver son film | |
|