Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Aller en bas 
+16
Dark Adonis
Requiem
mc45330
kumo-gaara
Tsuna
chewbacca
Hashiro
Hellion
DVDLB
Shugo
big-brother-snake
yoshizuna
Beckuto
kei
zeck
Avaon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:46

up quelqu'un aurait un tome 27 correct celui du site est merdique... je sais pas qui a fait le tomes mais les pages ne se suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:49

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=29

en espérant que ça soit mieux
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:10

oé ça a l'air bon, mci j'avais pas pensé que c'était pas encore à ce niveau en france...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

bin la on a eu le tome 28 qui est sorti fin aout

celui que j'ai oublié d'acheté quand je suis allé a la fnac lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:16

ben scantrad merde a retiré les liens comme ils voulaient le faire au début...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:19

regarde sur manga quebec il doivent l'avoir pris
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:20

Avaon a écrit:
bin la on a eu le tome 28 qui est sorti fin aout

celui que j'ai oublié d'acheté quand je suis allé a la fnac lol
Mais bien sur! Réveille toi Avaon Razz
En France c'est le 22 qu'est sortit! (au jap c'est le 30) XD

Et on va encore perdre du temps vu qu'entre le 23 et le 24 Glénat a décidé de mettre 3 mois -_-" (c'est toujours pareil avec Reborn!)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 18:21

oups ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:56

bon voilà 305 chapitre de lu, vais enfin pouvoir en parler clairement.

Donc Reborn est shonen de base mais non sans saveur (faut l'avouer).
Si des manga comme OP, Naruto et Bleach sont considéré comme étant grandement inspiré de Dragon Ball. celui-là je le classerai plus dans le genre de saint seya : Un groupe affronte au fur et a mesure de nouveaux groupe de "méchant" qui se mettent sur leur route.

Ce titre a donc une chance de tombé dans la répétition et aura sans doute du mal à le faire encore évoluer, des lvl up il y en a eu déjà pas mal par rapport aux nombre de combat réalisé.
autre aspect négatif c'est les 8 premier tome d'intro, censé présenter les personnages, le caractère de chacun est très défini et donc les gags n'apporte pas grand chose les réactions sont généralement les même.

néanmoins certaines réponse doivent encore être donné surtout sur les "bébé".
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:33

et bin tu t'es bien motivé pour lire la trentaine de tome comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:58

En fait, ce manga est fait pour être long, très long, ça saute aux yeux quand on voit ça. "Je finis un arc, faut vite que je fasse un lien avec un truc anodin pour faire un autre arc"
Cet façon de faire lasse assez rapidement, des mangas comme One Piece c'est vraiment facile à faire "Oh ! Une nouvelle Île plein de problème, c'est parti pour de nouvelles aventures !" alors que dans Reborn! il faut TOUJOURS un petit mystère ou un truc déclencheur pour le commencement d'un nouvel arc.

Je trouve qu'a ce niveau là, pour les 8 premier tome, Amano s'en est bien tiré^^
Le plus souvent ils se font viré du Jump assez rapidement si le démarrage est trop lent^^
Surtout que le tir sur les joue, les mains, etc. ont perdu de leur utilité avec l'acquisition des X Gloves donc c'est un peu un mauvais revirement type "J'ai un nouveau pouvoir ! Les 5/6 techniques que j'ai apprises avant servent plus à rien maintenant." On aurait aimé plutôt une évolution aux niveau des pouvoirs déjà acquis (ce qui s'est fait pour le boîte du futur et pour l'amélioration que vient d'avoir Ryouhei)

Je dois être à l'ouest comme d'habitude silent

Edit : Pas besoin de motivation quand on aime, on aime jusqu'au bout. *vient de se farcir la saison 1 de PoT*

Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

pour ton édit, c'est que tu me connais pas et qu'Avaon sait plus de chose ^^

je suis pas un fan de shonen, je préfère et de loin me plonger dans du seinen, donc faire toute la saga reborn a la suite n'est pas le genre de chose que je fait tout le temps. Mais bon j'avais dit que j'essaierai une fois et je l'ai fait.

a savoir si je continuerai de lire ce titre c'est autre chose, Reborn commence déjà a me lassé. d'ailleurs je pense que d'ici la fin de l'arc actuelle les shimon auront acquis le pouvoir complet de l'anneau et Tsuna fera a nouveau un lvl up (abusé).

enfin je continuerai sans doute un peu pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:18

Enfin les 7/8 premiers tome donnent plutôt l'impression que l'auteur ne savait pas où allait mener son manga, puis d'un coup il aurait trouvé l'inspiration pour nous pondre quelque chose de pas trop mal.

Mais c'est vrai que l'évolution des pouvoirs va un peu trop vite, fin bon j'attends de voir ce qu'il va trouver après la super régénération des bagues de la mort qui tue.

Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:24

bah y a plein de manga comme ça qui commence principalement plutot comique (bon avec 2-3 tatane de temps en temps quand meme) et qui finissent en grosse bastonnade rayon laser et compagnie.

genre la je suis ne train de lire les medaka box en LEL car au rythmes des sortie de la BBBe3 ... bref et au début c'est du manga school life bon pas tellement placé sur l'humour non plus mais la j'en suis que c'est de la grosse bastonnade avec des lycéens qui genre ont des guns, des animaux sauvage et autres quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:25

chewbacca a écrit:
pour ton édit, c'est que tu me connais pas et qu'Avaon sait plus de chose ^^

je suis pas un fan de shonen, je préfère et de loin me plonger dans du seinen, donc faire toute la saga reborn a la suite n'est pas le genre de chose que je fait tout le temps. Mais bon j'avais dit que j'essaierai une fois et je l'ai fait.
Ah ok ^^
Non, parce que si on aime que ça soit Shônen ou Seinen on lit quoi, en plus la classification Seinen/Shônen veut dès fois rien dire et c'est juste du à son magazine de prépublication (Genre le magazine "Afternoon" est classifier comme magazine de Seinen alors qu'il publie aussi bien du Seinen que du Shonen ou du Josei ^^)

Edit : Bah, y'en a qui garde leur 2 partie Baston/Comique, regardez les Bobobo-bo-bo-bobo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 15:39

quoi que aussi dans le genre y a air gear O_o

le manga ou faudra qu'on me dise ce qu'il a fumé le mec O_o

au début c'est une bande de bouzeux qui veulent apprendre a faire du super nouveau roller ou tu vole lol (et se faire des nana aussi mais c'est n détails lol)

et a la fin il se foutent sur la gueule avec ces meme roller, y en a meme qui en meurs lol et tout ça pour aller sur une tour ou je sais plus quoi lol

non mais y a meme l'armée américaine et tout lol
Revenir en haut Aller en bas
gtn
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 19:59

Faut dire quand même que le débuts de reborn est pas mal pour expliqué le tout mais sa a durer trop longtemps et heureusement que l'auteur a pris un virage aussi énorme pour rendre le manga un peu plus sombre et plus intéressant car sinon ils auraient été arrêté y'a bien longtemps. Dans le même genre y'avais le manga "Rilienthal" qui me faisait penser au début de Reborn, on voit comment sa a terminé pour lui vu qu'il n'a pas pris au bon moment un virage important pour rendre son manga plus intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Adonis
Habitué
Habitué
Dark Adonis


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 27
Humeur : I dunno lol
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 12/09/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 6:24

gtn a écrit:
Faut dire quand même que le débuts de reborn est pas mal pour expliqué le tout mais sa a durer trop longtemps et heureusement que l'auteur a pris un virage aussi énorme pour rendre le manga un peu plus sombre et plus intéressant car sinon ils auraient été arrêté y'a bien longtemps. Dans le même genre y'avais le manga "Rilienthal" qui me faisait penser au début de Reborn, on voit comment sa a terminé pour lui vu qu'il n'a pas pris au bon moment un virage important pour rendre son manga plus intéressant!!!
C'est vrai, mais en fait non ^^
Il était fait pour être un manga comique, alors que reborn non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 9:15

D'ailleurs Air Gear je ne sais pas comment il a pu continuer, fin moi j'ai pas du tout accrocher à son délire mais bon ça c'est autre chose.

Le problème après avec ce genre de manga c'est de savoir bien doser entre les différents éléments ( et encore je parle pas des anime avec les hs <<), certains y arrivent plus ou moins mais d'autre se vautre royalement.

J'ai pas lu la suite de medaka box, mais je pensais pas que ça allait tourner comme ça Oo, bien que dans la lel fr on voit effectivement que ça va se taper.
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 11:39

Air Gear est abusé, mais y'a un topic pour parler de ça Smile


En ce qui concerne Reborn, ( j'ai personnellement adoré les premiers tomes, que tout le monde a l'air de trouver bien longs Razz, donc on va pas se chamailler pour ça, y'en a pour tous les goûts... ).

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec Dark Adonis lorsqu'il dit que Reborn est fait pour être très long... L'arc actuel [ Simon ] prouve peut-être qu'Amano veut faire durer un peu plus la série, mais après l'arc du futur, elle aurait tout à fait pu faire un arc Arcobalenos, qui aurait pu terminer la série... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:54

Un aperçu des résultats des votes de popularité (personnages):
Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 2n2f54

Il y aura aussi les résultat pour les votes de popularité des familles mafieuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:07

C'est affreux comme yamamoto et mukuro manque totalement de classe sur cette page !

Citation :
Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec Dark Adonis lorsqu'il dit que Reborn est fait pour être très long... L'arc actuel [ Simon ] prouve peut-être qu'Amano veut faire durer un peu plus la série, mais après l'arc du futur, elle aurait tout à fait pu faire un arc Arcobalenos, qui aurait pu terminer la série... Smile

Je suis d'accord avec toi ! Le futur aurait pu être l'avant dernier arc !
Par contre je trouve que cet arc est pas mauvais (même le power up monstreux des gardiens est pas trop mal fait). De plus il va nous en apprendre plus sur le Primo, qui est quand même bien mystérieux !


Dernière édition par Jed le Jeu 16 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:09

C'est sûr que c'est pas la meilleure page couleur qu'elle a faite! (et elle aime faire souffrir Yamamoto Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Jed
Habitué
Habitué
Jed


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout
Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien !
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 31/08/2010

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:22

le chap est out (en VA) !
Il est pas mauvais je trouve !
J'aime beaucoup l'esprit de ce nouvel arc qui est de ne pas perdre de temps en blabla et de passer directement à l'essentiel avec juste assez d'explication pour rester sur notre faim !
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:23

J'aurai cru Yamamoto plus populaire tiens... Pas étonnant par contre pour Hibari Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: