Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Aller en bas 
+16
Dark Adonis
Requiem
mc45330
kumo-gaara
Tsuna
chewbacca
Hashiro
Hellion
DVDLB
Shugo
big-brother-snake
yoshizuna
Beckuto
kei
zeck
Avaon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tsuna
Nouveau
Nouveau
Tsuna


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2009

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:10

Viva reborn o/
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 17:29

Pardonnez mon frère, il ne sait même pas ce que flood veut dire... Cependant, il est évident qu'il aussi fan que moi de Reborn ^^


D'ailleurs, la sortie du prochain tome est prévue pour quand ? Parce que c'était prévu pour janvier mais j'entends de plus en plus que finalement c'est pour février ??? Une explication ??
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:58

Quelqu'un avait posé la question à Glénat, voilà ce qui s'est dit:


Reborn
Je suis sur Mangas-News et j'ai remarqué que Reborn 19 était prévu pour février alors que le 18 est sorti en octobre. Pourquoi un tel écart entre deux sorties sachant que vous avez toujours mis deux mois entre chaque sortie et que l'avance par rapport aux sorties du Japon est encore assez conséquente? Étant une véritable fan de la série, je suis un peu triste de devoir autant attendre pour la suite de ce manga excellent. Il y a t-il des raisons à cette longue attente?

Reborn 19 est bien prévu pour février 2010. Nous ne créons pas ici de décalage car au Japon il existe un grand nombre de volumes d’avance (26 volumes à cette date). En voici les raisons: d’une part, nous n’avons pas de parution au mois de décembre, ce qui repousserait à janvier selon toute logique. Or nous avons beaucoup de nouveautés à sortir en début d’année, et nous utilisons cette période de « pause » sur Reborn pour tenter de convaincre de nouveaux lecteurs de rejoindre les rangs de ceux qui apprécient déjà cette excellente série. Nous sommes désolé que cela implique ici un décalage d’un mois supplémentaire, mais vous retrouverez un rythme bimestriel dès le retour de ce titre.

C'EST TOUJOURS SUR REBORN QUE CA TOMBE!!! FAIT CHIIIIIIIER!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:04

ben reve pas il von pas faire ça a one piece ! donc il decale reborn apres je sait pas se qu'ils ont exactement comme serie glenat mais bon ils ont peut etre pas trop le choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:00

A moooooooooooooooort One Piece Mad Mad Mad Mad Mad

Ils sont vraiment lourds... Reborn Sad

C'est toujours sur les mêmes que ça tombe...

En tout cas, merci d'avoir répondu [ coeur brisé ]
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Habitué
Habitué
Shugo


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : Devant son ordi (37)
Humeur : ~Pyooon~
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/03/2009

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:07

Par contre sympa le chapitre de cette semaine ça annonce du combat et selon l'attitude de reborn on vois qu'il est super sérieux sur cette affaire, reborn se ferait-il du soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:54

pas mal le truc des attaques combinés quand meme
le mec super balèze s'il avait pas son truc de la boite incrusté dans le corps il se serait fait proprement charcuté ^^

bin reborn ça serait bien qu'il se sorte le doigt du cul et montre sa vraie force, bref qu'il combatte un peu et qu'il fasse pas juste le tuteur meme si c'est pout faire grandir tsunaze
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:21

Demande de mon petit frère : Pourquoi Hibari dit toujours " Je vais vous mordre à mort " sachant que, concrètement, c'est un peu ridicule ?

Ceci est un test de connaissance ! Recompense à celui qui trouvera la bonne réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:28

heu je tente ma chance au debut du manga il dit je vais te battre a mort et quand il pionce et qu'on le reveille il dit a tsuna je vait te mordre a mort

a je colmplete meme quand il est amené dans le futur il pionçais hors il l'on reveiller et quand on le reveille hibari vous mord c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:38

Donc, un effet du sommeil ??? Pas bête ! Mais noooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:42

damned j'etais sur que c'etais sa pourtant ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:55

Pourquoi il veut le bouffer a mort?
Parce que c'est sa nature, tu me fais chier je te bouffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

ça veut pas dire grand chose lol

c'est son charme on va dire lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:02

Ouais c'est le personnage, il a toujours vécu en "solo", et il aime l'ordre, c'est un lion lui, il est comme Xanxus en moins pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 12:07

c'est son coté bizarre du manga
sa réplique qui veut rien dire , son truc "comique" quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:12

son signe astrologique? Le Rat?

Par contre dommage qu'en version glénat cette phrase soit modifié -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:26

Merci à tous pour ces réponses diverses et variées !!!! Very Happy


Je penchais plutôt à un jeu de mot entre Beat et Bite en anglais !!!



Twisted Evil


Conclusion : Hibari est vraiment un des meilleurs persos de Reborn...
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:37

pffff n'importe nawak' c'est Lambo car il a chanté Bohemian Raphsody il n'y a pas si longtemps! Razz (je vous laisse y rélféchir)

Non personellement y'a pas de meilleur perso dans ce manga! Ils ont tous la classe et chacun à un certain charisme qui les met au même niveau!

A part Ghost qui est un exibitioniste! BUTEZ LE!!!!!!!

Par contre ça sent méchamment la fin du manga dans les prochains mois à part (comme je l'avais déjà dit à zeck et ici aussi je crois) si l'arc Arcobaleno est adapté au manga (pas le même que celui de l'anime! moi je parle de l'histoire des arcobaleno)

Après ça je ne vois pas comment peut tourner le scénario (à part si Amano est vraiment une génie)
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
kumo-gaara
Soleil
Soleil
kumo-gaara


Féminin Nombre de messages : 1949
Age : 33
Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages !
Humeur : Enjoy
Date d'inscription : 22/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 22:50

C'était pour ça que j'ai dit que c'était UN des meilleurs persos, personnellement, je ne trouve pas qu'Haru ou Kyoko soient des personnages super intéressants... M'enfin, avis personnel...


Pour le suite, l'histoire des Arcobalenos semble être une suite parfaite mais ça dépendra sûrement du tirage que fait Reborn, et là, je ne sais vraiment pas... Au Japon, peut-être que ça va, mais en France, je n'ai pas ressenti un engouement particulier... ( BANDE D'IDIOTS !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 23:00

Kyoko et Haru sont plaisantes à voir Razz

kumo-gaara a écrit:
[...] en France [...]( BANDE D'IDIOTS !!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad )
ça résume tout!
Et vu que Glénat ne font que repousser à chaque fois la date de sortie du tome. Là le 19 ne sort qu'en Février, pourquoi? soit disant en décembre ils font pas de sortie et en janvier ils laissent les nouveautés! MAIS OSEF, s'ils veulent que Reborn ait du succés qu'ils sortent les tomes tout les 2 mois sans retard et qu'ils fassent un peu plus de pub pour ce manga! ET SORTEZ LE DATABOOK Laughing

En plus, on voit bien que sur le net, 2009 à été l'année où Reborn a touché/interessé de plus en plus de lecteurs mais glénat ne l'a pas vu apparement.....
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:27

si la fin était proche ça aurait été annocé ou on en aurais entendu un peu parlais mais bon il peut faire duré ecore le truc un bon moment rien qu'avec l'arc en cours donc on a largement le temps ^^

edit: aprés pour uen suite aprés cet arc c'est vrai que c'est assez dur a imaginer, pas que ça soit impossible mais bon l'evolution dnas le shonen voudrait que les méchant soit de plus en plus balèze (et méchant lol) mais bon la pire que byakuran pour l'instant c'est pas facile d'imaginer
a moins que (un truc classique) sa disparition/défaite modifie le temps et laisse un vide qui fait que y a quelqu'un de balèze qui va prendre le relais ... un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 0:39

Moi perso, je verrais bien un arc avec un tsuna "maléfique"
Il n'a pas que la bague des vongola, il y a aussi la bague que lancia lui a donné, celle avec un truc de serpent et elle a un pouvoir (repéré par un mosca a son arriver dans le futur a cause de cette bague).
Et on ne sait toujours pas ce que sait xD
J'espère que l'auteur ne l'a pas oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 10:46

bin on doit aussi savoir plein de trucs sur reborn et les arcobaleno en géneral
on sait que reborn a montrer/parler de quelque chose avec l'autre qui manie le sabre (désolé sur le coup je me souvient plus de son nom ^^") et que il a promis d'en parler aux autres quand ils ont auront fini dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:45

Ouais c'est le secret des arcobalen (et le mec c'est Yamamoto)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:10

ouais non mais a force avec un chap par semaine je me rappelle plus des nom lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]   Reborn! ~ Akira Amano [Spoil] - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: