| Qui veut un compte ? | |
|
+20Topi moe strif tehofil Watt Zelloss Franckisted Tsukiyomi RVK SUPABROLY Nesus Spirit Informpro Flofly69 Pouky Vingt ceniver double7 reimmstein Avaon chewbacca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tehofil Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe Humeur : Toujours excellente ! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Jeu 9 Sep - 1:01 | |
| Hello les kopins ! J'ai eu la surprise de voir que mon compte a été... eradiqué Ca veut donc dire que vous me considerez comme un parasite Pourtant, j'ai toujours prié le Dieu Nesus avec la plus grande des ferveurs !!! De plus, l'ironie du sort a fait que la veille de la suppression de mon compte, j'avais laissé un commentaires de felicitations à nesus pour ses 1000 tomes uploadé... un leecher irrespecteux n'aurait jamais fait ça Je suis prêt à repondre à ton test chewby, mais evite les questions sur les shonen, je lis presque que des seinen, comme l'atteste ma presentation : https://bunpaikaisou.bbactif.com/presentation-f4/tehofil-a-reussi-a-s-inscrire-il-passe-au-level-2-t994.htm (qui commence à dater) | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Jeu 9 Sep - 1:47 | |
| moi je me considere comme etant un parasite sur le site/forum, mais je veut bien revoir mon p'tit compte adorée j'avais ecris en plus dans la section coup de coeur sur Hoshin ( d'ailleur faudrait donner la possibilité d'editer quand on ecris la dedans ) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 11 Sep - 11:00 | |
| ben a part zelloss qui doit me contacté quand elle aura réussi a avoir 3 victoire dans un des jeux. les autres attendront un peu car pas mi au point un nouveau test, ou je serais certain que vous participerai un minimum pour le site | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 11 Sep - 20:10 | |
| quel genre de test parce que j'avoue qu'a part le shojo je ne connais absolument rien >< j'avoue que je veux bien l'acces aussi, meme si je ne viens pas souvent pour manque de temps, et l'absence de connection dans mon appart, je ne peux me connecté que chez mes parents.. Merci a france telecom, pour tout ce qu'ils n'ont pas fait pour moi | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 11 Sep - 21:22 | |
| je sais pas encore mais je pense pas que ce soit plus dur que les anciens (regarde un peu plus haut c'était expliqué) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 11 Sep - 21:26 | |
| Topi c'est bon elle a trouvé un moyen de passer outre ;-) | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 11 Sep - 22:01 | |
| hum c'est vrai je suis une chouchoute de nesus et chew c'est bien connu de toute facon je ne sais pas lire (a) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Dim 12 Sep - 10:51 | |
| L'objectif de ce site est que l'on invite les gens que l'on aime et c'est ce que je fais \o/ | |
|
| |
Dimzdal Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : De l'autre côté du miroir... Humeur : Détruite par les médias. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 9:28 | |
| Bonjour bonjour, Je fais aussi une demande pour recevoir le test, bon c'est vrai que j'ai jamais UP ni scanné un seul tome (bon je suis dans deux team de trad de mangas, je sais que c'est pas une excuse, mais ça bouffe quand même du temps libre ). Donc à vous de voir Après je ne peux pas promettre des scans, mais si je dois re-UP quelques tomes par mois, là il n'y aura pas de problèmes Tchuss | |
|
| |
darkmoonshadow Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Banlieue ouest de paris Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 9:32 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le site à cause d'une absence de connexion internet dans la campagne japonaise ou j'ai passé l'été. Je dois donc avouer que j'ai pas très bien saisi ce qu'il faut faire pour être inviter à part poster ici.
Je remercie d'avance la ou les personne(s) qui m'aideront dans cette quête. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 9:46 | |
| Dimzdal si c'est fait cela suffit amplement
darkmoonshadow je réponds pas mp | |
|
| |
Dimzdal Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : De l'autre côté du miroir... Humeur : Détruite par les médias. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 9:58 | |
| - Nesus a écrit:
- Dimzdal si c'est fait cela suffit amplement
Ça roule alors j'attends le test | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 10:03 | |
| Ce serait sympa de ne pas déformer le forum avec ta signature... | |
|
| |
Dimzdal Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 13 Sep - 10:04 | |
| Woups... Je modifie ça de suite ^^'
EDIT: Done. | |
|
| |
Dark Adonis Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 28 Humeur : I dunno lol Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Mar 14 Sep - 6:22 | |
| - Zelloss a écrit:
- Moi je souhaiterais être réinvité aussi si possible s'il te plait et donc passer ton test si les autres conditions sont remplies.
Je ferai un effort pour poster sur le forum même si je n'ai pas beaucoup de temps libre. Euh... Juste pour dire que vous n'avez pas donner d'invit à lui j'espère Il a le temps de télécharger des mangas sur le site mais ils a pas du tout le temps d'aller sur le forum C'était juste pour dire ça et après je ferai plus de HS | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 20:48 | |
| Bon j'ai la flemme de faire un topic alors je profite du travail de chewbacca.
Moi aussi j'ai des points ! Et je sais pas quoi en faire.
Envoyez-moi un PM pour qu'on voit tout ça. Et je suis une feignasse, je vous donnerais pas trop de boulot, je serais obligée de vous lire après -_- | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 21:30 | |
| oé comme si ça te déranger | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 25 Sep - 21:34 | |
| T'imagines surveiller le moindre message débile et désespéré pour atteindre le nombre 40 ?
Je traine que dans la partie jeu moi... Je suis une visiteuse en vacances ici =p
Mais j'ai des points... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? | |
| |
|
| |
| Qui veut un compte ? | |
|