Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui veut un compte ?

Aller en bas 
+20
Topi
moe strif
tehofil
Watt
Zelloss
Franckisted
Tsukiyomi
RVK
SUPABROLY
Nesus
Spirit
Informpro
Flofly69
Pouky
Vingt
ceniver
double7
reimmstein
Avaon
chewbacca
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

Eh non perdu c'est pas une braderie.

Nesus a ouvert les hostilités et nous a bien précisé une chose, nous sommes responsable de ceux à qui ont ouvre des comptes de leur sérieux...
Mais faut voir une chose, il nous aient impossible de vous connaître aussi bien qu'on le souhaiterai pour s'en assurer !

D'ailleurs les seuls personnes en qui je peux avoir vraiment confiance ont déjà les accès au site. Je n'ai pas envie de pénaliser qui que ce soit alors ça sera simple pour que je parraine quelqu'un celui-ci devra remplir plusieurs critère :

1- avoir posté au moins 25 messages sur le forum, je sais que ça peut allé vite ici mais je regarderai la pertinence.
2- y'aura des ptit tests, afin de voir votre culture manga, les kikoolol connaisse principalement que le shonen et seront donc désavantagé.

voilà quand vous aurez assez de message contacter moi ici et je vous enverrez mon ptit test Twisted Evil

Attention j'accepte 1 seule requête par personne vous avez échouer pas la peine de venir retenter sa chance ici.

PS : faites gaffes hein, si vos 25 messages sont bidon pas de test et pas d'autre essais.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34

lol et photos a l'appui ?
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:40

lol tu peu faire pareil et ajouté la photo dans le trombi Razz
toute façon ava, on a des points si aucun de nous invite c'est clair que ça sert à rien. je compte pas invité de boulet et tant qu'à faire les forcer à nous connaitre un minimum.

puis quelqu'un comme toi ce fait 25 post en 15minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:00

ça me donne une peu la flemme tout ça et comme tu dis ... on gagne déja des points pas trop difficilement, enfin pour le moment ... car bon aprés la vague d'euphorie ...

aprés perso j'ai pas vraiment de critères, ou alors etre sympathique et tout ça comme l'ont été pouky, watt et fire ...

car bon comme tu dis si c'est pour ce ramasser des gens qui vont nous faire les yeux doux jusqu'a ce qu'on les invité et qu'aprés on les revoit pas du tout bin ça donne pas envie ... surtout qu'aprés si certains font des conneries ou autres c'est pour notre gueules ...

au pire moi mes invits ou elles vont prendre la poussière ou ça sera pour des gens que je connais déja IRL et qu'on nomme ami(es) lol
Revenir en haut Aller en bas
reimmstein
Serial Scanner Experiment
Serial Scanner Experiment
reimmstein


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire
Nesussien : -
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:00

J'ai douze invitations, si y'a des gens intéressés....
Bien sûr un "moi z'en veux une" sera suivit d'une petite enquête personnelle ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiyoshi.free.fr/index.php
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:22

lol reimm j'en ai aussi une 12aine, mais en gros les nouveaux inscris n'ont pas encore vraiment bougé leur cul de la zone de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:27

en meme temps je crois que y a une règles quand on s'inscrit qui dit de pas poster ailleurs que dans la presentation et ce jusqu'a 24h aprés lle début de la présentation donc ...
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:34

non ava :
Citation :
Les personnes étant inscrites depuis moins de 24 heures n'ont pas le droit de répondre aux topics de présentation autre que les leurs. (sauf cas exceptionnel mais "bienvenue !" et ses dérivés ne sont pas toléré.)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 18:45

okay auatant pour moi

faut dire que ça fait longtemps que je me suis présenté lol
Revenir en haut Aller en bas
double7
Nouveau
Nouveau
double7


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2009

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:53

Moi je veux bien une invitation, c'est vrai que mon dernier message sur le forum date d'il y a un moment, que je me connecte pas souvent, mais la principal raison c'est que je suis pas souvent là mais c'est vrai que je pourrais prendre 5min pour poster quelque truc.
En tout cas je pense mériter mon invitation j'ai déjà up des tomes même si c'est pareil ça date d'il y a plus d'un an, j'ai crée un topic, j'ai aussi aidé au début pour les test de oneswarm...
Donc à vous de juger, en tout j'essaierais de poster plus même si c'est vrai qu'on peut me répondre que j'attends d'être obliger pour le faire, je répondrais juste que je suis pas un gros bavard dans la vraie vie donc encore moins sur mon ordinateur.
Sur ceux bonne soirée à tout le monde, en attendant j'espère la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:15

Le moins que l'on puisse dire c'est que cela marhce plustot bien comme démarche vu le nombre d'inscrit ces dernieres 48h....

Aprés y'en a qui on pas trés bien comprit les régles du jeu :
genre lajoie21 (déjà je déteste les nom avec des nombres) mais bon ce n'est que mon avis et quand tu vois que son seul et unique message c'est :

"Et-ce que je peux avoir accès au site S.V.P ?

Je veux savoir les derniers titres de manga mis sur le site S.V.P."

Ben sa fait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Vingt
Chef Edition
Vingt


Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : L'obscurité
Humeur : Sanguinaire
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 17/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:05

ceniver a écrit:
... (déjà je déteste les nom avec des nombres)...

Tu me détestes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:35

XD
* Vingt vient de me faire rire *
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:43

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:54

Oh Avaon, tu traines aussi par ici ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
ceniver
Habitué
Habitué
ceniver


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : Joviale
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 27/04/2009

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:54

Vingt a écrit:
ceniver a écrit:
... (déjà je déteste les nom avec des nombres)...

Tu me détestes ? Shocked

Non vingt toi je t'aime bien parce que tu as un nom DE nombre AVEC des lettres...
Revenir en haut Aller en bas
http://intenssif69.skyblog.com
Flofly69
Habitué
Habitué
Flofly69


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 42
Localisation : 69 en force
Humeur : manga powaaaaa
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 25/09/2009

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:55

mdr Vingt Very Happy

bien trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-gensen.fr.nf/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:51

Citation :
Oh Avaon, tu traines aussi par ici ? x)

et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:55

Hé Avaon, si le rang Apprenti Floodeuze existait, je serais ton apprenti *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:58

vi king
Revenir en haut Aller en bas
Informpro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:24

Heplop, désolé de vous déranger dans votre flood quotidien, mais j'aimerais un petit peu comprendre.
J'ai vu (depuis quelques jours) que l'accès au site était limité. Toutefois, une faille existe: en passant directement par /details.php?... on peut accéder au reste du site !

Toutefois, ce n'est pas la principale raison qui me motive à venir. J'ai reçu une invitation (on m'a demandé si mon adresse était bonne il y a 2 jours), de Nesus apparemment, et j'aimerais savoir pourquoi (non pas que je veuille me plaindre Wink !): est-ce tiré au hasard, ou du au fait que j'ai upload des tomes (J'ai arrêté, vu que le volume 1 de la-dite série n'avait pas été scanné (je le ferais :p)), et pourquoi ai-je 419 points ? (ça je suppose que c'est en partie du aux uploads des autres, merci à vous !)

Je propose aussi d'augmenter à 5 points le nombre de points qu'on gagne par tome envoyé: Un tome envoyé = un tome téléchargeable + 1 de bonus général, cela me semble plus juste.

Cordialement,
Informpro
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:39

Je trouverai toujours hallucinant la façon dont on peut parler des choses qu'on ne connait pas.

Encore une fois, quand une porte est ouverte et que tu la passe tu ne dis pas "J'ai crocheté la serrure d'une porte ouverte !". La c'est le même principe. On avait laissé l'accès à la V3. Alors merci de ne pas appeler une faille le fait qu'on ait pensé à vous.
Maintenant comme certain on semblé se prendre pour des foudres de guerres, on à retirer se privilège (enfin pas vraiment).
Revenir en haut Aller en bas
Informpro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:43

Désolé de pas pouvoir deviner que l'accès qui semblait protégé ne l'était pas (c'était plus logique comme ça, et je préfère signaler qu'utiliser, mais vu comme on m'envoie bouler ...). J'ai vu l'autre topic et je comprend pourquoi vous l'avez retiré (j'aurais fait exactement pareil).
Maintenant que ce point-là est éclairci, peux-tu m'éclairer sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:48

Tu aurais juste prit la peine de lire un peu les topics (dont celui sur lequel tu viens de répondre) avant de poster. Et tu te serait rendu compte que ça à déjà été mainte fois dit.

Pour l'invitation, c'est pas fait au hasard. Après j'suis pas Nesus, donc je vais pas pouvoir te répondre.

Pour les points, ça à également été dit. https://bunpaikaisou.bbactif.com/demande-d-invitation-f6/qui-veut-un-compte-t1244-15.htm

Et pour le fonctionnement des points, va voir Tarifs sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Informpro
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:50

Tu viens de me donner un lien vers cette page de ce sujet. J'ai compris le fonctionnement des points, je proposais juste de les revoir à la hausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut un compte ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut un compte ?   Qui veut un compte ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut un compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui n'en veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: ~ Général ~ :: ~ Règlement & Annonces ~ :: ~ Demande d'invitation ~-
Sauter vers: