| Qui veut un compte ? | |
|
+20Topi moe strif tehofil Watt Zelloss Franckisted Tsukiyomi RVK SUPABROLY Nesus Spirit Informpro Flofly69 Pouky Vingt ceniver double7 reimmstein Avaon chewbacca 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Admin
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Jeu 2 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
Informpro Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Jeu 2 Sep - 17:08 | |
| Merci pour la précision. Effectivement, pendant le temps de "migration" du site, les tarifs me semblent être corrects . | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Jeu 2 Sep - 19:09 | |
| Non il n'y a pas de hasard. Je n'ai pas tiré au sort. J'ai pris les gens dont je connais le pseudo et qui participaient au site. Mon objectif est de faire en sorte que tout le monde participe un peu. Pas de sanctionner qui que ce soit et surtout pas ceux qui remplissaient déjà ces critères ^^. | |
|
| |
SUPABROLY Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 2:00 | |
| Eh ben quel changement.. Ben c'est marrant de dire qu'il faut participer mais après, il ne faudrait peut être pas supprimer les comptes inactifs.. Moi je suis depuis très longtemps sur ce forum (sous un autre psoeudo puisque mon ancien compte a été supprimé par inactivité) déja à l'époque ou il s'appelait autrement (ScanDDL je pense) et j'ai d'ailleurs participé avec l'équipe aux trad (Je faisait clean et edition, surtout pour les chapitres de Air Gear, vous pouvez aller vérifier) D'ailleurs je pense que j'étais la bien avant Nesus (C'était vraiment l'époque Barbarius and co) (désolé je me souviens plus du reste ça date d'il y a quelques années maintenant et Barbarius est un psoeudo que je n'oublierais pas car cet homme excellent avait débuté les scans de Rokudenashi blues suite à me demande et je l'en remercie encore mille fois!!). Bon, après je sais que je n'ai plus été actif dans le forum mais bon.. Toutefois, j'ose quand même demander si l'activité envers le site est possible, sinon tant pis | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 7:57 | |
| Supa, tu as un autre pseudo ici ? ou tu parles du site ?
sinon si tu a pas accès au site envois moi par mp ton mail et le pseudo que tu souhaite je t'inviterai. (pas besoin de test pour toi)
Dernière édition par chewbacca le Sam 4 Sep - 8:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 8:03 | |
| hum, il n'y a aucun compte supprimé pour cause d'inactivité. Quant bien même ça arriverait, ce serait logique, l'inactivité et la participation c'est loin d'être compatible. Certes tu es arrivé avant moi, mais tu es aussi parti avant moi. N'oublies pas j'ai une excellente mémoire et je suis toujours aussi bon en dialectique.
Merci Chowee. | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
RVK Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : hehehe ben devant l'ordi Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 12:08 | |
| bonjour, je suis de retour depuis le debut du mois parce que j'etait plus la de deux mois, mais il y a eu du changement, alors,heuuuu heuuu heuuu, just pour savoir, j'ai bien envie d'une invit, mais j'ai bien envi de jouer au test de chewbacca, alors.... envoi et on vera bien. c'est par Mp ou il te faut mon mail?
(ouai je me met en condition (par la force de peter mac caloé))
| |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 12:16 | |
| je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 12:22 | |
| bonjour
si possible j'aimerai bien passé ton test et peut être pouvoir avoir une invitation .bien sur je suis pas pressé donc si tu es trop occupé aucun problème tien moi juste au courant merci d'avance
bonne journée
| |
|
| |
SUPABROLY Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 17:09 | |
| - chewbacca a écrit:
- Supa, tu as un autre pseudo ici ? ou tu parles du site ?
sinon si tu a pas accès au site envois moi par mp ton mail et le pseudo que tu souhaite je t'inviterai. (pas besoin de test pour toi) Salut chewbacca, ça fait un bail ^^ Oui je n'ai pas accès au site. - Nesus a écrit:
- hum, il n'y a aucun compte supprimé pour cause d'inactivité. Quant bien même ça arriverait, ce serait logique, l'inactivité et la participation c'est loin d'être compatible. Certes tu es arrivé avant moi, mais tu es aussi parti avant moi.
N'oublies pas j'ai une excellente mémoire et je suis toujours aussi bon en dialectique.
Merci Chowee. Euh, c'était peut-être du au changement de nom d'adresse aussi désolé Nesus, comparé à toi j'avoue avoir une mémoire de poisson ^^ Il est vrai que j'ai "quitté" le forum assez tôt mais j'ai mes raisons (déménagement, boulot, etcc) - Vingt a écrit:
- Tu te sent obligé de ressortir tout ton CV pour une simple demande d'invitation Rolling Eyes
Évidemment, ça doit faire au moins vingt mois que je suis absent, je pensais qu'on m'aurait oublié ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Sam 4 Sep - 17:55 | |
| Non on (enfin je) ne t'avais pas oublié. J'espère que tu reprendras gout a la participation. Bon retour parmi nous :-) | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Dim 5 Sep - 16:08 | |
| - SUPABROLY a écrit:
Évidemment, ça doit faire au moins vingt mois que je suis absent, je pensais qu'on m'aurait oublié ^^ Malheureusement , il y a toujours un sale bougre ici qui n'oublie rien ! Pas faute d'avoir essayé pourtant - Bouddha a écrit:
- Non on (enfin je) ne t'avais pas oublié.
C'est pas ce que tu me disais en Mp la dernière fois ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Dim 5 Sep - 16:42 | |
| C'est parce que je ne retiens que ce qui m'intéresse =x | |
|
| |
Franckisted Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 7:09 | |
| Juste comme cela, parce que je ne sais pas ou poster d'autres pour que cela soit lisible rapidement (oui cela compte)... vous ne devriez pas faire de "pub" pour le site. Même sur le forum, c'est bien trop visible. Quand a la politique, je ne suis personne pour juger, mais je veux juste dire qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps. (ou ne viennent pas pour.)
Sur ce, bonne chance a vous. (mais enlever les 3-4 topics d'ici, et des autres sous-forum s'il y en a (j'ai pas ete voir) ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 10:47 | |
| I n'y a aucun risque pour la "pub". Une porte reste un porte. On ne peut pas accuser qui que ce soit sur une supposition. Quand au pas le temps, c'est faux. La preuve en est l'explosion depuis que le site est fermé. C'est une question de volonté. Dans la vie on fait des choix et on s'octroie des priorités (là je suis effectivement personne pour les juger). Bien évidemment je ne demande à personne de faire comme j'ai fait avec mon concours et venir quand même sur le site. Mais tout le monde à 5 minutes à accorder à un site. Où alors vous vivez en Chine en temps qu'ouvriers. | |
|
| |
Zelloss Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 12:30 | |
| Moi je souhaiterais être réinvité aussi si possible s'il te plait et donc passer ton test si les autres conditions sont remplies. Je ferai un effort pour poster sur le forum même si je n'ai pas beaucoup de temps libre. | |
|
| |
Franckisted Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 14:12 | |
| Nesus, la pub met "la puce a l'oreille", et avec un peu de recherche je suis sur qu'ils pourront trouver. De plus, la politique a l'air de se durcir, il suffit de voir OneManga, MangaFox qui ferment...
Pour le "temps", et ton contre-exemple, ben les gens viennent plus nombreux, juste pour avoir l'accès, ils ont l'accès, ils sont content, ils arrêtent de "perdre" leur temps a poster, ils profitent.
Sur ce, j'arrête de faire du HS sur ce topic! Désolé pour cela. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 14:18 | |
| Donc il n'y aucune raison que l'on perde notre temps pour eux non plus. Pas de soucis pour le HS c'est bien que cela soit "discuté". Pur ce qui est des recherches bonne chance. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 14:36 | |
| - Zelloss a écrit:
- Moi je souhaiterais être réinvité aussi si possible s'il te plait et donc passer ton test si les autres conditions sont remplies.
Je ferai un effort pour poster sur le forum même si je n'ai pas beaucoup de temps libre.
dsl zelloss, j'ai plus mon supra gros forfait qui me permettait d'inviter facilement, là je n'ai pas assez de point pour donner une invitation. donc essais avec reim ou spirit il pourront peut être t'aider sur le coup. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 14:44 | |
| Fais lui passer le test s'il réussi je te filerais les points ;-) | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 14:51 | |
| ben vu son nombre de message (a peine plus de 25 nombre min que je demande) le test est en 2 étape : 1- réussir à s'imposer 3 fois dans un des jeux : retouver scanscreen d'animecitation de filmet la 2e partie c'est de faire un avis sur un manga qu'il pourra posté sur le site après. en fait mon test à 2 but si la personne a pas beaucoup de message >> hop va un peu participer on apprendra à te connaitre au moins. et la 2e partie sert a alimenter un peu le site... même si j'ai l'impression que certain on toujours pas posté leur avis ^^ edit : je peux le dire tout de façon faudra que je le modifie vu que ceux qui l'ont passé ne semble pas mettre leur avis ensuite. mais zellos si tu veux le passé tu sais ce qui y'a faire | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 15:13 | |
| | |
|
| |
Zelloss Nouveau
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 17:54 | |
| Par avis tu veux dire une fiche manga/anime ou un avis constructif sur un post déjà existant?
Pour les deux premiers jeux je n'aurai pas de problème (si j'arrive à poster en premier) mais le dernier ce sera plus compliqué même si j'en regarde pas mal j'ai du mal à retenir les citations... enfin je vais voir ça. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? Lun 6 Sep - 18:00 | |
| je parle d'un avis constructif sur un manga, enfait à la base aux autres je leur ai demandé 3 shonen, 3 shojo, 3 seinen qu'ils aiment lire (avec1-2 ligne qui m'explique pourquoi ces titres) et j'en choisissait un parmis ceux là, de préference en évitant les ultra connu et je verifiait que y'en ai pas déjà une sur le site. certain m'ont dit ne pas lire de shojo, ou ne pas trop aimé les shonen dans ce cas là je choisissait parmi le reste ^^ les avis son fait pour encourager les autres à découvrir un titre donc vais pas leur demandé ça pour un manga ou ils auront du mal a faire passé leur ressenti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut un compte ? | |
| |
|
| |
| Qui veut un compte ? | |
|