Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Jeu 4 Fév - 21:14 | |
| tkt on a fermé les porte il a aucune issue on va le châtier au nom de l'orthographe française lol | |
|
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Jeu 4 Fév - 21:53 | |
| | |
|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Jeu 4 Fév - 21:57 | |
| je prefere la Fnac lol
j'imagine c'est vrai que meme notre ogre a coté il pourrait intégré l'académie française lol
mais sinon dans tout ça je pense que MC a quand meme une qualité dans son gros bordel de mot : l'imagination
car pour trouver des forme aléatoire au mots si bizarre c'est pas qu'elle chose qui ne serait pas innée lol
le povre il va fuir lol
(ah non c'est vrai on a fermé les portes et l'ogre le traque lol) | |
|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Jeu 4 Fév - 22:18 | |
| | |
|
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Jeu 4 Fév - 22:22 | |
| | |
|
mc45330 Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : 93 Humeur : joviale Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Sam 6 Fév - 11:02 | |
| alors je m apsente de jour et voila que l on me piege on me trahie et le pire C EST QUE ON VEUT ME BOUFFE , ho my good quege fait pour merité ca ................ Ikaru belle ikaru de telle mot sortent de votre jolie petit minoi on t en dense a me faire flippé................. et trop tare je suis déjà partie hihihih NANANANANER , normale je suis un pro la discrétion^^^^^^^^^^^^^^^^^^ et sensei ha oossé me fair lire de force de critique a 4 du mate sou peine d etre fouetté en étant pas très net dit toi que les faute c la fatigue Ps: mon orthografe c le yaourte | |
|
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ Sam 6 Fév - 12:36 | |
| Allez, je ferme Toute discussion ultérieure doit se faire dans la partie flood o/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt a tout le monde^^ | |
| |
|