Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:23

on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:31

ben logiquement aucun des nakamas ne peut venir sauf si ya une intervention exterieur

quand a kuma je trouve que ma theorie tien de mieux en mieux la route en effet il semble connaitre les revolutionnaire avoir été un pirate puissant hors rien dans tous cela n'indique qu'il devrai etre un CC et encore moin le plus obeissant de tous un mec surnommé le tyran qui reçoit des ordres sans bronché trop bizarre quand meme donc pour moi il subit une sorte de chantage et il va peut etre profité de la bataille pour essayé de liberé la personne retenu en otage pour le faire chanter (je pense que c'est sa)
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:15

C'est un double agent le Kuma,normal que ce soit un toutou
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:14

en plus pourquoi lui a été choisi pour avoir des robot a son effigie ?
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 19:11

Oo quel question avaon c'est simple ta vut le bestiau! son physique lui permet de resisté a la plupart des coup et il est tres puissant
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:31

bin a choisir il aurait pu faire des robot mihawk que ça aurait pas non plus été pourri
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:27

ben non parsque mihawk je pense qu'il en est arrivé la ou il en est par l'entrainement kuma il a vraiment des capacité physique imposante en plus si ma theorie est juste et qu'il est forcé de bossé pour la marine ben c'est plus facile de le prendre comme cobay et comme modele
Revenir en haut Aller en bas
cham
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:53

Parce que lui même un un robot (cyborg plus précisement ^^) Il a été créer par le plus grand scientifique du monde de one piece, dont j'ai oublié le nom mais c'est dans la fin de l'arc Thriller bark.
Il est sans doute plus facile de creer un robot en prenant exemple sur un cyborg que de creer un robot de toute piece.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 13:09

il y a une petite erreur cham c'est bien un cyborg mais il n'a pas été crée par vegapunk mais modifié par vegapunk il est humain avan tous puis une fois avec la marine il a été modifié (l'une de mes teorie pour se personnage est qu'il aurai eu une maladie incurable et que seul vegapunk pouvait soigné en le transformant en cyborg)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:04

c'est une sorte de metallo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
wraf
Habitué
Habitué
wraf


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : a des litres d'années lumieres de par la
Humeur : cool
Nesussien : -
Date d'inscription : 27/05/2009

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:18

bah ca pourrait etre vegapunk l'otage ,l'homme/la femme? qui lui a sauvé la vie ,d'ou son obeissance ,mais il ne peut pas non plus trahir son ancien pote dragon :c'est pour ca qu'il sauve le pti luffy et son equipage ,et ayant vu qu'ils en valaient la peine si je puis dire

par contre Barbe noire je sais pas du tout ce qu'il veut faire ! peut etre veut-il faire disparaitre la prison avec son pouvoir ,ce qui aurai de mauvaise repercutions pour la marine !je pense qu'il va genre s'autoproclamer roi de quelque chose et faire regner la terreur partout ou il passe ,n'empeche avec son pouvoir est-ce qu'il peut engloutir un ile par ex? ou bien un montagne? genre si il reliais les mers entre elle ce serait un bo bowdel!

je pense que oda va ajouter des cotés "strategie""guerre" dans la bataille marine-BB et surement encore apres quand il reviendra sur BN , je trouve qu'il aime bien les guerres ce eichiro
quand a ace mais creve qu'on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:20

peut etre en effet que vegapunk la sauvé et que kuma lui en est reconnaissant mais un type surnommé le tyran doit pas etre le genre a avoir beaucoup de gratitude


BN pour moi il est clairement aller a ID pour recruté des gars
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:44

Boa montre sa collaboration a Luffy.

Kuma serait déjà mort mais est-ce qu'il resterai une part de lui qui est capable de se souvenir, je pense que oui vu qu'il a pas toujours respecter les ordres qu'on lui donnait. Donc ya des chance qu'Ivankov fasse reveillé des souvenir en lui (et donc mon hypothèse qu'il ramènerait l'équipage de Luffy reste plausible)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:48

peut etre mais explique moi comment il les ramene ? parsque la je voit pas Oo
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:54

il a su les envoyé un peu partout il doit bien pouvoir faire l'inverse... (ou il s'envoie lui même dans chaque endroit, puis les ramène un part un).

Perso, je les vois mal revenir chacun de leur côté surtout que Zoro par exemple est loin de savoir s'orienter. Et je vois mal Attendre la fin de vette arc pour que luffy parte les cherché 1 par 1.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:57

ben on sait comment ils les a anvoyé en les frappant tres tres fort avec sa paume sa les ejecte ailleur on le voit avec luffy rien que pour allez dans l'ile des amazones il a mis trois jour je pense pas que se soit possible qu'ils les ramenent comme sa mais apres oda trouvera toujours un moyen
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:59

erf oé j'avais zappé le détail du temps...
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

oh lala le chap est completement dingue je vais faire une crise cardiaque a cause de oda si sa continue
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:48

sinon c'etai bien pensé hormis ce detail ^^

oui le chapitre est bien j'ai adoré baggy qui fait genre il est l'egal de BB
je m'attendai pas du tou a voir smoker dans cette bataille tres surpris surtout que c'est un des personnage que j'aime beaucoup (je pense que si quelqu'un doit arreté luffy sa sera lui c'est ou sa ou a un moment il va devenir son allier pour réformé la marine ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:16

Et hancock qui protége Luffy et la mystère de Kuma qui grandit encore plus, et la superpuissance de Jinbei.Par contre les amiraux ont un peu disparu mais je pense que c'est du a l'ordre de sengoku
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:18

oui et c'est surtout que les amiraux sont l'arme principale de l'armée ils doivent les menagé un peut par contre je trouve etonnant de pas voir des pacifista

jinbei est vraiment balaise n'empeche il le retame moria
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:22

C'est vrai que moria va faire un petit somme et il devrait perdre sa place de corsaire vu comment il se fait latter.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:28

ben oui deux grosse defaite en plus il a peut de respect pour la marine il tente de faire son armée perso quand luffy l'arrete croco a été en taule lui aussi a mon avis se qu'il la sauvé moria c'est que la guerre contre BB se profilait mais la il va perdre son titre je pense
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:34

Va falloir le remplacer xD
J'aurais aimé revoir Ener xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:35

ener sur les mers il fait un carnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: