Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 4 Déc - 13:16
C'est moi où à la fin elle se barre avec le DVD sans l'avoir acheté ?
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 4 Déc - 13:26
Na Na, c'est son portefeuille dans sa main, et à la fin tu vois le vendeur remettre en place le jeu.
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 4 Déc - 13:35
Effectivement tu as raison. Il y avait un très bon film avec Eastwood qui s'appelait pour une poignée de dollars xD.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 4 Déc - 20:41
Et pour quelque dollars de plus et le bon la brute et le truand Le tout egalement appelé la sainte trinité XD Avec dans les deux autres le magnifique Lee van cleef
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 5 Déc - 1:42
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 5 Déc - 8:49
Le livre est excellent. Un de mes livres préféré, j'ai du le lire au moins une dizaine de fois. Je suis très heureux qu'on en fasse un film. Pour peu qu'il ait suivi un minimum l'histoire, le film sera géniale. >< ça y est j'ai envie de le relire...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 5 Déc - 9:13
C'est l'adaptation du livre que tu m'avais passé?
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 5 Déc - 11:13
Quel livre?
La vidéo a pas voulu se lancer chez moi :/
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 27 Déc - 20:27
Je viens seulement de voir ton message Mow. Donc oui à zeck, c'est bien le Moine de Matthews G. Lewis.
La classe ! Par contre je ne sais pas comment il a fait parce que moi quand je m'arrachais une dent chaque fois ça pissait le sang...
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 27 Déc - 23:45
Le Moine ? je dois le lire ! Une amie me l'a bien vendu !
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Mer 28 Déc - 10:40
Quand je viens te voir la prochaine fois (je dis pas vous parce que j'ai déjà dis que je n'irai plus voir watt...), je te l'amènerai ^^
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 15:46
Bah quoi je trouve ça marrant ^^
mais si mon père faisait ça
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 16:02
ça pique un peu les yeux quand même >__<" Moi le jour où mon père me fait un truc comme ça, je commencerais à m'inquiéter je crois ^^'
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 16:56
Moi s'il le fait, je le filme et le fais chanter
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 17:11
J'adore !!!! Quand ils veulent je signe pour le faire. Je regrette juste de pas comprendre les paroles je suis sûr que c'est top !
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 17:18
Mow Roi KiKi Cléonymos
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 17:55
Mdr, j'ai lu KiKi city au début, je pensais que c'était un clin d'oeil
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 20:28
Nesus a écrit:
J'adore !!!! Quand ils veulent je signe pour le faire. Je regrette juste de pas comprendre les paroles je suis sûr que c'est top !
Si tu veux les paroles ainsi que la traduction, voilà pour toi =>> http://www.nautiljon.com/paroles/so+nyeo+shi+dae/gee.html Comme tu l'as si bien dit, elles sont top... ^^
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 20:40
Voilà pour vous tous !
http://www.weebls-stuff.com/songs/Amazing+Horse/
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 29 Déc - 21:13
catange a écrit:
Nesus a écrit:
Si tu veux les paroles ainsi que la traduction, voilà pour toi =>> http://www.nautiljon.com/paroles/so+nyeo+shi+dae/gee.html Comme tu l'as si bien dit, elles sont top... ^^
Sauuuuuf que c'est c'est une chanson en japonais xD Tes traductions c'est pour la chanson en coréen ;-)
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 30 Déc - 15:24
L'original etant en coréen je suppose que la traduction est valable pour les deux (pourquoi je connais les SNSD cherché pas a comprendre ><)
catange Correctrice
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 30 Déc - 16:30
Hellion a écrit:
catange a écrit:
Nesus a écrit:
Sauuuuuf que c'est c'est une chanson en japonais xD Tes traductions c'est pour la chanson en coréen ;-)
L'original est en coréen comme l'a souligné Zeck, par contre pas sur que la traduction soit valable pour la version japonaise, parfois ils font quelques petits changements pour que ça reste dans le rythme mais le thème et les idées restent un peu près les mêmes ^^ C'était surtout pour montrer le genre de chanson que c'est.
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 30 Déc - 19:53
zeck a écrit:
L'original etant en coréen je suppose que la traduction est valable pour les deux (pourquoi je connais les SNSD cherché pas a comprendre ><)
Ahein... Alors comma ça tu connais les SNSD...
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 30 Déc - 20:23
Et les 4 minutes et t-ara , after school etc ... Oui je craint T_T
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011