Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 19 Fév - 12:57
Citation :
Nesus, j'appelle simplement ça du mauvais goût et je ne te permet en aucune façon de critiquer ma vie.
Roooooh on se calme les enfants ^^
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 19 Fév - 15:56
Pour ce qui est du mauvais goût je pense pas que ce soit un lecteur en hentai qui puisse critiquer (non plus avec ta signature, qui est tout à fait au même niveau que la vidéo). Pour ce qui est de ta vie, j'ai pensé (à tord, au vu de ta réaction)que tu saurais que c'était à prendre au sens strict. Tournure malheureuse donc je m'en excuse. Et, pour ta permission, j'ai plus que droit de m'en passer. Ne t'en déplaise. Étant donné que nous sommes en démocratie ou sous ma dictature. A toi de voir si on prend le problème juste sur la vie (virtuelle) du forum ou sur la vie réelle.
Bref je déplore ton sens critique que tu nous lances à tout pour être systématiquement contre l'avis des autres. Mais bon tu as tout à fait le droit d'être ronchon. C'est ton problème.
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 19 Fév - 17:00
Ahaha "touché", comme on dirait en anglais avec un accent à couper au couteau. J'aime ronchonner, et je râle contre tout ce qui me déplait, mais pas systématiquement contre toute chose, faudrait pas exagérer quand même o/ Mais ce que je n'aime pas ici, c'est ce ton de patriarche à la mord moi le nœud ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 19 Fév - 18:47
vive l'esprit gaulois comme on le nomme lol
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mer 3 Mar - 16:48
si quelqu'un me trouve un lien pour télécharger la musique !!!!!!! il me la faut absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh billy !!!!!!!!
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mer 3 Mar - 17:41
lol mandine, là t'a une version assez pourrave de dadada XD La meilleur c'est celle des chinois! D'ailleurs c'est grâce à eux qu'il y a ces parodies sur le net! Les chinois ont même eu un succés phénoménal en chine et PEPSI les as pris pour faire une PUB Là les filles c'est assez pitoyable........
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 4 Mar - 17:41
Beckuto a écrit:
lol mandine, là t'a une version assez pourrave de dadada XD La meilleur c'est celle des chinois! D'ailleurs c'est grâce à eux qu'il y a ces parodies sur le net! Les chinois ont même eu un succés phénoménal en chine et PEPSI les as pris pour faire une PUB Là les filles c'est assez pitoyable........
justement c'est pour ca xD
oui j'avoue que la version chinoise reste quand meme mémorable xD
non, mais, apres faut dire que la blonde est quand meme mémorale pour son 1er DA DA DA xD
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 14 Mar - 13:10
sympa ta video hellion
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 14 Mar - 13:24
wé sympa ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 2 Mai - 12:04
HELLION T'ES PAS SYMPA!!!!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 2 Mai - 12:19
Pourtant je suis sur qu'elle aimerait mon pickle !
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 2 Mai - 13:53
elle joue la comédie là
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 2 Mai - 15:44
d'un coté j'ai envie de dire que quand je vois que y a ce genre d'emission à l'etrangers et que à coté on regarde les notres ... y a encore de l'espoir pour la télé française. (meme si cette dernière tend à vouloir devenir comme l'autre ^^")
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 8 Mai - 18:02
pour tous les roux :
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 8 Mai - 18:38
Mais quel tocard !!!!! Celui-là qu'il aille se pendre il fera un geste pour l'humanité. C'est incroyable. Je reste pantois.
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 8 Mai - 19:25
looool, il est trop de la bombe avec son pantalon sauté o/
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 8 Mai - 22:58
ah c'est donc ça l'amour aveugle on m'en avait parlé, mais j'avais toujours pas vu... en tout cas... le roux... quel boulet mdr il m'a bien fait rire
"la nuit porte sommeil"... oui tout à fait o/ xD
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 9 Mai - 11:23
"J'ai pas beaucoup d'amis" "Je pense que j'ai fait honneur aux roux" Oui Oui tu nous permet de nous foutre encore plus de leur gueules C'est un sacré cas celui là! XD Vive TF1......
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 9 Mai - 11:49
Non moi ce qui m'a éclaté c'est le type insipide à coté de lui qui à dit "moi je gagne des points quand lui parle", c'est tellement vrai que ça en était merveilleux. Ca me rappelle une vielle histoire me concernant xD
Mandine Mon Amour