Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 0:06
c'est francois l'embrouille Une camera cachée
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 0:11
Le prof est pas dans le coup, mais la préfète, le père et le fils le sont ^^
Une autre vidéo :
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 10:08
sympa mais c'est binez une vidéo pour Liégeois. Pour info la tec c'est comme la RATP sauf que ce n'est que les bus pour Liege ^^
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 18:05
Bas ça veut dire transport en commun... j'en peux rien si vous allez faites des acronymes n'importe comment ( c'est comme dire FAI à la place de ISP et DEPS à la place de LIFO ).
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 18:35
Ba pour faire une lettre dans un acronyme il faut trois lettres au minimum. Donc ça donnerait TC ISP c'est de l'anglais ca compte pas. DEPS je sais meme pas ce que c'est xD Bref tu peux trouver ce que tu veux ca ne cachera pas la tare du septante et nonante xD
o/
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 19:03
Nan mais c'est connu que les acronymes des français suxxxent. Alors que l'acronyme en anglais roxxx. En biologie on voyait pas mal de vidéos sur la génétique etc, et les français avoir plein d'acronyme chelou alors que l'acronyme anglaise qu'utilise les belges est beaucoup mieux.
Je connais même un kazaque qui pas plus tard que hier se plaignait de vos acronymes.
DEPS = Dernier entré, premier sorti et LIFO = Last in, first out.
Le septante et nonante ?
Mmmmh prenons une variance de la langue français incorrecte :
... quarante cinquante soixante soixante-dix ...
Mais lol ça se voit d'un coup qu'un poëte français sans inspiration avait un pied qu'il lui manquait dans son vers et qu'il à mis soixante-dix à la place de septante afin d'arriver juste. Il a été la risée toute l'aristocratie mais quelques années plus tard quelques gueux savant lire sont tombé sur cette ligne et cette erreur de la langue française s'est répandue jusqu'à ses frontières...
Mais la Belgique a tenu bon
Idem pour le nonante mais le poëte là il lui manquait 2 pieds ( c'était avant une voyelle ).
Sinon y'a aussi eu le virus Quatre-vingt mais celui-là a aussi contaminé la Belgique ( les suisses eux ont tenu bon avec leur octante et huitante ).
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 19:11
MDR belle explication. Mais je ne suis toujours pas convaincu buveur de jupiler xD
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 19:21
Bah nan c'est du solide.
Prend le verlan.
On utilise maximum 3 mots du verlan en belgique ( meuf (et encore c'est ptêt pasque sur les forums y'a plus de français que de belges que je le connais) / béton (et encore c'est ptêt pasque je l'ai entendu dans une chanson de renaud que je le connais) / verlan ).
Cela prouve qu'on a une plutôt bonne protection de ce qui vient de France.
Et puis le fait que seulement 1 des 3 énormités sur les nombres s'étant crées en France aie été transmise à la belgique respecte cette théorie.
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 19:46
oui c'est vrai
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 5 Juin - 20:58
o/
deux ptite vidéo pour pas poster pour rien :
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 8 Juin - 9:26
Je savais que Franky vincent etait stupide mais pas au point de dire qu'il avait une petite bitte
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 21 Juin - 0:02
mdr m
stun jeu avaon ?
( enfin sans les jeuxvideo.com j'aurais été sur que c'était juste un anime )
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 21 Juin - 0:30
ouaip !! mon prochain
aprés le jeu lui meme est en cell shading donc j'ai testé la démo et y a des moment c'est vrai que ça fait carrement anime meme si on fait clairement la différence le seul défaut graphique que j'y trouve c'est que quand comme moi on a une télé mais qui fait pas HD les contours des visage c'est pas ça car ils ont viré un peu les ligne noir des contours mais bon je m'y habituerais vite ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 25 Juin - 16:11
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 25 Juin - 19:47