| Origine du pseudo | |
|
+29Torment Pouky Mow Aure47 Stella2484 milamber Watt Vingt Oni chewbacca Reico celtes camille Qui vs64vs64 Topi xXxSaritaxXx zeck Tsukiyomi DVDLB Mandine Requiem Beckuto ceniver catange kei kumo-gaara Avaon Hellion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 7 Juil - 21:57 | |
| avec l'ange de Led Zep | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 9 Sep - 14:32 | |
| Pour ma part ! J'ai tronqué mon prenom en deux, gardé le début et inversé le M en W o/ Ce qui nous donne Watt o/ D'ailleurs mon pseudo doit dater du CM2 O_o | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 9 Sep - 14:47 | |
| the legendary nickname lol | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 9 Sep - 14:49 | |
| Tout à fait xD Je devrai faire changer ma carte d'identité rien que pour ça xD | |
|
| |
milamber Nouveau
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 9 Sep - 14:56 | |
| Ben moi, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, le pseudo vient de la série "Les chroniques de Krondor" où milamber est le nom d'un des personnages principaux, magicien (il est connu comme Pug aussi, tout dépend du monde dans lequel il est présent ^^) | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 16:28 | |
| Vous avez tous votre petite histoire. Trop marrant /o
Bon j'y vais alors^^ Mon prénom est Estelle. Or Estelle est une variante française de Stella, signifiant l'étoile en latin. Je trouvais ça mignon et tout mais que vois-je en me baladant un jour dans la rue? Un bar qui vendait des bières "Stella". Cela a été le choc de ma vie lol. Mais bon... Tant pis! Je ne suis pas une alcoolique donc c'est passé xD. Ensuite, un jour, on voulait acheter un animal. On est allé à la SPA pour faire une bonne action. On est tombé sur 2 chattes soeurs de 4mois(stop les pervers, je parle d'un chat au féminin xD). Une noire et une multicolore. On ne pouvait prendre les 2 donc on a pris la noire car elle avait des yeux verts magnifiques (je me demande ce qu'est devenue sa soeur après ça... Elle était plus jolie que la noire donc elle a sûrement été achetée...). Bref, la secrétaire de la SPA nous a dit qu'elle était née en mai (ne sachant pas trop quand elle était née vu qu'elle a été récupérée dans la rue). On l'a donc appelée Stella. Snif... Des fois je pense à sa soeur snif... Ensuite, le 24 car je suis née un 24mai et le 84 pour mon département, le Vaucluse (le Sud!)
Et voilà, vous savez tout^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 16:40 | |
| bah moi c'est pas bien compliqué ! Auré diminutif de mon prénom, 47 mon chez moi o/ et voilaaaaaaaaa un pseudo xD | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 16:58 | |
| @stella : t'étais pas obliger de nous raconter l'histoire de ta chatte, je pense... | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:01 | |
| Mouais je sais, mais bon... Sinon ça faisait trop simple xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:19 | |
| Moi je suis un gamer depuis tout petit, et à l'époque pour les rpg, on pouvait donner qu'un nom de trois lettres a son personnage, alors j'ai cherché. Je mettai MOU ( je m'appelle Mourad ) mais MOU ca faisait trop....MOU quoi !
Jusqu'au jour ou j'ai eu le jeu de baston : Mark Of Wolves, une pure merveille, et quand on y jouais apparaissait en gros sur le menu M.O.W
J'ai tout de suite accroché, et je me suis dis que c'était pas si éloigné de mon nom ( les filles m'appellaient moumou parfois -_-" )
Alors j'ai décidé de m'appeler moi, et depuis des années c'est comme ça, on m'appelle même MOW au lieu de Mourad parfois.
Voila toute l'histoire, pas si légendaire que ça hein xD ( je suis un loup > < ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:36 | |
| oui moi aussi je me disais : "mais c'est quoi le rapport entre le pseudo stella étoile en latin et son chat et encore plus avec le moi de mai lol" | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:42 | |
| - Mow a écrit:
- Moi je suis un gamer depuis tout petit, et à l'époque pour les rpg, on pouvait donner qu'un nom de trois lettres a son personnage, alors j'ai cherché. Je mettai MOU ( je m'appelle Mourad ) mais MOU ca faisait trop....MOU quoi !
Jusqu'au jour ou j'ai eu le jeu de baston : Mark Of Wolves, une pure merveille, et quand on y jouais apparaissait en gros sur le menu M.O.W
J'ai tout de suite accroché, et je me suis dis que c'était pas si éloigné de mon nom ( les filles m'appellaient moumou parfois -_-" )
Alors j'ai décidé de m'appeler moi, et depuis des années c'est comme ça, on m'appelle même MOW au lieu de Mourad parfois.
Voila toute l'histoire, pas si légendaire que ça hein xD ( je suis un loup > < ) tu t'appelles comme mon frère o/ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:45 | |
| mdrrrrr Mow c'est mort avec Sari maintenant xD Elle va t'associer à son petit frère | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:46 | |
| pendant un moment j'étais encore sur le post a Stella et j'ai failli écrire :
"t'as un frère qui s'appelle Estelle ?" O_o
lol | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:49 | |
| Je vais lui prêter le film l'inceste xD[b] | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:53 | |
| - Aure47 a écrit:
- mdrrrrr Mow c'est mort avec Sari maintenant xD Elle va t'associer à son petit frère
qui a dit qu'il était petit ??? je suis la plus jeune de la famille n_n | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:55 | |
| bon ben à ton grand frère alors ! gomen xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 17:57 | |
| Alors ça devient un fantasme *-* | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 18:08 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 18:09 | |
| tu fantasme sur ton grand frère mow oO | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 18:10 | |
| c'est pas kissXsis ici lol | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 18:39 | |
| xD mais non > <
Les petite soeur voient tjrs les grd freres comme des héros, même s'il est méchant.
Et là je suis le grd frère de sari, vous voyez la suite héhé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 19:15 | |
| ça peut aussi etre de grand boulet ça dépend du contexte ^^ | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 10 Oct - 20:33 | |
| - Mow a écrit:
- Les petite soeur voient tjrs les grd freres comme des héros, même s'il est méchant.
lol tu dois pas avoir de petite soeur xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine du pseudo | |
| |
|
| |
| Origine du pseudo | |
|