| Origine du pseudo | |
|
+29Torment Pouky Mow Aure47 Stella2484 milamber Watt Vingt Oni chewbacca Reico celtes camille Qui vs64vs64 Topi xXxSaritaxXx zeck Tsukiyomi DVDLB Mandine Requiem Beckuto ceniver catange kei kumo-gaara Avaon Hellion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 23 Aoû - 17:20 | |
| parceque tu aimes les amandes? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 23 Aoû - 17:24 | |
| mdr ^^elle a pas choisit son prénom ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 23 Aoû - 17:24 | |
| C'est sûr, on compatit Mandine !!! o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 23 Aoû - 17:48 | |
| allez didine ^^ dit nous tout | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Dim 23 Aoû - 19:09 | |
| va sur facebook et va voir son profil ça devrait suffir a répondre a ta question je pense ... (-_-) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 28 Aoû - 9:30 | |
| - kumo-gaara a écrit:
Plutôt parce qu'elle a le même prénom qu'une chanteuse française pas terrible tu oses me comparer a cette gonzesse !!!!!! XD vous avez vraiment besoin d'une tirade pour que je vous l'explique ou quoi ? xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 28 Aoû - 9:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 28 Aoû - 17:01 | |
| ^^chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 28 Aoû - 20:46 | |
| Moi! Moi!!! vous voulez tous savoir qu'est ce qui se cache derrière le magnifique (heu ....) pseudo de DVDLB?!!!!! bon ba en entendant les foules me supplié de leur donner une réponse je me sens obliger de trouvé un truc cool... mais non, du tout, DVDLB c'est juste le résultat de 30 min de réflexion et de manque d'inspiration pour m'inscrire a un site tout pourri. donc DVD c'est en référence a un dvd et LB c'est mes initial ^^" | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| |
| |
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 16:35 | |
| l'origine de mon pseudo est tous simplement la religion j'aime beaucoup tous ce qui est religieux et mythologique donc je commence Tsukiyomi, est le dieu de la Lune et de la nuit dans le shintoïsme et la mythologie japonaise. Il vivait aux cieux, dits Takamagahara, avec sa sœur la déesse du Soleil Amaterasu.
Le nom Tsukiyomi est une combinaison entre les kanji pour lune (tsuki) et lecture (yomu). Une autre interprétation dit que le nom viendrait de la combinaison entre « nuit au clair de lune » (tsukiyo) et le verbe regarder (miru).
Tsukiyomi est le second des trois enfants nés lorsque Izanagi, le dieu qui créa le monde, se nettoyait ses pêchés en prenant un bain. Il serait né lorsque Izanagi se lava l'œil droit [1]. Mais on dit parfois qu'il est né d'un miroir de cuivre qu'Izanagi tenait dans sa main droite.
Tsukiyomi grimpa ensuite à l'échelle céleste pour rejoindre les cieux, Takamagahara, et sa sœur, Amaterasu. Cependant, il mit cette dernière en colère quand il tua Uke Mochi, la déesse de la nourriture. Amaterasu ne voulut plus voir Tsukiyomi et déménagea dans une autre partie du ciel. La légende explique que c'est pour cette raison que le jour et la nuit ne sont jamais ensemble [2]. Dans d'autres versions plus récentes, c'est Susanoo, le dieu des tempêtes, qui tue Uke Mochi.
petit cours d'histoire religieuse terminer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : sans domicile fixe Nesussien : Renégat Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 17:15 | |
| je mourrais moins idiote ce soir ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 4 Sep - 22:14 | |
| j'avais lu ça en faisant des test dans un site naruto lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 9:37 | |
| pq tout ramener au cretin blond? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 10:17 | |
| je savai meme pas que cette section existai ><
ben moi sa vien du temp ou je jouai a un jeu de role a la base zeck est une deformation de zecht (de gundam wing ><) et comme il fallais un pseudo qui fasse bien long etc mon nom c'etai
zeck kaos broyeur de crane seigneur des ogres prince des montagnes (ou l'inverse sa depend des fois) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 13:35 | |
| xXxSaritaxXx pourquoi ce pseudo ? Sarita c'est comme ça qu'une amie m'appeller depuis que je suis toute petite, les 3 premiers xXx viens de xXxHolic et les 3 derniers c'était pour l'esthétique du pseudo xD | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 14:54 | |
| et oui Hellion wiki est ton ami | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Tsukiyomi Nouveau
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 5 Sep - 17:52 | |
| oui grace à google tu peux trop wiki grand mecton | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 15 Oct - 20:41 | |
| e'uh moi c'est pas bien compliqué, avant c'était tout le temps tagada haribo et compagnie c'était souvent déja pris et donc un jour je me suis crée un compte bidon et je venais de voir un sketch sur les topinambours, donc directement c'est devenu topinambour, comme c'était original (pas grand monde aime s'appeler comme une racine..) je l'ai adopter, sauf que c'est chiant a écrire donc au fur et a mesure c'est devenu topi, et donc je garde des fois topi des fois topinambour mais le sens est le meme ^^ | |
|
| |
vs64vs64 Nouveau
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mar 3 Nov - 16:51 | |
| bon bah moi VS c'est mes initiales et 64 mon département voila c'était très difficile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine du pseudo | |
| |
|
| |
| Origine du pseudo | |
|