| Origine du pseudo | |
|
+29Torment Pouky Mow Aure47 Stella2484 milamber Watt Vingt Oni chewbacca Reico celtes camille Qui vs64vs64 Topi xXxSaritaxXx zeck Tsukiyomi DVDLB Mandine Requiem Beckuto ceniver catange kei kumo-gaara Avaon Hellion 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 20:16 | |
| Juste un ptit topic pour que chacun puisse expliquer le pourquoi du comment de son pseudo !
Pour ma part, j'ai été un fan de Ragnarok Online dans ma jeunesse, et je suis devenu fan du monstre nommé Hellion a cette époque. Rien de mieux pour l'histoire de la création de l'ero-sensei \o/ Et non, il n'y a aucun lien avec le célèbre héros de comics -_- | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 21:17 | |
| tien c'est vrai que en lisant un comics xmen y avait un jeune xmen nommé hellion d'ailleurs il se faisait planter ^^" pas mort mais pas en forme
sinon bin Avaon ... pourquoi Avaon
bin un amie a moi au lycée qui est trés branché légendes celtes et dans le genre faisait un blog ou moi et d'autres amis on y avait une sorte de personnage avec lesquelles elle raconté des histoires des fois drole, etc ... et donc je devais choisir un prenom a cet avatar et j'ai voulu choisir Avalon mais mon amie m'a dit que comme Avalon c'était déja le nom d'un lieu dans les légende celtes ça allait pas
donc j'ai viré le "L" et ça a fait Avaon
et puis donc comme je trouvais ça original, dans le sens ou c'était comme qui dirait un pseudo peu voir pas utilisé, si ce n'est inédit , je me le suis approprié ^^
et voila \o/
sinon plus tard j'ai vu que le prénom Avaon existait justement chez les celtes (comme quoi j'avais bien réussi mon coup pour me trouver un prénom celte ^^) et il s'agirait du prénom d'un ou du fils de Taliesin, un grand barde a lépoque ou dans les légende celtes, un pote à Mirddin (Merlin l'enchanteur) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 21:18 | |
| - Hellion a écrit:
- Juste un ptit topic pour que chacun puisse expliquer le pourquoi du comment de son pseudo !
Pour ma part, j'ai été un fan de Ragnarok Online dans ma jeunesse, et je suis devenu fan du monstre nommé Hellion a cette époque. Rien de mieux pour l'histoire de la création de l'ero-sensei \o/ Et non, il n'y a aucun lien avec le célèbre héros de comics -_- Personnellement, je le connaissais pas Sinon, bah rien de plus banal pour mon pseudo... Le kumo voulait dire Nuage ( du moins, pour moi, à l'origine ), référence à Hibari de Reborn, pour le gaara, un peu plus compliqué, dans ma période folle dingue de Naruto ( 4ème 3ème ) mon petit copain m'avait fait faire un test XD [ trop la honte quand j'y pense ] je suis tombée sur Gaara, du coup, c'est resté. Dans tous mes pseudos. Je tiens à préciser que j'avais créé ce pseudo spécialement pour le forum XD Voilàààààà, bravo pour tous ceux qui ont réussi à lire jusqu'au bout, moi, je ne suis pas sûre que j'aurais pu ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 21:26 | |
| je me doutais bien que y avait un coté naruto forcement avec le gaara ... mais bon comme l'expresion kumo est aussi dans le manga pour désigné un des pays dnas le monde de naruto | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 22:22 | |
| En lisant gantz j'ai aimé le personnage Kei kurono,sa manière de survivre pendant les mission et sa folie xD (et non kishimoto) Voila c'est pas compliqué | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 22:28 | |
| c'est quoi le rapport en kei et kishi ? O_o | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 22:32 | |
| Dans gantz il y a 2 Kei kei kurono un sauvage et kei kishimoto une boufonne a gros sein | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Mer 19 Aoû - 22:34 | |
| ah okay
faut dire moi je les ai lu en 2-3 jours donc peut pas me rappeler de tout le monde ^^" | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 11:11 | |
| Alors moi c'est ni très compliqué à comprendre ni très recherché (j'ai jamais beaucoup d'inspiration pour trouver des pseudos ^^' )
J'avais une image sur mon ordi d'un chat tout mignon avec des ailes et je cherchais à ce moment là un pseudo donc ça m'a aidé
chat + ange = cat + ange = catange
Rien de bien intéressant ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 11:54 | |
| >_<
J'ai hâte de savoir pour Nesus et Requiem !!! o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 12:08 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 14:52 | |
| Ben moi sa remonte a premier jeu onlive sur internet... Je jouais a un jeu qui s'appelait royaumes.net (faudrait ke jy refsse un tour d'ailleur) et il prposais une liste de nom qui faisait médieval et Ceniver m'avait plus donc depuis, c'est mon nom d'utilisateur de joueur de tout et n'importe quoi dés que je m'inscrit quelque part voilà ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 15:48 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 17:23 | |
| y a de forte chance etant donné que c'est sa trinité mangatique ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Jeu 20 Aoû - 23:25 | |
| tout à fait kumo! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 11:23 | |
| wow jamais même pas vu passer ce topic moi XD l'origine de mon pseudo? heu comment dire ^^"(vite une idée -- --") et bien plusieurs raisons m'on fait choisir ce pseudo premièrement à l'époque de mon inscription je dévorais requiem d'olivier ledroit ensuite ayant l'habitude de trainer dans des univers un peu noir et étant pas mal imprégnée de religion catholique j'ai pensée automatiquement à la dernière messe
et puis en musique j'adore écouter les requiem ^^
et surtout je voulais changer de mon éternel pseudo que j'utilisai avant ^^ | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 11:56 | |
| - Requiem a écrit:
- wow jamais même pas vu passer ce topic moi XD
l'origine de mon pseudo? heu comment dire ^^"(vite une idée -- --") et bien plusieurs raisons m'on fait choisir ce pseudo premièrement à l'époque de mon inscription je dévorais requiem d'olivier ledroit ensuite ayant l'habitude de trainer dans des univers un peu noir et étant pas mal imprégnée de religion catholique j'ai pensée automatiquement à la dernière messe
et puis en musique j'adore écouter les requiem ^^
et surtout je voulais changer de mon éternel pseudo que j'utilisai avant ^^ Qui était ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 11:58 | |
| Tout simplement Mac Claod nan il a rien à voir avec highlander | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Ven 21 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 22 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Origine du pseudo Sam 22 Aoû - 22:57 | |
| toi t'as presque fait comme moi mais t'es allez encore plus loin dans les tréfonds intersidéral lointain de ton imagination pour nous pondre ton pseudo lol
moi je dit BRAVO MANDINE
car elle le mérite
et puis tien
allé ...
+2 pour la peine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine du pseudo | |
| |
|
| |