Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]

Aller en bas 
+10
sasuke2222
chewbacca
Pab
catange
Beckuto
ceniver
yohana
kei
Avaon
zeck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:19

Oui c'est exactement ça on la pas assez vut pour s'attacher a lui .
Jiraya comme je l'ai dit a Suya ce que je retien de ça mort c'est qu'elle est stupide je me suis dit "quelle mort pourri" . Asuma lui ça ma touché et pareil c'etais un perso plus construit (on l'a pas trop vu mais le peut qu'on l'a vut c'etais des passage assez construit )

Oui pour hughes ça fin est tres bien faite
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

surtout qu'il aurait pu lui échapper a Envy car Hughes étant un mec qui méritait largement son grade et était trés compétent. Si je me trompe pas il suit l'idéologie de Mustang qui veut changer le pays et donc de ce fait il "sacrifie" un peu sa carrière pour le suivre mais sinon il avait tout pour etre plus gradé que Mustang.

et meme si il était pas alchimiste ses compétence de combat était plus que pas mal surtout avec ses couteau. Certes c'est ptet pas un tireur d'élite comme Riza (la seconde de mustang) mais on le voit bien durantl e court combat comme Envy quand il est déguisé en une de ses subordonné avec le grain de beauté. Il me semble qu'il lui fait un head shot couteau ^^

il aurait pu lui échappé si Envy avait pas joué a la carte de la torture psychologique en prenant l'apparence de sa femme et en menaçant de tué sa famille.

Et comme je disais on voit qu'il était hyper compétent ca il découvert direct le plan des Homonculus (jusqu'a quel niveau je ne sais pas mais il avait trouvé).
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

Oui c'est un gars de valeur . ben au combat dans le train aussi on le vois se battre un peut il est plutot bon mais il c'est fait avoir parsqu'il aimai trop sa femme au final.

Si je me rapple bien ya le fait qu'il suive les idéaux de mustang mais ya aussi autre chose qui fait qu'il a pas monté en grade (je sais pas si c'etais pas qu'il avais la flemme ou un truc du genre mais je croi me souvenir que y'a une autre raison)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:44

bin ptet une résultante du fait qu'il suivent mustang car donc il lui fait place net mais le fait de suivre meme discretement mustang est connu des autres ponte de l'armée et surtout de wrath qui surveille mustang et donc ses alliée et qui freine leur avancée

pas pour rien qu'envy ai été envoyé tuer Hughes. Il était autant surveiller que mustang.
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:10

Pour Jiraya, dès le moment où Kishi fait une mission avec seulement lui, tu sais qu'il va mourir. C'est pas dans les habitudes de l'auteur de faire ça : suivre les aventure d'un perso secondaire. Il avait fait la même chose avec Asuma : une mission sans Naruto.

Pour revenir à Hugues, c'est vrai sa mort arrive tôt... mais il avait tout compris et sa signe son arrêt de mort, ou FMA aurait été un série jugé merdique car tout nous ai donné trop rapidement.
Dès que tu vois comment est situé un perso dans le schéma d'un manga tu sais qu'il a ou non de grande chance de mourir... par contre prédire quand et comment c'est quasi impossible (ou alors quelque pages avant)
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:48

Pour Naruto, j'avais plus été ému par la mort d'Asuma que de Jiraya. Je le supportais pas Jiraya et comme l'a dit Zecky, sa mort est complètement stupide.

Je comprends tout à fait la raison pour laquelle il est mort mais l'auteur aurait pu retarder un peu le processus qu'on puisse profiter de Hugues et de son humour un peu plus longtemps ^^
En plus, je me souviendrais toujours du passage de l'enterrement où il y a sa fille qui dit un truc du genre "Maman, pourquoi ils enferment papa, pourquoi ils mettent de la terre sur papa, arrêtez !!" C'est horrible T____T

Si je me souviens bien Hugues protégeait les arrières de Mustang et il ne voulait pas être plus gradé que lui car ça ne l'intéressait pas. Il préférait être sous les ordres de Mustang mais bon ça fait longtemps que je l'ai fini donc je m'en souviens plus trop ^^'
Faudrait que je le relise un de ces jours parce que c'est vraiment un mangas très bien construit, il y a pas de grosses fautes notes !
Revenir en haut Aller en bas
titi01
Meuble
Meuble
titi01


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 34
Localisation : En caleçon devant un écran
Date d'inscription : 10/08/2010

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:41

regarde les brotherhood, ils sont bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:12

bin c'est une adaptation quasi réussite
Revenir en haut Aller en bas
SuyaSuya
Frère
Frère
SuyaSuya


Féminin Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Chocolat Land ~
Humeur : Flemmarde
Nesussien : -
Date d'inscription : 23/08/2011

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:03

Avaon a écrit:
lol suya² faut pas que tu regarde tout les troll face de facebook ^^'

Je les aime bien moi x)

Suya a chialé pour les morts de Jiraya, Hughes, Asuma, ACEUUUH... T^T et j'en passe... ^^'

Catange a écrit:
En plus, je me souviendrais toujours du passage de l'enterrement où il y a sa fille qui dit un truc du genre "Maman, pourquoi ils enferment papa, pourquoi ils mettent de la terre sur papa, arrêtez !!"

T_________________________T

Hughes pour Mustang jusqu'au bout! Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 047

Z'êtes injuste! La mort de Jiraya était très émouvante! ><

(Qui sait peut-être qu'il est pas mort! *o* Il est caché dans le ventre d'un crapaud ou un truc du genre! \o/)


Owiii! Les Brotherhood sont sublimes! Je les ai maté un milliard de fois! L'animation est bien faite et les OST superbes! <3

La mort de Nina T-T (même si je l'ai trouvé plus triste dans le premier anime), Celle de Hughes, le combat de Mustang avec Lust *_* .. Les épisodes à Briggs *__* L'avant dernier épisode *_________*


Ahum... Ahum.. Enfin voila quoi ^^'




Dernière édition par SuyaSuya le Mer 21 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:14

titi01 a écrit:
regarde les brotherhood, ils sont bien foutu
Oui on m'en a dit que du bien ! Mais j'ai tellement aimé la première version (même si elle était beaucoup moins fidèle au mangas) que j'ai du mal à m'y mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:03

bin elle était moins fidèle car à l'époque le mang papier était toujours en cours donc ...
mais c'était sympa quand meme, meme si il y avait des épisode bouche trou.

sinon suya² ta 2e citation de moi ... elle est pas de moi mais de catange ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:16

SuyaSuya a écrit:


Z'êtes injuste! La mort de Jiraya était très émouvante! ><


la mort de jiraya ( et d'orochimaru aussi d'ailleur) est ridicule le mec c'est un des plus puissant ninja du monde c'est une legende vivante et sont dernier combat a rien d'impressionant . Encore un truc sur lequel kishi a pas été a la hauteur .


Etrangement j'ai preferé la premiere version de l'animé je sais pas pourquoi . En fait si ya les truc en image de synthese de brotherhood qui me fond chier
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:36

FMA cheers
J'adoooooore ce manga !!! un de mes préférés !!!!!
par contre pour l'anime j'avais pas vraiment aimé ce qu'ils avaient fait avec la 1ere version ! je préfère carrément les brotherhood !!!
huuuuuuuughes Sad

et ej suis d'accord avec zeck pour la mort de jiraiya et orochimaru ! c'était n'importe quoi

zeck cheers
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 12:40

Ava' : ouai je sais que le mangas était pas encore fini à l'époque ^^

Zecky : J'avais regardé un bout d'épisode de Brotherhood et moi aussi certains graphismes m'avaient pas emballé des masses. Donc je pense qu'au final même si la deuxième version est plus fidèle au mangas, je vais préférer la première ^^

Et puis Kishi (sans vouloir être méchante) est rarement à la hauteur dans les moments importants, je trouve ^^"
Il pourrait faire un truc géant mais à chaque fois, il me déçois... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:28

Bah moi je parle que d'après les animes, j'avais lu le début en scantrad à l'époque où ça débuter et pas aimé, avant brotherhood un pote me les avais preté mais pas aimé non plus (dessin de l'auteur que j'aime pas trop - puis les héros servent à rien). Donc y'a vraiment que l'anime auquel j'ai accroché, c'est moins indigeste.

Ah si, comme le dernier chapitre était sortie avant la fin de brotherhood, je m'étais spoiler.

Donc comparé anime <--> manga je ne suis pas le mieux placé... mais j'avais déjà vu la première série d'anime avant de me mettre sur brotherhood et je dois avouer que la 2nd est bien mieux (aussi plus fidèle).

---------------

Pour Kishi, la mort d'orochimaru comme celle de Jiraya oui sont pourri, mais bon kishi ne sais rien faire de ses perso secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:39

Il sait juste bien els cré ils sont interessant et apres il en fait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Aure47
Compagnon
Compagnon
Aure47


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 38
Localisation : le suuuuuuuuuuuuud
Humeur : P'tit boulet
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 11/08/2010

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:49

.... il était trop occupé à penser à sasuke surement....
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:04

bah c'est pas le topic Naruto mais j'ai aussi zappé le fait que kishi ne maitrise pas les rapport de force... donc ça + l'autre explication = perso secondaire qui meurt comme des boulets (même quand il a voulu tué Kakashi, la mort était minable - mais il l'aurait vraiment tué j'aurais été bien surpris).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]   Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: