Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]

Aller en bas 
+4
zeck
Avaon
Pouky
Athlasta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:38




1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] 090827125839606944

Half Prince ( ou 1/2 prince | 1/2 ouji ) c'est un manhua super populaire ^^



Disons que par exemple à choisir entre tout les manhuas et half prince j'aurais tendance à choisir 1/2 prince Embarassed



Donc vous avez un jeu vidéo RPG très bien auquel tout le monde joue, et bardaf l'héroine est comme par hasard la première à se connecter dessus à sa sortie et elle demande à être un garçon ( car son frangin dit qu'elle se fait tout le temps aider quand elle est une fille ) : c'est interdit mais vu que c'est la première ils y accèdent...

S'ensuivent des aventures dans le jeu trop bien, trop délire enfin mémorable quoi ^^



Mais pour comprendre comment c'est bien il faut le lire je pense ( il existe des scantrad fr et anglais ) =D


Perso je lis aussi les romans chinois ( traduit en anglais avec l'autorisation de l'auteur par des passionnés ici ) et ils sont tout aussi divertissant ( et avec un humour différent donc ça vaut le coup même en lisant le manga ) =]


Donc pour spoiler dans le chapitre 45 on fini par une scène avec...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:22

Bon manga, que j'ai adoré mais plus on avance plus ça dérape.. Je suis de plus en plus déçue des chapitres mais le début est bien drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:47

j'aime bien aussi vivement que le 45e chap sorte (hors irc je veux dire ==> et flemme d'aller sur leur forum et surtout de m'y inscrire sachant que c'est juste pour leecher ...)

mais bon c'est vrai que les dernier chapitre on a perdu le ptit coté aventure du début et ça traine un peu sur le truc de la cité et tout (chose qui dans un vrai mmo serait intéressante mais dur a mettre en place)

enfin y a tjr de l'humour et tout ça donc c'est qu'un détail pour moi pour l'instnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:54

Je lis en ligne moi (en fr bien sur) C'est pas plus long ...

J'ai pas trop aimé la manière
Spoiler:
J'aurais voulu qu'il l'apprenne autrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:16

je m'en rappelle meme plus tien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:18

Moi ça m'a pas trop chagriné x)


( et pour dire vrai je m'en rappelle plus non plus en fait )


Ce que j'aime moins c'est que :

Spoiler:


Dernière édition par Athlasta le Mar 10 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:35

Athlasta, je serais bien curieuse de le savoir... de toute façon, je continuerai à lire. Je suis toujours friand des passages marrants..

Le moment où il apprend, c'est dans les derniers chap le 43 ou 44
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:53

le 44 mais c'est vrai que je me rappelle d'un passage ou il parle et on sent qu'il sait qu'il parle a sa soeur mais ça m'avait donné l'impression que c'était comme si il le savais déja depuis un autre chapitre (bref faut que j'aille relire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:58

Oki je l'ai relu mais bon de toute façon il a jamais été un perso important xP



Sinon je viens de lire dans le roman le moment où ses parents la découvre et où elle dit :

Spoiler:
J'aime bien tout ces délires, et sinon y'a des fois ou bardaf on a une autre idée, par exemple Gui on pouvait penser qu'il était fou/bizarre jusqu'à ce qu'on revoit tout de ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Gui et Wicked I love you

Euh si quand même, le fait que le frere soit pas au courant, c'était la trame principal au début. C'est la raison même pourquoiPrince est un gars ..
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:03

j'ai bien aimé le debut mais comme dit Pouky sa derape ><
et le soucit c'est que apres ya plus que l'humour qui tien le manga sauf que moi l'humour j'accroche pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:30

t pas drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:42

Spoiler:
Cey là que j'ai trouvé moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:41

bin ça aurait pu etre interessant si c'était arrivé plus tard dans l'histoire une fois que le héros ait fait le tour "du monde" du jeu quoi.

généralement en plus les attache comme ça qui bloque un perso dnas un role c'est jamais tout le temps une bonne idée.

du moins ça peut bloquer une certaine liberté pour l'auteur et de l'évolution pour le perso.

c'est un peu ce qui fait la différence entre naruto et one piece

Naruto il doit tjr revenir a konoha a un moment ou un autres tandis que luffy est en voyage et y a pas de limite (ou alors celle du navire mais bon le navire étant ce qu'il est).

sinon la moi je me relis les yureka étant donné que comme je les avais lu y a un ptit moment maintenant et que la y a eu plein de tome de sortie sur le site et que entre temps je me rappelle plus trop ce qui c'est passé depuis le début .... (bref je reprend depuis le début lol).

bin en fait un mmo comme celui de yureka est plus interessant que celui de 1/2 prince je trouve.

du moins dans les 2 y a des trucs qui serait franchement bien dans les vrai mmo

des trucs comme le fait que l'on peut avoir clairement un impact dnas le monde du jeu comme dnas 1/2 prince en creant des villes ou dans l'idée.
ou encore une personnalisation du perso de son role et ses capacité plus poussé comme dnas yureka ou on peut faire des mélange de job et donc creer des mélange de capacité interessante et d'autre chose inattendu...

car bon dnas wow a par les limite de classe race, tous les perso au niv 80 sont plus ou moins pareil seul change l'équipement (qui peut etre obtenu par plus ou moins tout le monde avec un peu d'effort) et le système des talent qui personnalise un peu apporte 2-3 bonus mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:40

Bon déjà j'adooore 1/2 Prince, vraiment hilarant. J'adooore surtout le début avec les loups, j'ai même crée un dossier "Scan Marrant 1/2 Prince" ou je met mes favoris, et de temps en temps je me les repasse pour rire toute seule ><.

Sinon d'accord avec tout le monde, mais moi je trouve que ça dégénère surtout quand il commence à chanter et à être adulé dans et hors du jeux. Ça aurait été mieux qu'il reste juste moyennement célèbre Sad

Les derniers chapitres, avec toute les histoires de "Je veux pas être le chef de mes amis", "je veux être normale", "suis je un bon amis", "je veux pas profiter d'eux" ect s'embourbe encore plus je trouve. C'est dommage car c'est vraiment un humour que j'aime et l'histoire partait super bien Sad. Mais peut être que ça reposer trop sur pas grand chose dés le début Sad

Enfin pour finir moi je suis pour Gui (même si je change régulièrement d'avis x] )
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:46

bin le coup des royaume est tout ça c'est arrivé trop tot
surtout de le bombardé roi direct

ça aurait été qu'il serait pas un moyen ou un autres devenu pote avec un des seigneur auquel il aurait rendu service et qui avec le temps lui aurait passé sa place ou un truc du genre a la limite ...

ouais a choisir je préfèrerais que ça soit guy que wicked

ça parait trop évident que comme elle doit choisir entre les 2 ça sera celui dont le choix amenera le plus de quiproquo ou de pbm quoi

car bon avec wicked il l'aime déja en sachant qui elle est et tout et tout tandis avec guy y a plus de "potentiel"

c'est quoi déja le truc marrant avec les loup ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:06

Moi je sais avec qui elle va finir ( spoiler des romans chinois ) si elle finit avec quelqu'un ^^


Pour les loups c'est quand un loup l'attaque et puis qu'elle les massacre tous et gagnent des niveaux bien vite XD


( et elle est plein de sang et les gens la surnomme bloody elf / elfe noir / elfe sanguinaire )


Dans les romans c'est approché différemment et elle s'imagine que le loup ça va être ce qu'elle cuisine ( et c'est autant totalement trippant ).


Moi je trouve que le début était extra, sinon cay vrai que là c'est un peu moyen, mais il suit le roman le manhuajia ( et dans le roman cette partie est pas mal, mais c'est ptêt plus difficile à exprimer sous forme de manga ), enfin perso je m'attends encore à des trucs pas mal pour la suite ^^


Là pour info on est au 5ème roman sur 8 pour l'histoire et j'ai lu les résumés des romans qui suivent et à partir du 6 on revient à de l'action, des combats, ...


Je viens de lire le chapitre 46 et on arrive bientôt à l'histoire du 6ème roman ^^


( sinon on a vu ce qu'il arrivait à meatbun )
Revenir en haut Aller en bas
Fireolna
Voleuze de Fraises
Voleuze de Fraises
Fireolna


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Normandie \o/
Humeur : Joyeusement Folle x]
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 17/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:43

Ba Athlasata à repondu avant moi Sad ... Mais moi j'ai les images =D

Spoiler:

ET

Spoiler:


Rien que de les revoir je suis morte de rire >< surtout la deuxième série x]


Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:39

mdr clair moi aussi
surtout le 2e
j'aime bien la prise de catch earth blast sur le loup lol
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:41

Athlasta a écrit:

Disons que par exemple à choisir entre tout les manhuas et half prince j'aurais tendance à choisir 1/2 prince Embarassed

cette phrase m'a donné envie d'essayer... j'aurais pas dut -_-'
les manhua il y en a des magnifique, celui là est loin d'être au top, je préfère encore bowling king... dans le genre (comique car ya pas de fantastique dans B.K)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:45

Arès c'est un manga coréen aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlasta
Compagnon
Compagnon
Athlasta


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 20/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:45

yèp i'm devil x)



mais bon t'as pas trouvé que le départ était génial ?

sinon en y pensant bien je l'échangerais pas contre ingènuo et prince cactus mais par contre il a été tellement populaire 1/2 prince que je pense qu'il fait autant de pub aux manhuas que tout les manhuas.

enfin si tu prends par exemple mangafox pendant plusieurs semaines il a été dans le top 3 alors que je pense pas avoir vu d'autres manhua s'y loger.

Avaon a écrit:
Arès c'est un manga coréen aussi non ?
Arès c'est un manhwa ( coréen ) mais ici on parle de manhua ( chinois ) ^^

Sinon à côté des manhwas les manhuas sont inconnu ( et à côté des mangas les manhwas commencent à se faire connaitre ).
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:55

ben Athlasta, j'oublie pas que je suis plus seinen que shonen donc c'est sûr que je suis pas dans la catégorie des principaux lecteurs.

ce manhua si il était japonais serait un shonen. Et c'est généralement ce qui est le plus populaire donc m'étonne pas qu'il était dans le top. un humour à la school rumble, de la fantasy à la yureka il a de quoi plaire.

sinon niveau scantrad, il y a beaucoup moins de manhua traduit que de manhwa ou manga donc oép ils ont du mal a etre dans les tops. Mais si tu regarde côté Xiao Pan, les titres sont vraiment magnifique.

@Avaon : Ares est un manhwa donc coréen Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanbook
Nouveau
Nouveau
fanbook


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Quelque part dans l'univers
Humeur : Au beau fixe
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 24/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeDim 5 Sep - 0:22

C'est vrai qu'en ce moment ca s'englue un peu la ...

Mais bon peut-être que ce sera autre chose lorsqu'il faudra partir en campagne pour capturer les autres continent et quand ils seront seuls ...

Sinon c'est vrai que ces 2 scènes sont vraiment excellente ^^

Mais j'adore dans le tournoi avec Meat bun quand ils ont ataqué avec ou avec le phénix quand ils étaient tous KO tellement que la viande grillé était bonne ^^
(Au fait quelqu'un sait ce qui est arrivé à Meat bun ???)
Revenir en haut Aller en bas
Pouky
Pandaphile
Pandaphile
Pouky


Féminin Nombre de messages : 2936
Age : 34
Localisation : Normandie <3
Humeur : Sadique
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 09/08/2010

1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitimeSam 11 Sep - 17:07

Comment sa a Meat Bun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desmotsetdescharacters.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] Empty
MessageSujet: Re: 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]   1/2 prince ~ Yu Wo [spoil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]
» Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
» Tsubasa Réservoir Chronicle ~ Clamp [Spoil]
» Fullmetal alchimiste ~ Hiromu Arakawa [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: