Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Topic Final Fantasy

Aller en bas 
+29
Sfear
Shizuo Heiwajima
misamisa
Odyssekuja
moe strif
Uru
chewbacca
Pab
Requiem
Kumi
Beckuto
Yassile
celtes
DVDLB
seilin
Hashiro
ceniver
Tyfon
Shugo
M
Ikaru
Pogo
Vingt
Nesus
Barbarius
kei
zeck
Hellion
Avaon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:01

moi ma team c'etais steiner zidane garnet et vivi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:03

et auto phenix auto levitation etc tu en fait quoi?
et les technique pour affaiblir type cyanure etc et les technique pour te soigné genre ryuken etc
j'ai jamais pris dagga et eiko dans mon equipe quand on pouvais les viré je me passe volontairement de soigneur pour compliqué la tache

djidan steiner bibi tarask
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:07

ah tu parlais des compétence passive

bah y en a de bien oui

aprés les seuls vrai challenge c'était les boss et, et c'est un des stéréotype des rpg, les truc genre cyanure ça marche jamais sur eux et pourquoi s'embété a empoisonné un monstre alors qu'on peu le buter aussi vite a coup d'épée.

aprés ryuken ça a jamais été plus éfficace qu'un sort de soin surtout que tu pouvais les appliqué a tous en meme temps alors que ryuken est uni cible

sinon ma team comme moe pour ff9
Revenir en haut Aller en bas
misamisa
Frère
Frère
misamisa


Féminin Nombre de messages : 869
Age : 48
Localisation : Dijon
Humeur : sanglante
Nesussien : Soumis au Vampire
Date d'inscription : 06/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:16

pour moi,qui ai 34 ans,aucun ff n'a surpassé le 7 et ses materias et les combats contre les weapons!Le tour par tour,c'est ce qu'il y a de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:55

j'ai refait le test Benchmark après avoir reformaté mon pc et surprise j'ai fait un score de 375 points x) (à la place de 65 xD )
je me disais bien que mon pc était pas si nul que ça ^^"
quand on pense qu'il faut faire plus de 1500 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 2:56

alors, vous avez attiser ma curiosité avec votre benchmark, donc je viens de le faire ( le mec qui s'emmerde a 4h45 du mat ...)

j'ai fait 4542 pts ( comment t'a reussi a faire 65 O.o ) en 1280*720

sachant que ce qu'on voit, c'est la cutscene quand on choisi la premiere capital ( par laquel on arrive en bateau donc ) et que les cut scene sont bocoup plus facile a faire tourner que le jeu en " live "
la premiere fois que j'ai vu cette cut scene, j'etais a 90 ips, rendu sur le port, quand j'ai pu me deplacer, j'etais a 20 ( mais j'avais l'occlusion ambiente et le DoF maintenant que je les ai enlever, ca devrai etre environ 40 ips )

j'ai testé vite fais en 1920*1080 ( meme si ca passe pas dans l'ecran Very Happy ) et j'ai pas pu voir le score >.< mais je dirai que c'est bien divisé par 2 ( moyenne a 45 ips environ)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 5:35

bah moi j'ai bien fait moins de 1500 et j'ai quand meme pu lancer le jeu et meme joué meme si c'était super laborieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:09

misamisa a écrit:
pour moi,qui ai 34 ans,aucun ff n'a surpassé le 7 et ses materias et les combats contre les weapons!Le tour par tour,c'est ce qu'il y a de mieux!!!

Le 7 a eu son charme, mais le foutoir qu'ils en ont fait autour l'a brisé... Les multiple Spin off sans intérêt (a part Crisis Core, mais qui reste horriblement répétitif), les rumeurs sur un remake qui divise les foules, le film qui se limite a du bastonnage a longueur de temps... Non, FF7 n'est plus ce que c'était... ou alors faut oublier tout ce qui a été créé autour.


En fait, le dernier vrai FF reste le 10, même s'il prenait déjà de la distance avec les bases de la série... Mais le côté ultra linéaire trouvait un début d'explication dans le scénario... Il restait donc agréable à jouer...

FF13 n'est plus un RPG. Il n'y a plus rien d'un jeu de role dans ce FF, c'est limite un film interactif (je bastonne, j'avance, je regarde l'animation, je bastonne, j'avance, je regarde l'animation, etc etc)

FFversus13, maintenant que Nomura-fermeture-éclaire laisse planer le doute sur une exportation multi-plateforme, sa voudra donc dire des délais plus long et une qualité réduite...
(et pis merde, j'ai pas envie de jouer un clone de Emo-Sasuke dans un FF ><)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 9:13

bon deja faut retablir une verité ff7 a toujours le meme charme moi quand je parle de ff7 je parle du jeux et de rien d'autre ^-^'

le 10 a un concept qui est bien le changement de perso en combat qui est un truc tres logique que j'aime bien et l'atb dynamique le 10 a se niveau la est au maximum des capacité

le 13 je l'ai pas pris comme un rpg perso parsque ya pas les concept du rpg
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:34

zeck a écrit:
bon deja faut retablir une verité ff7 a toujours le meme charme moi quand je parle de ff7 je parle du jeux et de rien d'autre ^-^'


Si on considère uniquement le jeu original, alors je suis d'accord ^^ (et en oubliant les magnifiques fautes de traduction aussi xD)


zeck a écrit:
le 10 a un concept qui est bien le changement de perso en combat qui est un truc tres logique que j'aime bien et l'atb dynamique le 10 a se niveau la est au maximum des capacité



Le 10 a apporté de bonnes idées... Mais c'est plus de l'ATB là, on est revenu a du tour par tour, mais qui est assez bien géré et qui donne un certain dynamisme au jeu... Le système de combat de FF10 est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 10:43

ouais le 10 est bcp plus stratégique dans le sens ou tu avais la colonne avec qui passait aprés donc avec les petit combat dans le jeu tu pouvais niquer le groupe de monstre en y mettant le bon gars en face lors du bon tour , etc ...

ça et avec le sphérier tu choisissait plus tes perso pour leur overdrive a la fin du jeu vu que tout le monde pouvait faire tout au niveau compétence et magie

bon aprés comme dnas la plupart des FF a la fin du jeu tu reviens au première amour c'est a dire tu tape a l'épée lol et les seul magie qu'on utilise c'est le soin et les soutiens (auréole, bouclier, booster, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:04

FF10 est très stratégique, c'est vrai ^^ Mais c'est aussi le plus prise de tête pour avoir les persos monté a fond... J'ai une petite pensé pour les quêtes pour récupérer les dernières armes (saleté de mouette kamikaze qui se jettent sur les chocobos)

Mais c vrai qu'arrivé a un certain moment du jeu, la magie est secondaire... même les invocs tu fini par plus t'en servir...
En fait, y'a guère que FF8 qui ma demandé d'utiliser la magie à la fin (aura principalement), les autres je me limitais a du bourrinage avec parfois un sort de soin
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:16

ouais mais la aussi c'est magie de soutien aura lol

tkt moi aussi je faisais ça et aprés je bourrinais sur je ne sais plus quelle touche pour avoir le limit break

sinon ouais dnas le 10 pour les arme ultime t'avais des défis ultimement chiant aussi genre celle avec le chocobo (pour l'arme de tidus), celle avec les papillon pour larme de kimarhi, ou al foudre dnas le meme esprit lol.

mais encore ça bon ça te prennait une aprem si motivé

un des plus chiant mais surtout des plus long c'était pour avoir le dernier objet pour l'arme de wakka ou fallait faire je sais ps combien de math et tournoi et ligue pour espéré voir apparaitre ce putain d'objet en récompense lol

a 10 minute le match sachant que t'as un peu un temps de pause pour choisir tes actions .... un tournoi 3-4 match et une ligue 10, sachant qu'avant fallait récup tout les overdrive en réconpense de wakka ...

ça tu le faisait pas en une aprem lol
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:43

J'ai tjrs été fan du Blitzball, ça m'a pas dérangé de faire plein de match ^^ Ce que j'appréciais moyennement, c'est la manière dont les programmeurs ont géré les statistiques des joueurs... Un perso avec 30 de force qui se fait bloqué par un mec qui en a 20, c'est énervant...

Nan, les courses de chocobo avec pour but de faire un temps de 0s a vraiment été ce que j'ai haie le plus... Les papillons m'ont énervé aussi, vu la position de la caméra... Et la foudre, sa ma gonflé, et comme je me sers jms de Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 11:54

Avaon a écrit:

ça et avec le sphérier tu choisissait plus tes perso pour leur overdrive a la fin du jeu vu que tout le monde pouvait faire tout au niveau compétence et magie
c'est pas une caracteristique du 10, c'est le cas dans quasiment tout les FF depuis le 3 je croit


d'ailleur c marrant la discution reste bocoup sur les FF en 3D ca deborde pas des masse ( j'ai pas lu les 30 page precedente Very Happy ) sur les FF 1 a 6 et derivé
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:27

Je serai pas mécontent d'aborder les anciens FF, mais faut que les gens connaissent aussi ^^

J'attend tjrs un éventuel remake de FF5 sur DS, comme ils l'ont fait pour le 3 et le 4... parce que le 5 restera mon préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:28

Bah personnellement je trouve que c'est dur de se remettre aux anciens ff si tu n'y trouve pas une certaine nostalgie. Lorsque j'ai tenté de jouer au 7 par exemple je n'ai pas réussi à aller bien loin à cause des graphismes et d'un jeu que je trouvais assez moyen :/.
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:32

Odyssekuja a écrit:
Je serai pas mécontent d'aborder les anciens FF, mais faut que les gens connaissent aussi ^^

J'attend tjrs un éventuel remake de FF5 sur DS, comme ils l'ont fait pour le 3 et le 4... parce que le 5 restera mon préféré ^^

sacrilege, c'est le 6 infidele Very Happy

Uru a écrit:
Bah personnellement je trouve que c'est dur de se remettre aux anciens ff si tu n'y trouve pas une certaine nostalgie. Lorsque j'ai tenté de jouer au 7 par exemple je n'ai pas réussi à aller bien loin à cause des graphismes et d'un jeu que je trouvais assez moyen :/.

idem, j'ai tenter une fois de refaire le 7 est c'est dur les graphisme, ca fait un choc, surtout qu'il tentait a l'epoque d'avoir le jeu 3D le plus beau possible, a contrario, ceux qui on choisi un style defini comme FFT vieillisse mieu
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:33

sauf que dans le 10 t'as pas besoin de faire un changement de job, de te transformer ou je sais pas quoi que tu perd tous ce que tu as dans l'ancien job

bref si t'es mage blanc et que tu veux passer chevalier on gardait pas les capacité mage blanc.

dans le 10 quand tu l'apprend c'est définitif et y a pas de changement de job
Revenir en haut Aller en bas
moe strif
Habitué
Habitué
moe strif


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 39
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 01/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 12:37

le 9 non plus il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:39

le système de Job n'est que dans FF3 (dans sa forme la plus basique), FF5 (dans sa forme la plus évoluée) et FF10-2 (et les tactics, qui sont d'ailleurs basé sur FF5)

Moe : FF6 est un très bon FF, probablement le meilleur oserai-je dire, mais le 5 est et restera mon préféré, avec le 9 ^^


En gros, dans la majorité des FF, les persos ont déja un job tout fait...
FF4 : Cecil = Chevalier Noir/Paladin ; Rosa = mage blanc ; Kain = chevalier Dragon ; etc etc
FF6 : Terra = invokeuse ; Locke = Voleur ; Sabin = Moine ; Shadow = ninja ; etc etc
FF7 : Clad = chevalier ; Tifa = moine ; Cid = chevalier dragon (encore que pour FF7 c'est surtout l'attribution des materia qui joue)
FF8 : là y'en a pas vraiment, ça dépend des magies qu'on met
FF9 : Djidane = voleurs ; Grenat = Invokeuse/mage blanc ; Bibi = Mage Noir ; etc etc
FF10 : Tidus = guerrier ; Yuna = invokeuse ; Lulu = Mage noir ; etc etc
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:03

le 4 et 5 sont assez sympa et von plus ou moins ensemble le 6 est exellent niveau scenario mechant etc il est vraiment top le soucit du 6 pour moi c'est que j'y ais joué en anglais et que j'ai commencé par le 7 donc j'ai de meilleur souvenir du 7

enfin quelqu'un qui appreci le 9 beaucoup de gens le deteste alors que graphiquement il est magnifique (sa pete de petit detail dans les villes) il est drole le scenario est sympa les personnage bien foutu etc etc

le 8 je l'aime pas surtout a cause du systeme de volé des magie que je trouve débile

le 9 defini bien le style des personnages et leur capacité speciale que l'on ne peu changer magie noir pour bibi etc

le 7 a le systeme des materia que j'adore (parsque c'est d'une logique a tout epreuve sa explique pourquoi le premier plouc venu peu te balancé une boule de feu)

les tactics sont jsute géniaux et sont hyper bouffe temp
Revenir en haut Aller en bas
Odyssekuja
Habitué
Habitué
Odyssekuja


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 37
Localisation : à côté de Requiem, vidant son verre de Vodka-Rhum
Humeur : sadique
Date d'inscription : 06/08/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 14:28

Le 4 et le 5 ne vont pas du tout ensemble !!! Malheureux !! Sacrilège ! Il y a une énorme différence entre les deux jeux là ! Là ou le 4 est plus dans l'esprit StarWars (si si, il a bcp de point commun avec la saga original, mis a part que c pas dans l'espace), le 5 est bcp plus dans l'esprit renouveau ! On commence avec la quête classique des cristaux, typique des anciens FF, et on part dans autre chose au milieu de l'histoire

Le 6 est génial, essai d'y jouer en version traduite sur emulateur, et tu pourra voir !

Le 9 est beaucoup critiqué parce que c'est un FF "clin d'oeil" (tu trouvera un élément de chaque encian FF dans le jeu ! Garland, qui est le nom du boss dans FF1, le thème de Kuja qui est une reprise d'une musique de FF5, Gilgamesh, présent dans FF5 et FF8, etc etc) avec un scénario bcp plus poussé qu'on le croit... Les gens gueule après un boss de fin qui n'a rien a foutre la, alors que si tu réfléchi bien, et que tu analyse bien, bah tu comprend pourquoi c'est ça la finalité du jeu (pis bon, un FF qui tourne autour du thème de la mort, c pas tjrs apprécié...)

Le 8 est très bien aussi ! Faut pas s'arrêter au coté "je te vole ta magie comme si c'était un objet" (parce que du coup sa permet une grande variété dans l'évolution des stats des persos) et faut voir plus loin ! C'est quand même le FF qui a le scénario le plus ambigue de tous ! Tout ces débats sur l'identité réelle de Ultimecia, l'évoltion du personnage principal, le thème général !

Le 7, si on regarde bien, est bien foutu aussi, mais plus banal que les autres... Comparé aux scénario de FF6, c'est vraiment pauvre... Le succès vient énormément du fait qu'on en sait énormément sur le boss de fin (ce qui avait déja été tenté dans FF6... si si, on sait la véritable identité de Kefka, mais c pas dit clairement, juste sous-entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 219
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2010

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:15

D'ailleurs avec le mix de tous ces ff il y a dissidia qui est pas mal pour ça, je ne sais pas si plusieurs d'entre vous y ont déjà joué mais il y a un 2 qui est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:26

bin non pas joué car pas de psp Rolling Eyes

sinon oui j'ai vu pour l'éventuelle suite avec lightning et kain comme premier nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Final Fantasy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic Final Fantasy   Topic Final Fantasy - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissidia 012 Duodecim Final Fantasy
» Le topic des Grandes révélations.
» Topic Metal Gear
» Topic Jeux Vidéos : Règles/Principes
» Topic MAC (évitant ainsi des éruptions cutanées au Prince Hellion...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: