Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débat politique...

Aller en bas 
+11
Avaon
Aure47
Topi
chewbacca
Nesus
Nanou0001
Yassile
Watt
Dark Adonis
kumo-gaara
DVDLB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:11

Il va s'enfuir dans un Yacht =D
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:13

Tu parles il a plus un ami. Je pense même que dans 6 mois il va connaître un 4 eme divorce... Quoi que il est encore très riche.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:18

Il a plus qu'a faire de l'anosognosie.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:28

Ne sous estimez pas la connerie des gens il a fait 25% c'est jsute enorme pour un type qui a pourri le pays et marché sur la gueule d'une grande partie de la population comme il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:41

C'est ce à quoi nous nous attendions. Dans les 25% tu as ceux qui ont voté pour Sarko pour le "charisme" (j'ai un drôle de toux tout à coup), ceux qui le veulent pas voter pour hollande (parce qu'ils ne l'aiment pas) et ceux qui ont de la braises et qui ont peur que comme la gauche va passer, les impôts augmentent et on leur pique leur salaire. C'est tout à fait concordant. Ce qui est drôle c'est qu'il (le nainvahisseur en chef) pensait vraiment avoir une masse cachée qui allait venir le secourir. Hors malgré une abstention très faible (je ne pense pas que l'on puisse faire mieux en France), il s'est ramassé. Fait le compte, ceux qui vote melanchon sont clairement des électeur de la gauche qui ont préféré melanchon à hollande. Le FN malgré ce que Copé veut faire croire ne sont pas de voix de droite. Il s'est fait casser, alors que hollande il va pouvoir ratisser un max dans le FN (estimation à 30% de ses électeurs) dans le centre (meme si le nombre de voix est faible) et dans toutes les autres coalitions qui peuvent plus sacquer le nainvahisseur en chef. Bref, le petit hollande se frotte les mains. Il sait déjà qu'il a gagné. Il l'a montré hier (parce que le nainvahisseur en chef c'est montré comme perdant) en refusant ce que le perdant à proposé : 3 débats. Ce n'est plus le président qui dicte c'est le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:10

Sur le papier c'est sur c'est joué .Mais disons que j'ai moin confiance que toi dans la "conviction" des gens . Mon coté péssimisste qui me dit "mefi toi on sais jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 8:21

Je ne parle pas de conviction, mais de haine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:18

D'ou les "" sur mon convictions ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

Nesus a écrit:
Il l'a montré hier (parce que le nainvahisseur en chef c'est montré comme perdant) en refusant ce que le perdant à proposé : 3 débats. Ce n'est plus le président qui dicte c'est le futur.

Il s'est surtout montré 5 min ... 5 min aprés un massacre, c'est qu'il a la queue entre les pattes. Et comme tu le dis, 3 débats alors qu'on se prend un vent, c'est que vraiment ça va pas du tout. Le seul débat qu'il y aura sera un discours vociférant du petit Nico ..
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:05

Où Hollande va l'exposer parce qu'il a une chose qui manque énormément au nainvahisseur en chef, l'humour. Enfant que le second hurlera des trucs que personne ne comprendra car inaudible l'autre ne fera que de petites touchent qui feront rire tous les français et donc laissera une trace dans l'esprit des français. La politique se résume toujours à la rhétorique...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:06

Oh oui, je le pense aussi xD Des petites phrases assassines, comme il a le secret =D
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 11:57

j'aurais tendance a etre comme zeck

a dire que hollande sera président quand on aura les chiffre du 2e tour et pas avant car les français sont assez cons pour revoter pour le nain.

j'attends donc le 6 mai avant de me "réjouir" (oui car bon que ce soit l'un ou autre qui passe on sait que y aura pas de miracle sur notre mode de vie)
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:10

Une grosse erreur est toujours possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:29

ouais !!

comme on dit,

faut pas vendre la peau du zeck avant de ...

heu ...

faut pas vendre la peau du zeck quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:40

ce fut serré mais on est débarrassé du nain
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:52

o/
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:29

Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:32

Ça fait très longtemps que je n'ai pas parlé de politique pour divers raisons, mais ce soir je le dis, je suis content qu'il ne renouvelle pas son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:56

Les années ont comptés double ! C'est pour ça !

PS / (ah ah c'est drole)

J'espére qu'il reste des trucs a manger dans le frigo !!
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:16

Petit plaisir !
https://www.youtube.com/watch?v=Ob08C_J6fMw&sns=em
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Watt
Roi des Singes
Roi des Singes
Watt


Masculin Nombre de messages : 4258
Age : 35
Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe
Humeur : Doucement Pervers
Nesussien : Normand(e)
Date d'inscription : 14/08/2010

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:27

Très émouvant !!

Un film tout en strasses paillettes et costumes !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:48

Mouais j'en suis pas au point de me réjouir en tans que pessimiste le score me fout la gerbe honnetement
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:54

Ben je vais pas vous mentir,je fais peut-être partis du peu de la population qu'a eu la chance de pas trop sentir les effets de la crise sur son quotidien. Et vu que je ne pige pas grand chose à la politique je me suis basé sur 2 critères qui m'ont fait voté eva joly au premier tour et sarkozy au deuxième tour. (et qui n'ont pas grand chose à voir avec la politique)

Bref je suis pas là pour défendre mon choix puisque je ne saurais le faire, mais je trouve un peu "abusé" l'acharnement dont vous faite preuve contre lui.
Je suis pas un expert, mais d'après ce que j'ai pu apercevoir (et surtout entendre) de ça et là, la france à l'air d'être un des pays d'Europe qui s'en est le mieux sorti (de la crise). Le mérite lui revient forcément un peu.
Ensuite juste pour parlé de crédibilité et de circonstance atténuante. On reproche tout le temps à sarkozy qu'il n'a pas mis en place tous les trucs qu'il voulait faire en ajoutant que l'argument de la crise n'est pas suffisant.
De ce point de vue, on peut admettre que sarkozy n'a aucune crédibilité.
Mais pour hollande c'est pareille, le mec gagne 3x xxx€/mois et s'occupe du département le plus endetté de france.

Bref je comprend bien qu'en plus son comportement n'aide pas le moins de monde mais de là à l'érigé sur l'autel de mes soucis ya de la marge.
Qu'est-ce qui vous pousse autant a le haïr ?
sérieusement parfois que je vous lis je me dis que si j'avais posé le dilemme de tué un criminel avant sa naissance ou non en remplaçant hitler par sarkozy vous l'auriez fait. (j'exagère un peu mais bon)

Après je sais pas, c'est ptête moi qui fait un amalgame avec tous ce que j'entends mais bon, fo reconnaître que le climat à l'air plus hostile qu'amicale par ici.

sinon pour finir je trouve que son discours (a sarkozy) était tout à fait digne d'un président sortant avec 48% des voies. Que pour une fois je comprenais tous les mot (presque) et leur sens. Et que comme lui (en cet instant) j’espère que tout le monde va travailler de concert pour appliquer la politique d'hollande (j'extrapole un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:02

Deux choses. D'abord nous lui avons laissé 5 ans pour se faire un avis sur lui avant de le détester (dans mon cas c'est bien le cas).
Pourquoi ? Pfff la liste est tellement longue que chaque fois que j'y pense il me faut des plombes pour penser à tout et presque tous les jours j'arrive à me souvenir de quelque chose que j'ai oublié. Relis les kilomètres de newsletter que j'ai écris sur le nainvahisseur, ça va t'aider. Pour le reste l'intégralité des arguments que tu utilises ne sont que ce que la droite t'a prémaché et que tu as ingéré sans aucunes réflexions.
Rien qu'un exemple. La France s'en est mieux sortie. Certes sauf que c'est le pays qui s'est le plus endetté pendant la crise. Nous nous en sortons mieux parce que nous avions beaucoup plus d'avantages que les autres. Sarko il a fait quoi ? Filer du pognon aux banques, elles qui laissent crever des PME (j'en vois à longueur de journée) pour pouvoir faire plus de pognon pour leur actionnaire. Avec l'argent des Français. Celui qui devait aider à relancer la croissance. Au lieu de ça les français ont été foulé du pieds sans le moindre sentiment d'humanité et comme sublime excuse on nous dit que c'est parce que nous manquons d'argent. Qu'il va falloir faire des coupes budgétaires. Que les français sont des travailleurs de merde et qu'il va falloir maintenant qu'ils travails plus (un jour faudra m'expliquer comment ce serait possible, dans la réalité des faits bien sûr pas dans leur distorsion de la réalité), pour mieux expliquer devenir des travailleurs sous payé qui ferment leur gueule et que c'est une fatalité parce que le monde est ouvert et que c'est ce que font les chinois.
Je vais te dire je n'ai absolument pas souffert de la crise. Je suis même devenu beaucoup plus riche pendant. Je suis cadre, j'ai la chance de pouvoir bosser au moins 60h par semaine. Ça m'empêche pas de voir que pendant 5 ans, on nous a menti, foulé au pied et que nous avons été gouverné par une clique de malfrats qui se sont gavés pendant 5 ans en nous prenant pour des cons et nous rabaissant toutes les deux secondes.
Non je ne suis pas pour Hollande. Oui je suis contre Sarkozy.

PS je trouve qu'il est très triste de voter (et donc d'imposer son choix aux autres) quand on ne suit absolument pas ce qu'il se passe, que l'on se base que sur des idées d'à peu près et des mensonges proférés par ceux à qui ils profitent. Ça fait de toi un mouton.
Quant à la Corrèze si Sarko ne lui a pas demandé pendant le débat, tu ne t'aies pas posé la question du pourquoi ?


Dernière édition par Nesus le Lun 7 Mai - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:50

zeck a écrit:
Mouais j'en suis pas au point de me réjouir en tans que pessimiste le score me fout la gerbe honnetement

j'aurais tendance à penser un peu comme toi.

Certes maintenant on a un nouveau président, c'est le choix de la majorité et ça sera ainsi pendant 5 ans.

Aprés la ou je suis pessimiste c'est sur le "et alors"

car bon vertes "le changement c'est maintenant" mais concrètement ça va se manifester sous quelle forme.
JE suis pas au courant de tout se qui caractérise la crise économique actuelle mais dans la manière d'en sortir sans sacrifier notre mode de vie actuel ... y pas de solution simple.

je ne pense pas qu'il y aura un miracle.

je ne saurais dire si j'ai voter pour Hollande car je le voulais à ce poste ou si c'est juste pour jarter l'autre.

Néanmoins aprés 17 ans (si je ne me trompe pas) de droite, revenir un peu sur la gauche ne présente pas, pour l'instant, un avenir plus sombre qu'il ne l'est déjà. mais bon j’attends de voir pour en juger et de toute manière on a 5 ans pour se faire une idée.

En attendant hier en regardant la télé à 20h, je me suis demandé si je regardais des résultat politique ou religieux. ça ajouter au coté téléréalité et aux gens à coté de moi j'avais limite l'impression d'etre dans un pays de fanatique.

Que des gens soit triste ou heureux des résultats c'est normal mais encore faudrait il qu'il y ait du respect qui y soit intégré.

Quand on voyait les rang de l'ump pleurer et crié "hollande enculé" en meme temps (pour info, c'était de ravissante jeune fille, et comme par hasard dés qu'elle se sont rendu compte que la camera était sur elle ça s'est calmé et ça s'est montrer un peu plus télégénique". et c'est qu'un exemple parmi d'autre de gens qui font les cons car il passe a la télé. parlons n de la télé qui vient collé sa camera limite sur la gueule du fils a hollande qui serait au téléphone avec son pere. tout ça pour entendre "ouais" "mmmh" "oui".

houlalala quoi.

ça plus les gens interviewé sur place, des jeunes bien sur pour la plupart, niveau crédibilité on a vue mieux.

bref je sais pas trop quoi penser de tout ça mais meme si ce pour quoi j’ai voté est passé j'arrive pas à en etre pleinement satisfait.

Tout ce qu'on peut espérer c'est que le nouveau gouvernement fassent pas les meme connerie que le précédent, qu'il pense à son peuple et pas qu'a leur gueule surtout en ces temps car meme s'il faut faire des concession pour s'en sortir ça serait bien que le peuple politique en fasse aussi et sorte un peu du modèle archaïque dans lequel il est.

s'il leur faut de l'argent moi je peux leur en trouvé.
en finir avec le cumul des mandat, et meme réduire leur salaire. car je vois pas pourquoi on paierais des gens toute leur vie pour juste se poser sur un fauteuil rouge à gueule/dormir/ faire des sudokus pendant une aprés midi (et encore pour ceux qui viennent. limite revenir au modèle de base des grecs antique, je ne sais plus comment ça s'appelle et Nesus l saura mieux que moi mais me semble qu'a l'époque y avait un système ou le citoyen qui participer a la vie politique (venir au "réunion" tout ça) recevais une somme d'argent pour compenser son absence à son boulot.

ou alors on fais le cumul des salaire pour tout le monde en France, pourquoi pas ? Very Happy
(et encore je parle pas des logement/voiture de fonction aux frais e la princesse la princesse c'est nous en passant)

Durant ces 5 ans, il me semble qu'a un moment y avait eu un projet réduisant le salaire des ministre, député, autres d'un certains pourcentage (pas énorme non plus bien sur) pour que cela finance les dépenses administratives que ces meme gens créent dans leur "travail".

Comme de par hasard ça a pas était accepté Laughing

La maintenant j'espère aussi qu'on remettra un peu en avant nos liberté et pas juste protégé les sous de ce qui ont en déja. car bon je pense que Nesus en a dis déja suffisamment avec Hadopi.

ou encore peut etre qu'approuvé le mariage homosexuel ça pourrait ne pas etre une mauvaise idée, déja moins cons de passer du temps sur "doit on retirer le "mademoiselle" dans les papier administratifs" (oui c'était totalement vital de sauver l'honneur des "vieilles filles").

sinon pour ne revenir au mariage homo, je vois pas pourquoi ça n'a pas encore été mis en place. On les autorise a faire une gay pride pendant une journée bien voyante et tout mais il peuvent pas se marier dans leur coin tranquillou ? surtout que tout ces mariage a organisé ça ferait des sous quoi ^^


bref "le changement c'est maintenant", ça c'est sur que y a des trucs a changer

bon maintenant je vais me faire taper sur les doigts si y a des trucs que j'ai ecris qui sont pas crédibles ou qui ont pas plus ^^'

j'accepte les critiques sur ma vision utopiste des chose (toute façon c'est pas en niant en bloc qu'on fait avancer les choses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat politique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat politique...   Débat politique... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat politique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politique du forum
» Le manga qui fait debat Mein Kampf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: Actualité et Politique-
Sauter vers: