Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 One Piece ~ Eiichirō Oda

Aller en bas 
+13
catange
Pab
DVDLB
ceniver
Shugo
xXxSaritaxXx
cham
wraf
Avaon
Requiem
zeck
kei
chewbacca
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 17:19

Il me semble que c'est le passage dans Impel down quand Ivankov apprends que Luffy est le fils de Dragon, il a un flashback et il fait alors le rapprochement entre ce qu'à dit Dragon à l'époque et le fait que Luffy soit son fils.
J'irais pas jusqu'à dire que je suis sur de mon coup mais il me semble que ça c'est passé comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:29

ha ok je pensais que tu parlais du flashback actuel
mais oui dans le flash back de ivankov il parle de sa mais ce flashback la se passe a priori plus tard que le flash back actuel
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:51

A oui peut être qu'il a été mis au courant après. On a pas encore tous les morceaux du puzzle pour en être sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeLun 7 Juin - 18:59

ben je vois les chose comme ça si dragon savais qu'il avais un fils pourquoi le laissé etre sur une ile ou il y a des nobles si corrompu
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:26

Vive One piece!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:11

je pense qu'il est mort pour de bon sabo (avec oda on sai jamais ) mais bon il pouvais pas representé le corps de sabo trop trash pour un shonen
pour moi le flashback a deux interet nous montré se qui li ace et luffy comme tu dit et aussi nous en raconté plus sur ace (comme le fait qu'il ne fuyais jamais comme gold roger et barbe blanche je rappel que barbe blanche na aucune blessure sur le dos parsqu'il faisai toujours face)
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:51

dans le chap on ne voit aucune blessure sur sabo, on voit juste qu'il se fait tiré dessus, puis l'impact de loin et le chapeau abimé. A aucun moment on voit sabo blessé, même un peu.onc il pourrait très bien s'en être sorti indemne x)
mais bon comme tu dis oda est imprévisible et mes suppositions ne sont motivé que par le désir de voir ce personnage en chaire et en os dans le présent^^
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:02

ptet aussi pour faire un lien entre le passé et le présent dnas le sens que kuffy connait déja le sentiment de la perte d'un ami ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
DVDLB
Bouffon
Bouffon
DVDLB


Masculin Nombre de messages : 1499
Age : 30
Localisation : Around the world
Humeur : Legendary *_*
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

mdr kuffy
Revenir en haut Aller en bas
Pab
Habitué
Habitué
Pab


Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : variable
Humeur : acqueuse
Date d'inscription : 18/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 5:09

DVDLB a écrit:
dans le chap on ne voit aucune blessure sur sabo, on voit juste qu'il se fait tiré dessus, puis l'impact de loin et le chapeau abimé. A aucun moment on voit sabo blessé, même un peu.onc il pourrait très bien s'en être sorti indemne x)
mais bon comme tu dis oda est imprévisible et mes suppositions ne sont motivé que par le désir de voir ce personnage en chaire et en os dans le présent^^

Je pense qu'il n'a pas voulu le montrer mort. On a déja vu des adultes mourir (BB, Ace récemment), mais encore aucun enfant mort, je pense que c'est volontaire.

meme si c'est vrai, il pourrait encore etre en vie tant que l'on a pas vu sa dépouille, un peu comme avec l'histoire du chat de Schrödinger
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 8:14

oui c'est se que je pense aussi Pab
surtout que je vois mal le jump publier un chapitre ou tu vois un fgamin de 10 ans dechiqueté par un boulet de canon
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

Avaon a écrit:
ptet aussi pour faire un lien entre le passé et le présent dnas le sens que kuffy connait déja le sentiment de la perte d'un ami ou un truc du genre
Connait pas ce personnage !! XD


Sinon J'aimerais bien que Sabo soit vivant, je pense que ça peut faire une bonne histoire pour la suite surtout s'il rejoint les révolutionnaires, ça nous permettrait d'avoir un intermédiaire pour nous en apprendre plus sur dragon
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 23:52

rho c'est bon la lettre est pas loin quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:55

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:12

ben en fait le soucit c'est que si sabo est vivant sa ferais tres previsible oda nous a habitué a l'impossible donc je sais aps sa collerais pas trop avec se que l'on a l'habitude dans one piece mais c'est possible
(apres tous qui pensai que ace et BB allais mourir ou encore que le grand pere de luffy soit le marine qui a traqué roger ou que ace soit le fils de roger etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:12

zeck a écrit:
apres tous qui pensai que ace et BB allais mourir
çà c'est la plus grosse connerie d'Oda Wink

Sinon c'est quand même mieux que Sabo ne meurs pas! (même si survivre à çà: bonne chance!)
Intéressant pour l'histoire!
On peut même supposer que si Luffy le retrouve, par la suite ils combattront ensemble (vu que je suppose que Sabo voudra sauver son "pays" en étant dans la révolution)
Et pourquoi pas, après la bataille, rejoindre l'équipage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:20

Je suis d'accord, ça peut être intéressant pour l'histoire.
Par contre je ne pense pas que Sabo rejoigne l'équipage de Luffy, s'il est vivant. il serait plutôt du genre à continuer sa route et poursuivre son propre combat à sa façon
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:26

connerie c'est a dire ? dans le sens c'etais un personnage aprecié ou alors dans le sens tu pense que c'etais pas necessaire scenaristiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
catange
Correctrice
catange


Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 31
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:51

Je pense que c'est dans le sens où il voulait pas que Ace meurt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:53

oui si c'est pour ça je suis d'accord parsque apres si tu veux faire grandir et murir luffy il y avais pas 10 000 solutions de plus on en serais arrivé a un moment ou luffy aurais dut affronté ace ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:56

suffit de repartir loin en arrière dans les pages pour voir ma réaction et mes explications sur la mort absurde de Ace XD
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:10

ha oui je me rappel ta reaction oui donc c'est bien que tu kiffais ace (comme moi avec ma reaction quand on a cru que kakashi mourrais ) c'est exactement pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto


Masculin Nombre de messages : 1773
Age : 32
Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man"
Humeur : WAAAZAAA!!!
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:18

je kiffe pas spécialement Ace (comment aimer un perso qu'on voit à la va vite), mais sa mort.......... absurde idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://beckutovongola.bandcamp.com/
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 32
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:19

Je trouve que la mort de Ace est moins absurde que celle de Jirayia voir méme de Itachi XD
Méme si j'aurai aimé le voir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:20

chapître sortie, fin du flashback !!!!

Zorro avait rencontré Dragon étant petit (enfin l'a sans doute aperçu).
Et ya des chances pour que Sabo soit vivant, sur le bateau de Dragon ça parle de quelqu'un de blessé. Donc si il est vivant beaucoup de chance pour qu'il est rejoins les révolutionnaires. Contrairement aux pirates ils ont le même genre d'idéaux qu'il avait étant petit (mais n'avait sans doute pas connaissance de ce groupe).

Et Luffy va forcement vouloir apprendre le Haki (ce qui était prévisible) vu ce qu'il dit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: One Piece ~ Eiichirō Oda   One Piece ~ Eiichirō Oda - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece ~ Eiichirō Oda
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece ~ Eiichirō Oda
» ONE PIECE o/
» One piece ou Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: