| tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! | |
|
+12kumo-gaara catange Nesus Hellion Requiem Masaki sweeneytodd Beckuto Avaon kei zeck tehofil 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tehofil Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe Humeur : Toujours excellente ! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 12:24 | |
| Waouw ! Merci à tous pour votre accueil ! Je vais essayer de repondre à chacun : @sweeneytodd => Donc le film de Spirale est sorti en france ? Il existe en DVD ou pas ? (parce que tant qu'à faire si je le trouve pas cher, ça sera bien pour la collec) Pour le MP, j'y reponds tout de suite ! @Hellion => "Bienvenue dans Bunpai kaisou" ? C'est ça ? Tu es interessé par la langue japonaise ? Moi aussi KoPiN ! @Masaki/Jumi => Tu scannes les genshiken ! o_O Je t'adore ! J'ai deja les 3 premiers tomes et le DVD Bonus Kujibiki Unbalance (cette merveille lol) puis j'ai un peu laché pour d'autre serie (meme si elle restait toujours très haut dans mon coeur ) Grace à toi, je vais pouvoir connaitre la suite ! Mais en fait, comment sais-tu que j'aime Genshiken ? Tu es devin o_O ? PS: c'est quoi les 10% ? @catange => Je ne suis pas floodeur ! Je ne suis que passioné ^^ ! @Nesus-Le-Dieu => Oh mon Dieu ! Dieu a joué à Ico !!! En plus de parler le grec couramment, vous avez des gouts divin ! Ico, c'est vraiment un des jeux les plus poetiques ! Et à deux, c'est deux fois plusse mieux ! @kumo-gaara => Pourquoi te sens-tu seule ? Tu preferes FFVI ? Je veux bien que tu sois Cloud, comme ça je me garde Sephiroth ! Pour l'orthographe, j'essaie de faire gaffe car c'est mes premiers messages... mé je C pa si je vé tenir lontan kom sa xD ! @Beckuto => Ok, je vais aller y faire un tour !
Dernière édition par tehofil le Sam 25 Juil - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 13:17 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 14:03 | |
| | |
|
| |
tehofil Nouveau
Nombre de messages : 56 Age : 35 Localisation : C:\Program Files\tehofil.exe Humeur : Toujours excellente ! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 20:34 | |
| Merchi ! | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 21:08 | |
| j'aime bien ce petit nouveau ^^ il a de la tchatche ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 21:11 | |
| Ouais mais je lui reprocherait de faire des rushs de posts ^^ | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Sam 25 Juil - 21:19 | |
| Bienvenue J'aime bien ta présentation | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 1:01 | |
| - lescar a écrit:
- Bienvenue
J'aime bien ta présentation Ca ça veut dire qu'une bombe vient d'être lâchée sur le forum... PS : je suis la SEULE à ne pas connaître FFVII | |
|
| |
Masaki Admin
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 1:34 | |
| @Masaki/Jumi => Tu scannes les genshiken ! o_O Je t'adore ! I love you I love you I love you J'ai deja les 3 premiers tomes et le DVD Bonus Kujibiki Unbalance (cette merveille lol) puis j'ai un peu laché pour d'autre serie (meme si elle restait toujours très haut dans mon coeur I love you ) Grace à toi, je vais pouvoir connaitre la suite ! Mais en fait, comment sais-tu que j'aime Genshiken ? Tu es devin o_O ? PS: c'est quoi les 10% ?
on me la dit que tu aimais cet série et comme j'ai bcp aimé elle sortira rapidement
les 10 % c'est encore un de mes délire c'est arrivé a sortir 10 % des tomes qui existe sur snt
c'est a dire la Tomes disponibles : 3816
environ 380 tome a scanner 30 a tout casser | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 10:43 | |
| Sinon j'imagine que t'es fan de NHK ni youkoso ^^ | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 11:16 | |
| @lescar => Merci @kumo-gaara => Ben si tu as le temps, n'hesite pas à te le faire ! Il tourne parfaitement sur emulateur ! Si tu utilises PSX y a meme pas de plugin, donc c'est vraiment facile ! @Masaki => C'est super pour Genshiken ! C'est vrai que j'adore ce manga, et surtout ses personnages ! Madarame, c'est vraiment le mec le plus classe qui existe ! LoL pour les 10% ! Comment on fait pour savoir les pourcentages ? D'ailleurs, qui est le plus grand scanneur du site (et donc du monde) ? @Hellion => euh... je ne connait pas du tout en fait C'est bien ? C'est dans quel genre ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 11:19 | |
| NHK ni youkoso c'est l'histoire d'un hikikomori au japon o/ Ca devrait te plaire ! | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 12:13 | |
| S.E.R.I.E.U.X ???
Mais je vais bondir dessus alors !!!
(mais NHK c'est pas une radio ?) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 13:38 | |
| Radio, chaine tv C'est LE média japonais ^^ Avec sa super mascotte domo o/ | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 15:25 | |
| LoL ! Excellent ! Je vais m'interesser à ce manga ! | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 16:54 | |
| eh bah... bienvenue parmis nous ^^' (encore un fidèle... il faut faire le ménage là xD) (ne prends pas en compte mes parenthèses hein? ^^')
tu sembles t'être déjà bien integré ici, j'espère que tu t'amuseras alors
*va dans son petit coin et essaye de casser l'ampoule* trop de lumière... si elle était faible et rouge, je ne dirai pas non | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Dim 26 Juil - 17:37 | |
| Merci de ton accueil ! (et je ne prends pas compte des parentheses ^^) | |
|
| |
Masaki Admin
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 17:07 | |
| LoL pour les 10% ! Comment on fait pour savoir les pourcentages ? D'ailleurs, qui est le plus grand scanneur du site
tu prend le nbr de tome que tu a fait diviser par le nbr totale de tome scanné et tu a le pourcentage
pour la deuxième question réponse simple et courte
Moi | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 19:10 | |
| Non tu racontre n'importe quoi le plsu grand scanneur, il faut pendre un metre toison out tout ce que vous voulez qui puisse servir a la mesure et définir avec celui qui a la valeur numérique la plus importante qui est le plus grand. Pas avec la corde a boule tout le monde c'est qu'elle ment. Vive la pétanque | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 20:24 | |
| J'ai pas tout compris, cher Dieu ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 20:32 | |
| Décidément personne ne me comprend en ce moment . Tant pis pour vos aller crever xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 20:34 | |
| Nesus, les amphés c'est le matin pour se réveiller, pas le soir ^^ | |
|
| |
tehofil Nouveau
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Lun 27 Juil - 21:41 | |
| Dieu-Nesus, la drogue c'est mal ! Enfin, si ce que vous avez dit precedemment a un sens, n'hesitez pas à nous l'expliquez, à nous, pauvre mortel ! | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Mar 28 Juil - 1:29 | |
| Il prenait simplement "grand" au sens physique du terme (puis s'est tapé son petit délire ^^) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! Mar 28 Juil - 9:50 | |
| :p merci Lescar Vive mes délires xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! | |
| |
|
| |
| tehofil a reussi à s\'inscrire, il passe au level 2 ! | |
|