Sujet: A new level ! Jeu 4 Nov - 15:18
Bonjour à tous !
Je m'appelle Hugo alias Zug (Vieux pseudo de counter strike d'il y à 10 ans !). Je viens du puy de dome (63) en auvergne au beau milieu de notre beau pays.
Voilà dans la vie j'aime surtout la musique style rock / hard rock/ metalmais j'écoute aussi du jazz du blues et tout ce qui "sonne " bien à mes oreilles je dirais ! Amateur de Hi-fi (vintage ou non) joueur de guitare, j'aime aussi les séries (plutot sci-fi genre lost heroes ... et comique scrubs two and a half men....) les films en tous genres, l'informatique ma femme et bien sur la bière ! ah oui y à les mangas aussi sinon je serai pas là
J'ai commencé les mangas comme beaucoup ici je pense membre du club dorothée (j'avais ma carte !) je suis un fan inconditionnel de dragon ball et je suis élevé à grand coup de chevalier du zodiaque et kenshiro. Puis j'ai arrêté et découvert les joies de la VOST ! et là c'est reparti de plus belle avec naruto et consort puis j'ai découvert scanddl et suis tombé amoureux de 20th century boys et de Shamo (coq de combat). Alors oui moi c'est plus les seinen et les mangas ou ça tape dur mais je suis ouvert à tous styles quand même !
Allez les infos de base:
Manga Préféré : Dragon Ball, Hokuto no ken, Shamo, 20th century boys, Tough, free fight, berserk Votre collection de Manga : coq de combat, Berserk GTO Loisirs : Guitare, hifi, informatique, films séries et mangas ! Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : j'ai commencé sur scanddl puis j'ai suivi je suis là depuis le début grâce à une recherche google à l'époque ! Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a): participer à la communauté pour dénicher des mangas top comme 20th century boys que j'ai découvert grâce à vous !
Ah j'oubliais j'ai commencé le MMA pour ceux qui connaissent, voilà sinon vive scanddl oups bun'pai kaisou et les mangas !
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 15:25
Pour des mangas aussi prenant que 20th c'est simple, tu tape dans les œuvres de Naoki Urasawa (surtout Monster et Pluto) XD
Bienvenue sur le fofo!
Des noms à donner pour les groupes/artistes que t'aime? (si tu me cite The Who et FREE c'est bon t'a tout compris) Tu devrais aller faire un tour dans la partie musique (et montrer ton instru )
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 15:44
Bienvenue o/
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 15:51
Bienvenue ami zug ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:27
Bienvenue
Citation :
Ah j'oubliais j'ai commencé le MMA pour ceux qui connaissent
0 blabla 0 tracas ?
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:30
bienvenue sur le fofo
bonne (ré)installation ^^
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:33
Avaon a écrit:
Citation :
Ah j'oubliais j'ai commencé le MMA pour ceux qui connaissent
0 blabla 0 tracas ?
c'est plus 0 blabla beaucoup de tracas!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:36
lol en effet je vois ça ^^
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:40
Bienvenue à toi \o/
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 16:54
salut Bienvenue \o
hum tu apprend quoi comme style pour le MMA ?
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 17:44
Hey, bienvenue
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Jeu 4 Nov - 21:41
putin le mec de la 5eme minute prend super chère, déjà qu'il est en train de fuir il se prend a joli coup de pied dans la gueule xD sinon ya l'autre avec son front complètement ouvert T__T comment les mecs s'acharnent sur ceux qui sont au sol c un truc de ouf O__O
sinon ba Bienvenue^^
Zug Nouveau
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 11:04
Oula tant de réponses j'ai oublié aussi de vous prévenir que je suis surbooké en ce moment parce que je prépare mon mariage ! Donc bon entre le mma la musique, le boulot et le mariage c'est chaud
Pour les styles de musique je diraisque ma préférence va au trash metal donc metallica megadeth slayer : Mais en fait j'écoute beaucoup beaucoup de choses... du classique (bach beethven ...) du jazz (essentiellement django je suis en pleine découverte) du blues (miles davis...) du rock & roll (elvis, chuck berry...) du rock anglais américain (free bad company franz ferdinand aerosmith queen...) du metal en tous genres bien que j'adhère peu au death et au black !
En gros il n'y à que la musique électronique que je n'accroche pas et le rap ! encore que j'écoute daft punk et grands corps malade si on peut appeler ça du rap !
Pour le MMA je viens de débuter donc j'apprends tout ! lol je viens de la boxe française donc en pieds poings ça me change déjà pas mal je suis une burne en lutte et je me débrouille au sol merci les vidéos ! Finalement le plus dur n'est pas ce qu'on croit !
Pour la guitoune j'ai une gibson sg standard avec un blackstar ht5 pour l'instant ça me suffit bien je penserais à faire un tour dans le forum pour mettre des photos.
Voilà un dernier truc j'ai horreur de personnaliser mes profils sur les forums j'espère que ce n'est pas rédhibitoire sur celui-ci sinon je ferais un effort mais la personnalisation n'a jamais été mon fort.
Merci pour l'acceuil en tout cas !
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 11:12
bienvenue à toi!!!
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 11:13
bienvenue
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 11:20
Oh un auvergnat! Comme moi... enfin, je suis une fausse auvergnate xD. Sinon, un mariage (encore xD)?! Mes félicitations!!
Bienvenue et amuse toi bien^^
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 11:38
Bon ...
"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."
"La femme mariée est une esclave qu'il faut savoir mettre sur un trône."
Honoré de Balzac
"Le mariage peut être un lac orageux, mais le célibat est presque toujours un abreuvoir boueux."
Thomas Love Peacock
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 12:30
Hola o/
Bonne visite o/ Bon mariage o/ Bonne chance .. o/
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 12:56
Bienvenue o/
Mon Oncle Charlie *_* Cey trop bien *_*
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 13:25
Zug a écrit:
musique (chuck berry) [...] (free/bad company)
c'est un bon lui!
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 14:07
Mais pourquoi il y a des mariages à cette époque de l'année... La saison des amours, ce n'est pas au printemps? En ce moment, on est censé avoir froid et se faire la tête afin d'éviter de pocher dans le porte-monnaie pour Noël lol.
Zug Nouveau
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 15:31
Bien sur mais la préparation c'est longtemps à l'avance !
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 15:50
Bienvenue sur le forum Zug !! ^^
Comme Beckuto l'a dit dans son premier post, je te conseille aussi Monster comme mangas, il est absolument génial *o* et puis aussi detenu 042 !!
Pour finir, ba félicitation et bonne chance pour la préparation de ton mariage !!
Lilith Frère
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 15:58
titi01 a écrit:
Bon ...
"La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste."
"La femme mariée est une esclave qu'il faut savoir mettre sur un trône."
Honoré de Balzac
"Le mariage peut être un lac orageux, mais le célibat est presque toujours un abreuvoir boueux."
Thomas Love Peacock
J'aime bien cette vision du mariage, mais il faut l'inverser. Faire croire à l'homme qu'il est le patron o/
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
Sujet: Re: A new level ! Ven 5 Nov - 16:01
salut , mes condoléances ainsi que tous mes voeux de bonheur ,
Citation :
Bien sur mais la préparation c'est longtemps à l'avance !
comme un match MMA par exemple ^^'
je ne veux pas te decevoir mais shamo est en arret je crois depuis un moment ... si je me trompe qu'on me corrige ( non pas le fouet !!!)