| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 23 Oct - 19:44 | |
| A non pas d'accord Sisi elle est impératrice donc plus haut c'est pas possible xD. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 23 Oct - 21:30 | |
| - Nesus a écrit:
@ Watt : - Citation :
- "Merde, qu'est-ce qu'elle fait ! Ou j'ai merdé ? Qu'est-ce qu'il a de plus que moi.. Je vais de ce pas lui casser sa tête"
Si tu ne trouves pas un contradiction flagrante là dedans c'est qu'il y a un gros souci. En tout cas je peux rien faire de plus pour toi ;-). La tu nous parle juste de vengeance. Et comme tu puni les fautif, comment t'es tu puni ? *oui tu es coupable* Mais bien sur qu'il y a contradiction dans ce que je dit xD Mais bien sur que tu peux rien faire pour moi xD T'peux pas être partout Mais bien sur que je parle de vengeance, quand on est blessé dans sa fierté, on voit rouge Mais bien sur que je me suis puni .. J'ai été minable pendant 3 mois comme un pouilleux, et quand on est tout seul, on sent bien le poid des actes. Mais bien sur que je suis coupable xD En faites, tu m'as paraphrasé xD Vilain | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 23 Oct - 21:51 | |
| Bien sûr que je suis vilain ! et même mauvais d'après certaine personne ;-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 23 Oct - 22:12 | |
| Tu sais ce que l'on dit, dans ces cas la !
C'est celui qui dit, qui y est o/
Mais on aura tous reconnu la vilaine cueilleuse de fraises ! | |
|
| |
Fireolna Voleuze de Fraises
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Normandie \o/ Humeur : Joyeusement Folle x] Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 23 Oct - 23:18 | |
| Une cueilleuse de fraises qui traite les gens de mauvais ? Ou ça ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 24 Oct - 0:18 | |
| | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Dim 24 Oct - 0:44 | |
| j'avoue mes ebats font debat et je crois savoir pourquoi nesus les femmes t'aiment ok , mais controle toi en me laissant autre chose que des abruties invetérées bon je t'en veux pas pour cette fois , la prochaine envoie du lourd histoire que la rupture soit plus marrante (pour vous) ptite anecdote que mon pote qui roupille dans le salon m'a rappelé , et qui va n je suis sur, rappeler quelque souvenir a bon nombre d'entre vous : gueule de bois ,reveil 14h ,je cale au baby (bar) ou on se retrouvais tt le tps a l'epoque , et la mes potes completement mdr en me voyant , je comprend pas , me disant que j'ai assuré hier avec la nana , je fais ah ouais surement, ils ajoutent mais bon meme si elle fesait 3 fois ton poids elle etait mignone , je fais hein!? cmmt ca 3 fois mon poids? ils rééclatent de rire , me rappelant un peu ma soirée; sorti du resto bien arrosé apres un apero de 3h avant bien arrosé , on se retrouve en pub , j'ai sympatisé avec des americaines plutot afreuses physiquement d'apres eux qui etait assises en face de moi , je suis monté au toilette a un moment je suis redescendu ....en roulant dans ces ***** d'escalier (pas la premiere fois d'ailleurs,dangereux ce pub quand t'es éméché ) en atterrissant devant l'une d'entre elle qui me rammasse ,je l'embrasse langoureusement pour la remercier oO,j'embrasse sa copine par courtoisie OO (et des gros patins ),enfin j'etais completement rond, ne pouvant conduire mon scoot (feu mon vespa snif) j'apel un taxi avec mon pote , je dis texo " allo ? ... oui? ben venez me chercher merci!" je raccroche , mon pote mdr apel finalement lui meme le taxi , on rentre , je degobille par le balcon (et la c'etait chaud ) en plein sur la table basse des voisins dans leur pti jardin , puis vais me coucher ... dans les toilettes (me demandez pas je sais pas pourkoi peut etre une action semi preventive m'enfin ) mon pote m'a un peu cogné la tete pour ouvrir la porte des toilettes et m'a couché dans mon lit (vi sympa ^^) tout ca pour dire l'abus d'alcool est dangereux pour la santé meme si ca permet au gens de se foutre de notre gueule pendant et apres coup ps : j'adore raconter des trucs inutiles hahaha | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 30 Nov - 16:16 | |
| ça me rappelle trop la pub, ' Tu t'es vu quand t'as bu' muahahahahahahahahaha! | |
|
| |
wraf Habitué
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : a des litres d'années lumieres de par la Humeur : cool Nesussien : - Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mar 30 Nov - 22:42 | |
| haha exactement ça ! toujours pas de rateau héhéhé | |
|
| |
blackangel Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : Derrière toi...bouh! Humeur : diaboliquement hystérique Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 1 Déc - 8:27 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 1 Déc - 13:37 | |
| - blackangel a écrit:
- un miracle? =o
de quoi? | |
|
| |
wraf Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Ven 3 Déc - 7:51 | |
| plus ou moins , bizzarement , toutes mes relations ou presque clashent .... je fais pleurer la gent feminine , elles ont le don de me foutre en rogne , je suis du genre impulsif quand meme , le probleme c'est le manque d'impulsion dans mes couples le gros probleme ... la lassitude arrive si vite ... des fois trestrestres vite meme ... et bon je prefere etre seul que de me sentir seul avec quelqu'un ... ce que je ne dis jamais pour pas vexer , donc je donne pas d'expliquation et bon voila ; je vais me trouver une vache pour du rateau de compèt' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 8:50 | |
| MDR! J'avais pas vu ce topic... Ce forum regorge de petites perles... Plus je farfouille, plus je me marre...! |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 9:56 | |
| Raconte nous un râteau o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:34 | |
| Tu veux un scalpel pour mieux voir le fond de mes tripes ? =D |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:35 | |
| Une petite cuillère sera empalment suffisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:37 | |
| Tu peux y aller avec les doigts! |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:39 | |
| Ouais t'as raison ! Faut toujours suivre les pointiller quand on découpe des trucs x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:41 | |
| MDR! Mais trois doigts, c'est déjà trop! x) |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 10:45 | |
| Finalement, je vais opter pour un couteau x) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 12:29 | |
| - Watt a écrit:
- Une petite cuillère sera empalment suffisant
the spoon killer !!! (>_<) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 12:31 | |
| - Avaon a écrit:
- Watt a écrit:
- Une petite cuillère sera empalment suffisant
the spoon killer !!! (>_<) le meurtre le plus long du monde!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 12:39 | |
| avec l'arme la moins efficace ^^
on voit ce qui se font chié et qui vont voir toutes les conneries possible sur le net lol
tope la mandine o/ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 12:41 | |
| Je savais que ça en ferait réagir quelques-uns !
Copains o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 5 Jan - 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|