| Râteaux! | |
|
+41titi01 milamber misamisa Odyssekuja rock'n'rom Stella2484 Beckuto Dark Adonis Jed mamafamilia Aure47 chewbacca Watt Yassile Athlasta Pouky Spirit sweeneytodd Vingt Oni xXxSaritaxXx Qui Kurkuru Hashiro Topi ceniver lescar Woshiryu kei M celtes Hellion DVDLB kumo-gaara Avaon Requiem zeck Alucard2b Nesus --=Kr!L!n=--> wraf 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Mer 17 Juin - 21:27 | |
| lol c'est trop con mais j'ai ris donc ... | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 12:55 | |
| Un Dieu pédophile vous êtes sûr que ct'es une bonne religion??? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 12:56 | |
| Qui a dit que j'étais pédophile ? Vous êtes sur de savoir lire ? Non mais franchement faut arrêter votre délire y a légèrement écrit MAJEURE... bref... | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 13:03 | |
| XD ^^
les dieux ont toujours aimés la viande fraiche ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 13:06 | |
| Sérieusement ? J'ai toujours détesté les vierges, comme dit souchon : on s'ennuie tellement... répéter 40 fois xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 13:11 | |
| ah c'est à noté pour le prochain sacrifice au dieu nesus XD
minute c'est pas du flood ça? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 18 Juin - 15:07 | |
| si | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 9 Juil - 20:58 | |
| personellement je me suis pris plus de rateaux que j'en ai mis, et je suis une fille, mais disons que je fesais peur au gars comme j'étais grande(tromatisée du géant vert....)
donc maintenant je fais plus rien et j'attends cte methode marche plutot bien | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 9 Juil - 23:32 | |
| la methode de l'attente sa marche si tu est une fille mais si tu est un mec essay pas mdr
peur parsque tu etais grande o_O excuse moi de dire sa mais tu est tombé sur des sacré connard >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Jeu 9 Juil - 23:43 | |
| dis moi géant vert ^^
ça t'interesse un ogre (presque) tout gentil ? lol
sinon ... ça faisait un bail ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 11 Juil - 8:19 | |
| ça fesait en effet un bail héhé ^^ hhum enfaite on va dire que j'étais plus grande qu'eux meme si encore aujourd'hui ma taille rend les chose plus séléctive (et oui il en faut un plus grand que moi avec talon 1m 85 c'est bien mouahaha mais au college donc a 11 ans jmesurais déja 1 m70 pauvre de moi :p | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 11 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Sam 11 Juil - 14:29 | |
| Ca me fait penser à Lovely complex ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:35 | |
| c'est pas gentil, mais généralement je prend toujours des plus grands pour éviter lovely complex xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:39 | |
| XD mais c'est chouette lovely complex ^^ enfin bon moi j'ai toujours le role du petit XD | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:51 | |
| pour une fille c'est pas dérangeant d'etre le petit ça l'est plus quand c'est le grand dans l'histoire et qu'elle mange la soupe sur la tete de son copain, ça m'est arrivée une fois alors plus jamais ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:52 | |
| O_o je voit pas ou est le soucit d'avoir une copine plus grande que soit | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:53 | |
| si si si, et le sentiment de protection alors hein ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:56 | |
| ben je suis petit et je pense que je donne un bon sentiment de protection enfin je croit
mais sa te gene vraiment ? | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:58 | |
| franchement oué, parce que depuis toute petite, dans ma tete l'homme doit etre plus grand, fin je sais pas mais si c'est moi qui peux porter mon copain plutot que le contraire, jtrouve ça assez spécial.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 13:58 | |
| hihi pourtant il a des filles grandes qu'on peut avoir envie de proteger ^^ | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 14:00 | |
| la plupart des gars préferent les petites pour les protéger, les grandes on se dit qu'elles peuvent se débrouiller toutes seules :p | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 14:02 | |
| ben enleve toi sa de la tete c'est pas parsque il est plus petit quil peut pas te porté
apres sa depend des gars mais yen a des comme moi sans preference de taille sa existe | |
|
| |
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 14:03 | |
| XD moi je suis pas de cette avis mais bon c'est le mien^^ et quand j'entend un copain qui balance une connerie genre ouais mais elle est trop grande je lui botte le cul ><
et j'ai une copine basketteuse qui a un mec plus petit qu'elle XD sont trop mignons mais bon j'aimerais pas prendre une baffe que ce soit d'elle ou de lui ^^" | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Râteaux! Lun 20 Juil - 14:04 | |
| aprés c'est peut etre une idée que je me suis mise en tete, mais ya que les trés grand qui me drague. aprés ça dépend des gars .. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Râteaux! | |
| |
|
| |
| Râteaux! | |
|