Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:57
Hellion o/
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 22:12
elle !!
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 23:10
il sortira chez nous c'est une grosse licence et il est tres connut en europe je me fait pas trop de soucit pour sa
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 23:33
mouais en générale mais bon y a plein de truc de grosse licence jamais sorti chez nous genre beaucoup de dragon quest ou de Tales of mais je pense pareil que toi je voulais juste faire l'avocat du diable ^^
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 9:10
Et donc ce sera la suite du 2 mais a la fin du 2 tout les ennemis disparaisse nan?ils vont encore fait la méme histoire?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 10:13
bah ça peut etre une suite (y a toujours un taré psychopathe qui traine ne l'oubli pas lol) genre un siècle plus tard, etc ... ça peut etre une remasterisation DS du jeu sur GBA comme ça peut etre une autres aventure reprennant l'univers du jeu
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 11:50
c'est pas une remasterisation enfin je croit mais on sait jamais
normalement sa garde le meme univers (la psynergie *__*) etc
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 11:54
c'était que des idées de possibilité ^^"
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 12:58
ça se trouve ça va continuer avec de nouveau personnages ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 18 Juin - 15:08
ou les enfants des enfants des enfants des héros
ou alors leur arrière arrière arrière grands parents lol
Ldu78 Nouveau
Sujet: Re: Golden Sun DS Dim 21 Nov - 14:45
Comment ce faire du blé plein d'années après, tous les concepteurs le font.
M'enfin le trailer a l'air pas mal, on verra ce que ca donnera.
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Dim 21 Nov - 19:54
Oh !! mais j'avais pas vu ce topic >____< Et dis que j'ai failli rater la sortie d'un de mes RPGs préférés !! J'ai les deux premiers sur GBA et je les avais fini et adoré. Je sens que je vais rajouter celui là à ma liste de Noel ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Golden Sun DS Dim 2 Jan - 10:49
j'avais rapidement joué au 1er sur emul ds mais bon j'avais du trouver autre chose a faire car pas continué la j'ai dl celui de ds et ma foi c'est assez sympa juste dommage que comme d'hab il nous fasse le coup classique que pour qu'on se sente à la place du héros ce dernier à pas de personnalité et donc ne parle jamais et quand on te demande ton avis t'as juste 4 genre de smiley ( un happy, un limite mdr, un triste et un pas content) sinon c'est sympa
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Golden Sun DS Dim 2 Jan - 13:42
Ba dans les deux premiers, tu avais même pas ses smileys alors dis toi qu'il y a du progrès ^^ Sinon, moi j'aime beaucoup pour l'instant, pas énormément d'évolution par rapport aux précédents mais j'attends d'avancer un peu plus pour donner un avis définitif ^^
jah&faye Nouveau
Sujet: Re: Golden Sun DS Sam 12 Fév - 13:11
je l'est eu pour noel, et j'ai vraiment pas du tout accrocher je dois avoir 2 heures de jeu dessus et j'arrive pas a continuer !!!!!
mais je pense surtout que j'ai passer de dragon quest 9 a celui la et la comparaison est pas bien heureuse
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Golden Sun DS Sam 12 Fév - 20:35
dragon quest 9 j'ai pas accroché du fait qu'il n'y ai pas de perso a la base tout les perso cré ça fait un manque d'histoire et de charisme je trouve