| Golden Sun DS | |
|
+8kei Hellion Azero Avaon xXxSaritaxXx Ikaru --=Kr!L!n=--> zeck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 14:51 | |
| l'image vien de golden sun sur gba Editeur :Nintendo golden sun pour moi c'est LA serie de rpg de la gba l'un des jeu les plus prenant inventif beau (mais alors d'une beauté coloré et detaillé) cette serie reviens sur ds j'ai hate (bave devan la psynergie au stylet) pour l'histoire je sait pas quoi mettre sans spoilé grave si quelqu'un a une idée | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:26 | |
| Salutations o/ AHHH en voila un jeu qu'il est bien ! Ouaip, sans doute le meilleur RPG de la GBA ( FFT etant un TRPG, Sword of Mana, KH et Tales of' des ARPG ) Ca va relancer le business des - Spoiler:
linkers
tout ca Vivement que je rentre au pays... Il faut que je demonte une DSI ! - Spoiler:
Que dire de son histoire sinon que ce sera certainement la suite des 2 opus precedents ^^
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:30 | |
| normalement oui c'est la suite pour moi c'est le meilleur rpg sur gba peut etre meme le meilleur jeu | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
Nombre de messages : 85 Age : 37 Humeur : Varie suivant l'air du temps... Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:32 | |
| - zeck a écrit:
- normalement oui c'est la suite pour moi c'est le meilleur rpg sur gba peut etre meme le meilleur jeu
-> Personnellement, sur GBA, je suis tombe amoureux de FFTA... Mais concernant les RPG, voui, je pense qu'il s'agissait du meilleur de sa generation sur la dite console o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:36 | |
| ffta j'ai plus de 200 h de jeu donc je l'aime mdr mais c'est pas le meme style
ben il est profond (le volte face entre le 1 et le 2) techniquement il arrache le systeme de combat est tres bien les musique j'adore bref pas beaucoup de defaut | |
|
| |
--=Kr!L!n=--> Traducteur
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:39 | |
| - zeck a écrit:
- ffta j'ai plus de 200 h de jeu donc je l'aime mdr mais c'est pas le meme style
ben il est profond (le volte face entre le 1 et le 2) techniquement il arrache le systeme de combat est tres bien les musique j'adore bref pas beaucoup de defaut -> Un majeur a mon sens... PAS de mode multijoueurs -__-" Sinan, j'avais vachement moins accroche pour ffta 2... Histoire trop enfantine peut etre... PS : il serait peut etre interessant de faire un topic E3, histoire d'arreter de recenser tous ceux qu'on attend xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 15:59 | |
| ffta 2 le gros probleme c'est tous simplement ff12 vaan et tous sa je les deteste ya aussi lefait que d'autre race on été mise dans ff12 et pas dans ffta2 (serieux les gria elle sorte d'ou -__-) enfin bref faut y jouer sans histoire en fait
pas de multi mouais c'est pas vraiment le plus gros probleme pour moi sa serai presque le niveau de difficulté (quoique il est bien geré) | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Jeu 4 Juin - 16:04 | |
| je ne savais pas qu'il était aussi sur DS moi =o j'ai le 1 et le 2 sur gameboy mais j'arrive pas à finir le 2 ^^' mais il est trop beau sur DS *-* | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 14:27 | |
| Golden sun fut mon jeu préféré sur gba o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 15:41 | |
| j'y ai jouer un peu sur emulateur ^^ | |
|
| |
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 15:58 | |
| sniff, j'ai pas pu jouer a tout ces RPG, vu que je suis pas passer par la GBA mais directement de la GBcolor a la DS ^^
D'ailleurs si vous avez des titres de RPG a me conseiller sur DS, je suis preneur ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 15:59 | |
| Les castlevanias déja o/ Sinon le légendaire Chrono trigger.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 16:03 | |
| les Final fantasy aussi... (mais je pense que tu dois déjà connaitre) | |
|
| |
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 16:17 | |
| bha pour les FF ... y'en a sur DS/GBA ? parce que je sais que y'en a sur PS/PS2/PS3/360 et des remakes sur DS, mais j'ai toujours pas eut l'occasion de mettre la main sur un de ces remakes ^^
castlevania ... c'est pas le gas avec un fouet ? Si c'est le cas, sa me dit quelque chose, j'ai du y jouer a un moment donner, mais pas extrêmement longtemps ... donc je doit pourvoir le retrouver ^^
Chrono Trigger, y'a eut récemment un remake sur DS que je contait acheter ... mais faute de budjet >< (je devrai ptet investir dans un linker moi ...) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 16:20 | |
| Au niveau square soft, ya les FFTA2, Chrono trigger, Chrystal chronicles + les remakes
Castlevania c'est les meilleurs jeux de ds et dans l'ensemble ouais, c'est un gars avec un fouet ^^ (enfin ca dépend des épisodes après) | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Sun DS Lun 8 Juin - 16:42 | |
| le gars avec son fouet, c'est pas le même de la n64 ? o_O | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 10 Juin - 18:47 | |
| Golden sun DS ah magnifique Castelvania,très beau jeu de DS aussi,j'ai les 3 chez moi xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 13:38 | |
| c'est pour quand cette merveille ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 13:48 | |
| sortit non communiqué mandine donc au minimum 2010 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 13:53 | |
| je supose qu'il faut préciser : au japon
car bon chez nous ça peut etre "beaucoup plus tard" au mieux ou alors au pire "jamais" | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:02 | |
| nan !!!! pourquoi tant de haine T-T | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:23 | |
| va dire ça au nippons !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:29 | |
| je parle pas japonais | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Golden Sun DS Mer 17 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Sun DS | |
| |
|
| |
| Golden Sun DS | |
|