| Overlinn un adolescent pas comme les autres xD | |
|
+11Mandine DVDLB Nesus zeck Shugo Hellion xXxSaritaxXx M Hashiro Beckuto Overlinn 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overlinn Nouveau
| Sujet: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 14:37 | |
| Bonjour à tous ^^ Je vais me présenter à vous si vous le voulez bien.
Pseudo: Overlinn
Manga Préféré : Zetman, Beck, Naruto, Bleach, Bakuman, ...
Votre collection de Manga : Ola y en a pas mal. Naruto, Berserk, Angel Heart, Ah! My godess, Shaman King, You're Under Arrest, Soul Eater, Jackals, Le nouvel Angyo Onshi, ...
Loisirs : J'adore lire et dessiner des mangas comme pas mal de monde ici je pense. A part ça, j'adore jouer et écouter de la musique. Sortir avec mes amis, ...
Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : Par Beckuto ^^ (Vive Beck en passant !)
Quels sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Je trouve ça plus sympa de parler avec des gens qui ont les mêmes passions. En plus ça permet de rencontrer du monde tout en restant chez soi (Oh la feignasse xD)
Je vois pas quoi dire d'autre donc si vous avez des questions, je suis à votre disposition. Enjoy ! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 14:42 | |
| Et voilà le 2è! Bienvenue ici aussi alors! BEEEEEEEEEEEEEEEEEECK bien sûr! Amuse toi bien ici autant que là bas! | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 15:27 | |
| Beck, c'est quoi cette chose? o_O Nan je rigole, vous pouvez rangez vos battes à clous ainsi que toutes les autres armes Sinon bienvenue à toi Overlinn et amuse toi bien avec nous (Dis donc, 2 nouveaux sur le fofo grace à beckuto? je te dis bravo XD) | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 16:14 | |
| Bienvenue. - Overlinn a écrit:
- Ça permet de rencontrer du monde tout en restant chez soi.
On dirait Sheldon -_-" | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 16:44 | |
| | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 17:14 | |
| Merci de votre accueil ^^ | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 17:45 | |
| Bunpai kaisou ni youkoso o/ | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 19:22 | |
| salut bienvenue!!
tu jou de la musique quelle instrument? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 20:29 | |
| bienvenue. je note que beckuto tente de rassembler du monde pour tenter de reverser Nesus... pas sûr que ca fonctionne :p | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 21:00 | |
| yooooooooooo nouvooooooooooooooooooo | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Dim 10 Mai - 21:41 | |
| ado... 20 ans... y a comme un truc qui me dérange... tu oses comparer le statut de jeune adulte mature, responsable, poli, superbement parfait... a un statut d'immature, prépubère, con comme la lune... et j'en passe !
XD
oui je viens de passer la soirée avec des gamines de 14 ans... et alors !!!!!
bienvenue quand même XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 8:23 | |
| Bienvenue au club
ouais ado a 20 ans ... moyen quand meme ...
bon aprés niveau mentalité on change quand meme un peu (on espère) ^" | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 16:06 | |
| - mandine a écrit:
- ado... 20 ans... y a comme un truc qui me dérange... tu oses comparer le statut de jeune adulte mature, responsable, poli, superbement parfait... a un statut d'immature, prépubère, con comme la lune... et j'en passe !
XD
bienvenue quand même XD J'espere qu'avec mes 17 ans je fais pas partit de ta description xD Ben il veut rester keune tant mieu pour lui même si c'est pas super =/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 16:12 | |
| - Shugo a écrit:
- mandine a écrit:
- ado... 20 ans... y a comme un truc qui me dérange... tu oses comparer le statut de jeune adulte mature, responsable, poli, superbement parfait... a un statut d'immature, prépubère, con comme la lune... et j'en passe !
XD
bienvenue quand même XD J'espere qu'avec mes 17 ans je fais pas partit de ta description xD
Ben il veut rester keune tant mieu pour lui même si c'est pas super =/ ca dépend ... mon frere a 18 ans et il est tjrs dans cette catégorie XD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 17:15 | |
| Bon ba bienvenue a toi xD - mandine a écrit:
XD
bienvenue quand même XD La seconde parti de ton message fait tache xD Tu fais de la garderie? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 18:04 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 18:28 | |
| - Nesus a écrit:
- bienvenue. je note que beckuto tente de rassembler du monde pour tenter de reverser Nesus... pas sûr que ca fonctionne :p
Non juste pour donner encore plus d'ambiance sur le fofo! (ceux que j'ai ramené avant et sur scanddl ne sont pas resté bien longtemps malheureusement!) OVERLINN & BOUNIDI RESTAIIIIIIIIENT!!!!!! | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 18:51 | |
| Merci pour l'accueil^^
Pour le fait que j'ai quelque chose qui sous-entendait qu'à 20 ans on était toujours adolescent, je développe ma définition lol. Pour moi l'adolescence, c'est le changement de maturité entre l'enfant et l'adulte et quand je vois les gens de mon âge et plus vieux, genre deux ou trois ans de plus, j'en vois beaucoup qui n'ont pas le sens des responsabilités^^ Bien sûr ce n'est pas à généralisé mais étant donné que je vis chez papa maman et que je passe un BTS dans une classe à l'ambiance gamine, je pense être à la fin de l'adolescence mais pas encore sorti totalement xD
Pour Zeck: Je fais de l'accordéon. Mais pas de musette lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:06 | |
| a c'est assez rare sa c'est un instrument sous estimé | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:22 | |
| Oui et très cadré. La majorité des gens pensent accordéon = musette T___T | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:26 | |
| c'est sur que si il y avai un grand groupe qui l'utilisai il aurai une meilleur image c'est un instrument qui est assez polivalent j'en est deja ecouté avec de la musique rock | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:26 | |
| J'aime beaucoup cet instrument. Dommage que si peu de personne ne l'estime... Tu en joue à haut niveau ou juste comme ca? | |
|
| |
Overlinn Nouveau
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:28 | |
| Moi avec le mien je fais ça dans mon groupe:
Myspace d'Angel Air Squad | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD Lun 11 Mai - 19:33 | |
| c'est pas mal du tous (bon c'est en français j'aime pas du tous chanté en français mais bon) niveau musique sa sonne bien j'ai l'impression d'avoir deja ecouté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Overlinn un adolescent pas comme les autres xD | |
| |
|
| |
| Overlinn un adolescent pas comme les autres xD | |
|