| Beckuto dessine aussi! | |
|
+10Hellion xXxSaritaxXx kumo-gaara zeck Dimzdal Topi kei Kurkuru Avaon Beckuto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 28 Avr - 16:26 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Sam 1 Mai - 11:44 | |
| C'est ce qui s'appelle ne pas avoir perdu la main Chapeau ! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Sam 1 Mai - 12:23 | |
| merci! Même si le dernier est bien foiré..... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Sam 1 Mai - 12:31 | |
| MDR , je t'enverrai mes portraits, tu comprendras l'essence même du mot "foiré" | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Lun 26 Juil - 16:21 | |
| Pas un dessin mais un photo montage fait pour un autre forum musicale: - Spoiler:
| |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Lun 26 Juil - 17:56 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mar 27 Juil - 19:16 | |
| >.<
Tu as mis beaucoup de temps à le faire ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 28 Juil - 19:08 | |
| mis plus de temps à mettre les images en une seule que faire les bulles etc... J'avais toutes les images sur l'ordi déjà, j'ai juste eu à choisir les bonnes! (j'en prépare d'autres, notamment sur les effet de la vieillesse pour un certain chanteur XD ) edit: voilà le résultat intitulé "1974 - 2010: Ça Change!": | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 28 Juil - 19:10 | |
| mdr MDR c'est tellement vrai le pauvre jeune il etais pas mal dut tous enfin tous le monde ne peut pas etre sting | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 28 Juil - 19:17 | |
| Robert Plant c'est juste l'exemple que la nature est mal fichu! Comment un tel beau mec peut devenir comme E.T???? Un mystère! Mais bon, tant qu'il garde sa voix magique! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 28 Juil - 19:34 | |
| MDR J'avoue, c'est moche | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 0:15 | |
| Ex Cel Lent ! Il y a bien un truc qui n'a pas changé en presque 30 ans c'est sa coiffure | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 9:57 | |
| mieux ce 2e photo-montage, ya déjà un thème, une chute et c'est plus structuré.
La 1ere été du n'importe quoi, et tes bulles... euh bon c'était très gamin. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 13:58 | |
| - chewbacca a écrit:
- La 1ere été du n'importe quoi, et tes bulles... euh bon c'était très gamin.
j'ai jamais eu comme objectif de faire de l'humour d'adulte | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 14:28 | |
| RAHHH !!! becky !!! excellent !!!!!!!
MDR | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 16:04 | |
| je sais beckuto, mais je te dis ce que j'ai ressenti... la première m'a pas fait rire, la seconde par contre je l'ai trouvé très bien. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 30 Juil - 19:28 | |
| le problème pour la 1ère c'est qu'elle passe mieux quand on connait un peu mieux les artistes! (genre Jack White qui s'énerve et qui insulte c'était une référence au dernier concert à LA qu'il a fait bourré ) enfin c'était de l'humour très facile (voir plus du comique d'expression) XD Mais j'ai dans l'idée d'en faire d'autres (avec un thème bien précis comme pour celui de Plant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! | |
| |
|
| |
| Beckuto dessine aussi! | |
|