| Beckuto dessine aussi! | |
|
+10Hellion xXxSaritaxXx kumo-gaara zeck Dimzdal Topi kei Kurkuru Avaon Beckuto 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 13:51 | |
| Mon ancienne galerie: scanddl: les mangas de Beckuto Et voilà mes nouveaux dessins: - Spoiler:
(fait sur une feuille de cours, alors on voit le cours malheureusement...)
(cliquez pour agrandir) C'est tout pour le moment! Je pense, bien sûr,en mettre d'autres plus tard! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 15:04 | |
| il dessine en plus ^^ \o/ | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 18:29 | |
| il pourrait peut etre s'en passer :°
Non, mais tu devrais travailler un peu au moins histoire de t'ameliorer au niveau du travail, parce que ca fait assez brouillon faut dire, enfin, d'apres moi. | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 20:32 | |
| Ba si il s'entraine il dessineras mieux XD | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 21:08 | |
| Kei ou la parole divine? oups, c'est quelqu'un d'autre ca.
Non mais, je reconnais le potentiel, pasla qualité graphique actuelle | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 22 Mar - 22:24 | |
| moi je reconnais la signature "alf" comme l'extraterrestre qui ressemble a un chien ?? :p | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Dimzdal Nouveau
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : De l'autre côté du miroir... Humeur : Détruite par les médias. Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Jeu 16 Avr - 10:00 | |
| Moi j'adore le cours sur les OGM au dos! xD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Jeu 16 Avr - 18:37 | |
| T'as pris le temps de tout lire? Sinon t'a pas un avis à donner sur les dessins? (d'ailleurs faut vraiment que je pense à en scanner d'autres) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mer 29 Avr - 11:23 | |
| tien ça fait un bail que je suis pas venu flooder ici | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 8 Mai - 20:23 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 8 Mai - 20:34 | |
| je reconnait jack withe sur la deuxieme et le rasta sur la derniere image ressemble au chanteur de rage against the machine | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 8 Mai - 20:39 | |
| C'est bien Jack White!! J'adore le dessiné avec ce style là! (chapeau, cheveux long noir & lisses, bouc, pitite moustache) L'époque "Get Behind Me Satan" Par contre le "rasta" ce n'est pas Zach de la Rocha (en tous cas je n'ai pas voulu le faire)! C'est juste que j'adore dessiné les Dread! Merci d'avoir pris le temps de jeter un oeil à mes dessins! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Sam 9 Mai - 19:40 | |
| En voilà un nouveau (pour les filles allez! ): (cliquez pour agrandir) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| |
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Jeu 28 Mai - 14:37 | |
| Ah je me disais aussi, pas de Beck dans tes dessins... Et bien, pour connaitre GIMP, je dis chapeau à cette colo ! Mais t'as pas photoshop ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Jeu 28 Mai - 19:16 | |
| J'avais.................en anglais! alors on me l'a passé en fr mais j'ai jamais réussi à l'installer! Alors j'ai lâché l'affaire .......... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Ven 29 Mai - 8:06 | |
| Si un jour je récupère un ordi ( adresse la prière à tout Dieu capable de la réaliser, autres s'abstenir ), je verrais si je peux te le passer Courage ! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Mar 2 Juin - 14:26 | |
| C'est gentil! Si il y en a qui veulent profiter des 2 derniers jours de votes: http://moujuuteam.xooit.com/t743-Votes-pour-le-1er-Concours-de-Dessin-de-la-Moujuu.htm?start=30#p12121 le 1er concours de dessin de la Moujuu Team! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Sam 24 Avr - 18:48 | |
| presque 1 an sans dessiner (les raisons je préfère ne pas les dires, j'en ai encore honte...) mais bon, c'est repartit Voilà le nouveau: grand format: - Spoiler:
format moyen: | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 25 Avr - 19:54 | |
| yeah c'est bien pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis un an c'est un perso de manga ?? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 25 Avr - 20:00 | |
| tu connais pas alf ??? xD | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Dim 25 Avr - 20:21 | |
| xD je crois que ALF se sont ses initiales | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Lun 26 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! Lun 26 Avr - 18:20 | |
| - xXxSaritaxXx a écrit:
- xD
je crois que ALF se sont ses initiales je joue en effet avec! Non yassile ce n'est pas moi! (dommage) Allez voir le premier post ici: Faites connaitre votre musiqueJ'en ai 2 autres de nouveau mais pas encore scanné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beckuto dessine aussi! | |
| |
|
| |
| Beckuto dessine aussi! | |
|