Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 15 Mar - 11:44
No mais la flemme de les lire la j'ai d'autres série plus intéressante à lire pour le moment je viens de commencer les fairy tail ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 15 Mar - 12:40
c'est bien aussi en effet ^^
ryoma-kun Nouveau
Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 15 Mar - 17:28
peti hs c'est quoi 'adresse du site?
Titou Nouveau
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Entre ciel et terre ... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Full metal alchemist Dim 15 Mar - 19:04
je le trouve asser fros moi ton HS ... (je sors ===> [ -])
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 8 Avr - 12:56
Quelqu'un sait quel team va traduire la saison 2 de FMA? Du nouveau sur les épisodes? PS:Je viens de voir le nouvel op et c'est pas mal xD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 14 Avr - 20:46
la team TAKA-FR a fait le premier mais a arrété aprés je sais pas si il y aura une team de trad car la société qui fait l'anime ou je sais pas qui d'officiel vont mettre les épisode sous titré fr sur le net en streaming c'est déja le cas pour le premier episode d'ailleurs le lien est dispo sur le site FMA Fr
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 28 Avr - 17:25
Je viens de regardé FMA 2 et 3 xD Que du bonheur,toujours la classe Ed (face au prêtre cornello quand il se bat avec le lion et qu'il enlève sa veste.....)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Mar 28 Avr - 18:47
il les ont fait vite ces passages je veux dire dans l'autre ça avait fait 2 épisode le truc avec cornelo surtout que la fin du combat est pas pareil dans le manga ça se fini avec une statue entière qui bouge et si sont devant l'eglise alors que la il fait juste une giga main et c'est a l'intérieur
bon je dis ça mais je regarderai quand meme la suite
kei Myrmidon
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 29 Avr - 11:57
Ba dans la saison 1 c'est la statue qui bouge devant l'église xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 29 Avr - 15:05
c'est ce que j'ai dit non ? O_o
kei Myrmidon
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 29 Avr - 15:13
Ah je croyais que tu parlais en version papier xD
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 29 Avr - 15:26
bin les 2 non ? dans les 2 c'est la meme chose non ? ça fait longtemps que j'ai pas relut mais il me semble que c'est ça
Alucard2b Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : En Corse, quelque part Humeur : Heureux Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 30 Avr - 19:53
Ces nouveaux épisodes sont pas trop mal. Ils ont fait comme Kōta Hirano avec les OAV d'Hellsing : un animé mieux dessiné reprenant le scénario presque identique des papiers ( avec quelque fois quelques divergences telles que l'alchimiste de glace au début ) J'ai hâte de voir la suite !
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 30 Avr - 20:46
le 4e episode tarde a sortir d'ailleurs ...
kei Myrmidon
Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 30 Avr - 21:01
Il devait sortir quand?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Jeu 30 Avr - 21:11
je sais aps exactement mais j'ai vu que la raw était sorti depuis un moment sur mininova donc ... il me semble que ça sort plus tot d'habitude
kei Myrmidon
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 24 Juin - 18:04
A ceux qui lise les scans et qui ont vu les épisode de la saison 2,y a t-il des différence scan/anime pour le moment?Quels sont-elle?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Full metal alchemist Mer 24 Juin - 18:41
ouais y a des ptite différence vu que bon il trace au niveau de l'histoire aprés si on connait le manga c'est pas grave grave et je pense pas que ça change la grande cohérence de l'histoire ^^"
et puis appelez ça pas une saison 2 !! c'est meme pas la suite ^^"
genre la aujourd'hui j'ai regardé le 12e épisode quand les 2 frérots arrivent dans la ville de leur maitre donc on a droit aux différents flash back de leur rencontre quand y avait une sorte de tempète du coté de rizembul et de la rivière qui risque de déborder
normalement la les 2 frérot utilise leur alchimie pour faire barrage mais ils sont pas encore assez fort et ça echoue mais c'est la qu'arrive leur maitre et fait un barrage qui tient avec l'alchimie
bin la dans l'anime on voit direct le maitre faisant le barrage sans aucune tentative des freres qui aprés vision de la chose vont lui demandé d'etre leur sensei ^^
y a aussi le flash back dans l'ile ou il reste un mois pas de mec déguisé qui vient leur foutre la merde (et une rouste) dans l'anime Ed se fait pas mordre par un renard (mais ça je sais plus si c'est pas dans le 1er anime car je me souvient plus si il y a Wrath ou pas dans le manga papier O_o)
bref pour ce qui a déja été fait dans la 1er série il trace assez rapidement le chemin quand meme (-_-)
aprés regarde c'est aussi bien sinon y a une liste de détail comme ça et je suis pas chaud et puis si t'aime la série ça peut pas te faire de mal au pire ça te bouffe que de ton temps ...
que tu devrais passé a réviser mon ptit kei ^^
sinon dans le ptit topic x360 j'ai demandé un ptit kek chose donc si tu vpouvais aller voir tant que t'es la ^^
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: Full metal alchemist Ven 11 Fév - 20:19
j'ai adoré l'anime plus l'oav ou le film je sais plus trop quel genre c'était lol mais la fin est bonne ^^ veut voir les brother hood apperement l'histoire n'es pas exactemnet pareille !!