| mes dessins | |
|
+7xXxSaritaxXx Topi kei rastate Nesus zeck catange 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Mai - 12:26 | |
| tes deux dernier dessin sont vraiment bien !! J'aime beaucoup ce style de dessin ^^ | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Mai - 13:31 | |
| joliiii *-* je sais pas dessinner les animaux moi... je m'en sors mieux pour les mangas même si c'est pas top chez moi ^^' je vais m'inspirer sur tes dessins pour les animaux ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Dim 17 Mai - 14:00 | |
| moi je préfère dessiner des persos que des animaux mais je m'en sors mieux avec les animaux bizarrement Mais ce que j'aime le plus dessiner ce sont des choses abstraites ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 19:27 | |
| http://yfrog.com/5uimg0005tuj
Voilà mon nouveau dessin que j'ai fait en cours pendant mes heures de philo (faut bien s'occuper comme on peut ^^") Je pense avoir mieux réussi la partie droite que la gauche, j'étais plus inspirée aussi ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 19:46 | |
| c'est un petit peu space je trouve mais sinon la perspective est aps mal du tou et j'aime beaucoup l'arbre mort a droite ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 19:55 | |
| Au début je voulais faire un truc en perspective, j'ai donc fait les 4 traits fuyants et le rectangle au milieu que j'ai transformé en porte et après j'ai rempli les cases sur les côtés en fonction de mon inspiration. J'aime beaucoup l'arbre mort aussi, je trouve la case de droite sinistre, exactement comme je voulais qu'elle soit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 20:56 | |
| je trouve ton dessin excellent, mais, pour une perspective vraiment saisissante, tu aurais dû faire le chateau en oblique, comme s'il était de face lorsque l'on est dans le couloir | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: mes dessins Mar 1 Juin - 21:50 | |
| c'est pas mal ,jaime bien l'effet peinture murale et la profondeur ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Mer 2 Juin - 14:32 | |
| Merci ^^ - Pab a écrit:
- je trouve ton dessin excellent, mais, pour une perspective vraiment saisissante, tu aurais dû faire le chateau en oblique, comme s'il était de face lorsque l'on est dans le couloir
Oui je m'en suis rendue après mais ça donne l'impression que le château sort du mur et je trouvais que ça donnait un effet de style pas mal donc finalement je l'ai pas refait ^^" (j'avais aussi un peu la flemme de la refaire aussi ^^') | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: mes dessins Mer 2 Juin - 20:15 | |
| Ca donne un effet trompe l'oeil sympathique ;-) | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Mer 2 Juin - 20:53 | |
| A droite ça fait peinture mural mais à gauche il y plus de profondeur et on pourrait croire qu'en faite c'est une vitre donnant sur l'extérieur ^^
Par contre ce que j'ai raté c'est le plafond, ma lune est pas au milieu et ressemble pas vraiment à une lune d'ailleurs donc ça fait un peu tache et au final ça ressemble à rien ^^" | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Mer 6 Juil - 14:23 | |
| Voilà mon nouveau dessin que j'ai offert à une amie donc je peux pas faire mieux pour la photo ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: mes dessins Ven 8 Juil - 21:06 | |
| yeah luffy o/ il a un très grand smile !! o/ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Lun 5 Sep - 19:03 | |
| Timpancy de D Gray Man, pris avec un appareil photo donc la qualité est pas top désolé ^^' | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: mes dessins Mar 6 Sep - 15:22 | |
| *regarde bien* haaa Luffy! =O hooo Timcampy *___* j'veux un Allen! >< tu dessines drôlement bien les animaux (ce qui n'est pas mon cas ^^') Suya aime o/ | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Mar 6 Sep - 18:17 | |
| Merci beaucoup ! ^^ Je ferais peut être Allen un jour, c'est un personnage que j'aime bien mais faut que je trouve une image qui m'inspire car dessiner les humains, c'est vraiment pas ma spécialité ni ce que je préfère ^^' | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: mes dessins Sam 10 Sep - 21:35 | |
| Pas d'quoi! ;D
Allen?! un jour?! t'en es sure?! | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Dim 11 Sep - 10:35 | |
| *regarde le panda* Euuuuh... Si je le fais durant les prochaines vacances, tu éloignes ce Panda de moi ?? ^^' | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: mes dessins Lun 12 Sep - 8:15 | |
| peut-être | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: mes dessins Lun 12 Sep - 17:29 | |
| Bon ba on va essayer de faire comme ça alors ^^' | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: mes dessins Dim 18 Sep - 13:49 | |
| mouais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes dessins | |
| |
|
| |
| mes dessins | |
|