| Dessins d'une fleur fanée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 2:04 | |
| Voilà ma petite Suya, comme promis, quelques-uns de mes dessins! =D Je mets quelques extraits de mes vieux carnets à croquis! =D Si ça vous plaît! J'en ajouterai d'autres, à de plus grands formats! =D - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Un grand format que j'ai encore sous la main ^^"> - Spoiler:
FIN! x)
Dernière édition par Ghjinestra le Mar 7 Aoû - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 9:31 | |
| Tu dessine vraiment bien tu as pris des cours? Je te deteste parsque tu sais faire les mains ><
J'aime beaucoup le cheval | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 10:22 | |
| Waw! C'est trop beau *_* Les cheveux du premiers sont bizarres (C'est bien des cheveux? xD) Le dernier! Énorme! Avec de la sanguine c'est ça?! Et les mains, tu les dessines à partir de vraies mains?! Elles sont trop bien! *_* J'A-DO-RE! <3 Merciii! (Et je suis pas PETITE! T^T) - zeck a écrit:
- J'aime beaucoup le cheval
T'es sûr de pas avoir une préférence pour le dernier plutôt ?! xD | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 11:49 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- zeck a écrit:
T'es sûr de pas avoir une préférence pour le dernier plutôt ?! xD Il y a pas de tatouage donc ça l'intéresse moins ^^ Sinon, ils sont super tes dessins !! Surtout les mains (je suis jalouse >___<) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 12:08 | |
| Les 4 premiers sont moyens, la suite est excellente. Le dernier est incontestablement le plus réussi (très bel effet de draperie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 12:15 | |
| Merci! ^^ @ Zeckounet & Catange: Les mains c'est une obsession. Je suis une fétichiste des mains. x) @ Suya: MDR! Le premier dessin, j'avais tenté de faire des pétales ou des feuilles sur sa tête je sais plus trop ! xD Quant aux dessins, parfois je m'inspire de photos, parfois de tableaux existants, ou souvent je fais ça sur le vif. Les mains par exemple, je dessine souvent mes propres mains ou des trucs que je vois quand je suis dans un lieu et que je m'ennuie. Je sors mon carnet, et je dessine pour passer le temps. x) Le dernier dessin c'est au pastel sec sanguine. (et je sais que t'es pas petite! )
Dernière édition par Ghjinestra le Mer 14 Mar - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 12:22 | |
| Par contre change de modèle, elle a le cul plat xD Tu es comme Géricault tu hésite entre le flou ou la netteté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 12:50 | |
| @ Nesus: Voudrais-tu faire échouer mon navire? l'envoyer à la dérive? x) Ses fluctuat nec mergitur! x)
Il te plaît pas mon modèle? xD Ce n'est pas de ma faute, ce sont les femmes d'aujourd'hui! Elles sont comme ça! xD C'est la faute à Kate Moss! Et crois-moi, j'en pâtis tous les jours, car je corresponds plus aux canons de beauté du XIX ème siècle que du XXI ème... >> Ne vient pas remuer le couteau dans la plaie... >>
Me comparer à Géricault??? MDR! si tu veux provoquer le naufrage, pourquoi me proposer un radeau? =D
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 12:54 | |
| Pour le plaisir de faire chavirer ? | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 13:26 | |
| Clair que Géricault lui, savait faire des murs ! Jamais fou, jamais net ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 13:38 | |
| - catange a écrit:
- SuyaSuya a écrit:
- zeck a écrit:
T'es sûr de pas avoir une préférence pour le dernier plutôt ?! xD Il y a pas de tatouage donc ça l'intéresse moins ^^
Suis je donc si transparent XD - Ghjinestra a écrit:
@ Zeckounet & Catange: Les mains c'est une obsession. Je suis une fétichiste des mains. x)
C'est toujours ce que je rate moi je suis incapable de dessiné de smains correct d'ou mon admiration pour ta maitrise dans se domaine - Ghjinestra a écrit:
Et crois-moi, j'en pâtis tous les jours, car je corresponds plus aux canons de beauté du XIX ème siècle que du XXI ème... >> Ne vient pas remuer le couteau dans la plaie... >>
Je prefere 10 000 fois les canons de beauté du XIX! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 13:56 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Merci! ^^
Pas d'quoi o/ Sérieux c'trop beau *-* - Ghjinestra a écrit:
- @ Suya: MDR!
Le premier dessin, j'avais tenté de faire des pétales ou des feuilles sur sa tête je sais plus trop ! xD Ahum... Ahum... x) En plus j'ai l'impression qu'elle louche (C'est une fille hein?! xD) - Ghjinestra a écrit:
- Quant aux dessins, parfois je m'inspire de photos, parfois de tableaux existants, ou souvent je fais ça sur le vif. Les mains par exemple, je dessine souvent mes propres mains ou des trucs que je vois quand je suis dans un lieu et que je m'ennuie. Je sors mon carnet, et je dessine pour passer le temps. x)
Le dernier dessin c'est au pastel sec sanguine. (et je sais que t'es pas petite! ) Moi je dessine l'ombre de mes mains (Y a moins de détails comme ça xD) J'en veux d'autres! >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 16:29 | |
| - Nesus a écrit:
- Pour le plaisir de faire chavirer ?
Pirate perfide! dont le plaisir est de piller un peu plus de coeurs ! @ Watt: no comment! x) - SuyaSuya a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- @ Suya: MDR!
Le premier dessin, j'avais tenté de faire des pétales ou des feuilles sur sa tête je sais plus trop ! xD Ahum... Ahum... x) En plus j'ai l'impression qu'elle louche (C'est une fille hein?! xD)
Nan mais vous avez quoi contre mes nanas??? mdrrrr! xDDD Sinon, j'en mettrai d'autres si tu veux Suya-chan, mais le plus souvent, ce ne sont que des croquis comme ceux là en haut qu'ils me restent... x) Sinon les dessins comme la sanguine là, c'est sur "grand" format, j'y passe un peu plus de temps, donc après je les donne... x) Bah, je montrerai ceux du moment! xDDDD @ Zecky: J'ai posté dans ta galerie! je suis à la recherche d'un truc ! x) |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 16:44 | |
| Non seulement elle a un magnifique strabisme, mais en plus ses yeux ne sont pas alignés. Je ne pille plus depuis longtemps, maintenant. Je suis devenu sage. J'ai plus pensé à ça : qu'au radeau de la Méduse. Explication en image de ce que je raconte : - Spoiler:
Tu l'avais pas dans une meilleure résolution ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 16:54 | |
| MDRRR! xD Ca dépend ce que tu entends par alignés! xDDDD Ils sont très biens ses yeux!!!! xD
Et si j'avais eu une meilleure résolution, je l'aurais mise! >> Tu le fais exprès? xDDDD
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:00 | |
| - Spoiler:
L'oeil de droit devrait être au milieu du trait et non au-dessus. Tant pis on perd à cause de la pixellisation... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:42 | |
| MDR! Roooh! La fille a une salade sur la tête...!!! J'ai bien le droit de faire les yeux où je veux... Je te ferai un schema qui justifie la position! xD
|
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:43 | |
| Pour l'imagination tu fais ce que tu veux. Picasso aussi ne respectait pas la symétrie et l'alignement, c'est juste qu'il ne disait pas que tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:45 | |
| Ah? et il disait quoi Picasso? xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:47 | |
| Que les petits artistes copient et que les grands artistes volent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:49 | |
| C'est évident! (ou l'unique vérité comme tu veux =D) Et il n'est pas le seul à l'avoir dit! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:54 | |
| Mets notre conversation en abime et tu auras la réponse que j'allais te fournir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... Mer 14 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins d'une fleur fanée... | |
| |
|
| |