| Trombinoscope | |
|
+44Luxys mikan Zesk Kiramekirin SuyaSuya yuya46 Ema Skye Biv' Yassile Topi Stella2484 Virus Løkhi Yuya-Chan Nesus kei Aure47 Mow mamafamilia Carlien wraf Jed Odyssekuja Watt moe strif Gail ceniver reimmstein Fireolna Pouky Oni chewbacca catange Requiem Pab DVDLB Mandine xXxSaritaxXx vs64vs64 Kurkuru Ikaru Beckuto kumo-gaara Avaon zeck 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:48 | |
| Tout le monde sait qu'en secret je continue de l'entretenir avec toi de toute facon | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| Tous le monde entretien la flamme avec nesus c'est dut a son charme fou *___* | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:54 | |
| je pensais oui que c'était secret, mais je veux bien tout reveler au grand jour :p je vais contacter closer, pour un scoop sur nesus et me faire des sous | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 19:57 | |
| Tous ce que vous direz de conversation ayant evatuelement eu lieu entre vosu et Nesus sera officliement démenti et une censure sera appliqué a tout magazine mettant des articles calomnieux ou a caracter privé sur mon Maitre.
Le service juridique de la Nesus corp | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 20:25 | |
| Tu as pas mieux que Closer ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 21:00 | |
| - moh2063 a écrit:
- Et c'est quoi la différence ? :-o
La même que celle qui existe entre les hommes et les femmes ? :-O La même qui existe entre des mecs qui pigent que dalle, et la vérité, seuls les vrais savent =D #truestory - Watt a écrit:
- Yass c'est un dealer ! Il vend des Dragoon pills !
J'distribue, et ça s'appelle pas des dragoon pills =D - Topi a écrit:
- Bon les amis, déja salut :p ça fesait un bout je sais je sais..
J'ai vu que des questions se posait sur mes origines, non je n'ai aucune origines maghrébine, même si on m'a dit que je ressemblais à amel bent.
Je n'ai pas d'origine non plus hispanique même si on me compare souvent a callie de grey anatomy.. (j'ai le pere d'une amie qui ne m'appelle que comme ça je crois qu'il ne connait pas mon vrai prénom...)
C'est Yas qui est dans le vrai, j'ai bien des origines russes, melée a de l'anglais et de l'italien, mystere levé ^^
Pour la peine
- Spoiler:
Topiiiiii =3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 21:02 | |
| - Nesus a écrit:
- Pourquoi junior ?
parce qu'on sait que tu aimes la chair fraiche | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 21:04 | |
| Justement ! Pourquoi leurs faire lire la vérité ? Tu veux casser ma couverture ? | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 21:14 | |
| - Topi a écrit:
- Bon les amis, déja salut :p ça fesait un bout je sais je sais..
J'ai vu que des questions se posait sur mes origines, non je n'ai aucune origines maghrébine, même si on m'a dit que je ressemblais à amel bent.
Je n'ai pas d'origine non plus hispanique même si on me compare souvent a callie de grey anatomy.. (j'ai le pere d'une amie qui ne m'appelle que comme ça je crois qu'il ne connait pas mon vrai prénom...)
C'est Yas qui est dans le vrai, j'ai bien des origines russes, melée a de l'anglais et de l'italien, mystere levé ^^
Pour la peine
- Spoiler:
Waw ! *__* Joli goblet sur le coté de la tête xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| |
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
Topi Habitué
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| C'est pas un gobelet !!! C'est une couronne, c'était mon anniversaire ! ^^ Yas Nesus: moi je te refais une proposition et c'est ma derniere offre: Public comme ça tu cotoiras de près les anges de la télé realité ^^ | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 28 Juin - 22:39 | |
| Ah ! Elle ressemble à un gobelet !
Joyeux annif en tout cas ô/ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 1:20 | |
| - Topi a écrit:
- Yas
héhéhé =3 | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 6:57 | |
| - Topi a écrit:
- moi je te refais une proposition et c'est ma derniere offre: Public comme ça tu cotoiras de près les anges de la télé realité ^^
En fait en dehors du Monde, je ne suis pas sûr que j'ai ma place quelque part... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 7:17 | |
| - Nesus a écrit:
- Topi a écrit:
- moi je te refais une proposition et c'est ma derniere offre: Public comme ça tu cotoiras de près les anges de la télé realité ^^
En fait en dehors du Monde, je ne suis pas sûr que j'ai ma place quelque part... je suis déçue, j'aurais pensé au guinness world records! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 7:42 | |
| En quoi ma vie privée entrerait dans un quelconque record ? On va parler de ma relation avec Topi pas de ce que j'ai réalisé... Encore un gros fail de Mandine... | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 7:49 | |
| pfff m'enfin, veuillez excuser la pauvre idiote que je suis, cela n'arrivera plus .... gnagnagnagna gnagnagnagnagnagna | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 8:01 | |
| Tu vois Mandine tu progresse dans la voi de l'humilité face a mon maitre . Bientot tu acceptera tes sentiment pour lui \o | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 29 Juin - 8:07 | |
| Tu vois tu veu mourir pour lui . Mais il n'es pas comme ça la seule façon dont tu mourra c'est de plaisir \o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|