| Instrument | |
|
+16Hashiro flox2 Hellion darkmoonshadow Deliriuum kumo-gaara Ikaru Alucard2b versuss Beckuto Vingt xXxSaritaxXx Pab Mandine Nesus zeck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 9 Fév - 19:57 | |
| j'aime la finition bois
sa me fera toujours marré les cordes de gitare | |
|
| |
Alucard2b Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : En Corse, quelque part Humeur : Heureux Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 9 Fév - 20:22 | |
| Je ne savais pas qu'il y avait autant de musiciens ici ! c'est cool. Pour ma part, je suis un bassiste en herbe ( et bien à ras de terre :- ) ) Je commence mon p'tit bout d'chemin avec une Harley Benton, tout ce qu'il y a de plus modeste : Désolé pour la taille de l'image, je n'ai pas trouvé mieux ... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 9 Fév - 20:41 | |
| O joie un ami bassiste si tu a besoin de conseille hesite pas
je la connait cette basse pour commencé sa peut allez mais elle montre vite ces limite | |
|
| |
Alucard2b Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : En Corse, quelque part Humeur : Heureux Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 9 Fév - 21:54 | |
| C'est sympa, merci beaucoup, j'hésiterais pas à demander ! Cela fait combien de temps que tu uses tes doigts sur ce merveilleux instrument ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Lun 9 Fév - 22:06 | |
| ben j'ai commencé a 18 ans (oui c'est tard ) mais je me suis arreté un an presque et la j'ai reprit depuis 2 3mois mais a cause des sequelle d'un petit incident c'est comme si je repartais a zero mais j'ai pas mal de connaissance sur l'instrument etc tu jou quoi comme musique? | |
|
| |
Alucard2b Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Mar 10 Fév - 11:04 | |
| Oulah, ça fait pas longtemps que je m'y suis mis ! Je joue de p'tit morceau de tablatures comme les Red Hot ( surtout eux ) Après je chope des tablatures au hasard pour m'entrainer . Et toi ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Mar 10 Fév - 13:48 | |
| houla les red hot pour debuté c'est costaud je te conseille police pour debuté c'est pas mal tu slap?
moi ouais j'ai une tendance rock les red hot gorillaz cure muse the hives un peut de funk jamiroquai | |
|
| |
Alucard2b Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Mar 10 Fév - 14:46 | |
| oué je slappe un peu, mais c'est encore très laborieux .... Jamiroquai, ça doit super chaud à jouer non ?! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Mar 10 Fév - 15:31 | |
| je slap pas moi -__- j'en suis incapable
jamiroquai c'est difficile c'est hyper precis et ta interet a maitrisé les note morte cest vraiment chaud de maitrisé le style de zander | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 13 Fév - 10:18 | |
| A tout hasard ! Personne n a parlé des guitares ESP la gamme des LTD en particulier Et je crois etre tomber amoureux de la AX-401FM Elle me fait beaucoup hésité mais vu que je ne pourrais la tester une fois acheter ! J aimerai pas avoir la surprise que c est une gratte au capacité faible :/ Pour ca si quelqu un a deja tester la gamme des ESP , j aimerai son avis | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Ven 13 Fév - 12:04 | |
| c'est la gratte que je voulais m'acheté si jamais je me mettais a la gratte -__-
je pense connaitre quelqu'un qui pourrait en avoir une je me renseignerais | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 13 Fév - 15:57 | |
| j'avoue qu'elle est belle celle là *-* *la fixe encore et toujours en poussant un "waaaa" * et rouge en plus, moi qui suis dans ma période ^^ bien trouvé Vingt (et super ton image perso aussi ^^) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 13 Fév - 21:12 | |
| J'aime beaucoup la basse en instrument, ça reste un instrument fondamental dans un groupe... Mais je joue du piano et j'adore le piano depuis 9 ans déjà, alors j'aimerais bien savoir s'il y avait des pianistes dans le coin... Remarque, ça ne me dérange pas de parler musique avec des guitaristes non plus... =) Au fait, vous lisez les notes ? Jouez avec des tablatures ? Ou en mode * english * avec A,B,C, etc... ??? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 13:39 | |
| - kumo-gaara a écrit:
- J'aime beaucoup la basse en instrument, ça reste un instrument fondamental dans un groupe...
Mais je joue du piano et j'adore le piano depuis 9 ans déjà, alors j'aimerais bien savoir s'il y avait des pianistes dans le coin... Remarque, ça ne me dérange pas de parler musique avec des guitaristes non plus... =)
basse *___* non point de piano pour moi trop complexe et pas assez funky pour moi tablature powaa sinon je sait pas lire ni ecrire la musique a part en tablature | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 16:52 | |
| je n'aime pas trop trop le piano non plus... perso, je préfère la guitare ^^
tablatures ou à l'oreille moi, tout dépend de mon humeur et de la musique aussi si elle est vraiement simple, à l'oreille ^^' | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 18:27 | |
| Moi je prefere garder un coté humain dans mon apprentissage de la gratte ! Et ca me donne toujours une occaz de m invité chez mon Sensei ^^ En plus ce dernier , il a des anecdotes qui me laisse trop reveur ! Parfois je le maudit !!! Il a eu la chance d aller a un concert d Hendrix !! Donc Prof de conservatoire sinon purement à l écoute ... *************** - Citation :
- J'aime beaucoup la basse en instrument, ça reste un instrument fondamental dans un groupe...
Qu est ce qui faut pas lire des fois | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 18:51 | |
| - Citation :
Citation: | J'aime beaucoup la basse en instrument, ça reste un instrument fondamental dans un groupe... |
Qu est ce qui faut pas lire des fois
... C'est ironique ou je me trompe ? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 18:52 | |
| Demande à l Ogre | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Lun 16 Fév - 23:14 | |
| Non Non! Vingt n'aime pas la basse! Il trouve çà inutile (comme les vampires en même temps) | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Deliriuum Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vinon sur Verdon. Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Mar 24 Fév - 14:54 | |
| Ah, ESP... la F400 est super, aussi Moi, j'ai une Fender Stratocaster (mon bébé <3), une folk Tanglewood (achetée 5 euros sur un vide grenier, que j'ai retapée ^^) une autre folk, une Johnson celle la ^^ J'ai deux djembés, des castagnettes, une flute a bec, un bâton de pluie et une guitare de pouce. Et j'envisage de me mettre a la basse... (Dès que je serais riche) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Mar 24 Fév - 16:29 | |
| Stratocaster certainnement la plus facile des guitares la preuve les trois quart des pro en on une ^^
oui met toi a la basse *___*
riche non mais c'est sur que c'est pas les meme prix que pour une guitare | |
|
| |
Deliriuum Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Vinon sur Verdon. Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Mer 25 Fév - 14:58 | |
| Ouaip, surtout que j'ai pas envie d'en prendre une bas de gamme ^^ J'en ai vu une, superbe, avec les dessins du bois et tout et tout...
700 euros :'( | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Mer 25 Fév - 15:09 | |
| et oui c'est le probleme c'est cher la basse qui matapé dans l'oeil rescement vaut 2000 euros et la basse que j'ai la c'est un entrée de gamme ibanez elle vaut dans les 200 | |
|
| |
Deliriuum Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 27 Fév - 12:08 | |
| 2000 euros ? waaaaaaah c'est du vol >_<
mais bon, de toute façon, on a pas vraiment le choix... a part devenir luthier X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrument | |
| |
|
| |
| Instrument | |
|