| Instrument | |
|
+16Hashiro flox2 Hellion darkmoonshadow Deliriuum kumo-gaara Ikaru Alucard2b versuss Beckuto Vingt xXxSaritaxXx Pab Mandine Nesus zeck 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Dim 14 Fév - 23:05 | |
| tien sa me dit quelque chose mdr | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Dim 14 Fév - 23:08 | |
| ah booooooon? | |
|
| |
Plout Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Nesussien : Renégat Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 15:27 | |
| Mine : Magnifique hein ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:01 | |
| Oo c'est une quoi ? sa a pas l'air d'etre une gibson une les paul peut etre ? mais la finition est bizarre pour une les paul
tres jolie sinon >< | |
|
| |
Plout Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Paris Nesussien : Renégat Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:06 | |
| Esp Ltd Ec 1000 Black Vintage précisément ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:11 | |
| arf j'aurais dut dire esp ><
elel doit pas etre donné ^-^' dans les 800 900 et quelque non? (neuve j'entend) | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:14 | |
| Ouais, pas donné du tout... En fait j'ai passé 2 ans sur une guitare classique à 40€, c'est à dire sur un truc bizarre, j'étais blasé, mais sans argent ^^ Après le bac, j'ai eu plein plein d'argent et je me la suis acheté | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:18 | |
| oui logique comme je te comprend on vois vite les limites des instrument d'entrée de gamme | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:20 | |
| les cordes sont très très proches du manche non? | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:28 | |
| 40€ c'est même plus de l'entrée de gamme, c'est presque un jouet Pour les cordes, je ne les trouve pas spécialement rapprochée. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:30 | |
| bizarre, normalement ce style de manche devrait avoir les cordes très proches pour permettre de mieux jouer, plus de flexibilité/maniabilité etc.... | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:31 | |
| Bah ptet hein, j'ai pas trop joué sur d'autres instruments alors | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:34 | |
| bah c'est simple: t'appuie bien sur la corde pour faire sortir la note ou tu touche un tout petit peu la corde? | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:36 | |
| Bah ni trop ni trop pas faible xD Je dirai plutôt pas très fort. | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 16:43 | |
| laisse tomber, on va dire que c'est un détail insignifiant en tout cas très belle guitare! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 17:43 | |
| Je sais que ça fait un peu cliché, mais avec une guitare aussi belle, tu fais fondre n'importe quelle fille ! xD
Elle est vraiment très jolie... | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 17:58 | |
| - Citation :
- mais avec une guitare aussi belle, tu fais fondre n'importe quelle fille ! xD
Bah j'espère bien hein Faudrait que je montre des vrais photos, là c'est qu'une image. Mais j'en ai po sur mon PC. | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 18:38 | |
| En parlant de photo, fais voir ta petite bouille sur le forum | |
|
| |
Plout Nouveau
| Sujet: Re: Instrument Ven 26 Fév - 19:43 | |
| Euh, on verra ça plus tard ok ? | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Instrument Mer 15 Sep - 18:44 | |
| Personnellement mon instrument préféré est le "hang", c'est un énorme coup de cœur et je crois qu'il faut être complètement insensible pour ne pas vibrer avec le son de cet instrument^^ petit pdf dessus: http://www.hangmania.fr/dossier/communication-panart-hangdrum-hang.pdf je vous conseille vraiment de le lire et de regarder ensuite des vidéos sur youtube pcq ça vaut vraiment le coup^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Mer 15 Sep - 18:47 | |
| C'est toujours aussi beau à entendre. C'est vraiment un instrument qui a une très belle sonorité si on le connait vraiment bien! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Lun 22 Nov - 11:22 | |
| La nouvelle dans la famille (reçu ce matin): Une électro-acoustique! Bon le sticker Fender a vite dégagé et celui des WHO est venu se mettre en bas XD reste à en jouer maintenant | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Instrument Lun 22 Nov - 11:26 | |
| je l'aime bien elle a une certaine classe (pour une electro accoustique ><)
par contre faudra que tu me dise si a l'utilisation la tete est pas un peu special je veu dire que sur la photo les corde on l'air tres tres proche en haut | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Lun 22 Nov - 16:09 | |
| aaaah je l'aime! Accordé (aucun problème avec la tête) et testé avec et sans ampli! Bon avec un ampli de gratte électrique c'est pas génial génial... Mais sans, elle a vraiment un très beau son! Les cordes sont bien proches du manche ce qui me facilite grandement la tâche, pas besoin de beaucoup forcer pour les accords! Très légère, pas trop encombrante, facilité d'accès aux aigu, vraiment une très très bonne guitare! | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Instrument Sam 5 Fév - 19:38 | |
| J'ai du me prendre un synthé pour mes études l'année prochaine (comme je ne peux pas avoir de vrai piano chez moi par manque de place, je me suis tourné vers le synthé) CASIO CTK-720 (reçu mercredi): Pour son prix (100€) je le trouve vraiment pas mal pour me faire la main Bon pour le moment je m'éclate bien avec, mais je vais devoir bosser un max pour arrivé à un niveau "acceptable" pour l'an prochain! Et bonus non négligeable: il accepte les fichiers MIDI donc je vais pouvoir écouter mes compo de Guitar Pro 5 sur le synthé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrument | |
| |
|
| |
| Instrument | |
|