| Déclic ! | |
|
+15Watt Pouky camille Requiem kumo-gaara lescar Mandine Hellion DVDLB kei Nesus Avaon Barbarius zeck M 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 22 Aoû - 13:52 | |
| S'pas vrai =D Bien plus que ça ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 22 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 22 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 1 Sep - 19:26 | |
| bon appétit
Chez macdo y sont bon 24 ingrédients pour faire du pain (20 en trop quoi ) trouvé sur un PDF des ingrédients mac Le petit « pain » (dénommé Big Mac® Bun) :
· farine enrichie (farine de blé raffiné, farine d’orge malté, niacine, fer , thiamine, mononitrate, riboflavine, acide folique, enzymes) · eau · sirop de maïs à haute teneur en fructose · sucre · huile de soja et/ou huile de soja partiellement hydrogénée
Le petit pain contient aussi 2% ( au plus) des ingrédients suivants : · Sel · sulfate de calcium (E516) · Carbonate de calcium (E170) colorant blanc · Gluten de blé · Sulfate d’ammonium (E517) stabilisateur · Chlorure d’ammonium (E510) Sale plus que le sel · Stéaryl de sodium lactylé, (E481(i)) Emulsifiant, stabilisant · Esters mixtes acétiques et tartriques des mono- et diglycérides d’acides gras (E472(f)) DATEM * (Diacetyl Tartaric (Acid) Ester of Monoglyceride) · Acide ascorbique* (E300) · Azodicarbonamide* (E927) · Mono- et diglycérides* (E471) · Mono- et di-glycérides éthoxyles (E488)* · Orthophosphate monocalcique* (E341(i)) · enzymes* · gomme de guar (E412)* · peroxide de calcium (E930)* · farine de soja* · Propionate de calcium (E282) *(conservateur) · Propionate de sodium (E281) (conservateur) · Lécithine de soja · Graines de sésame * Agent de panification
certains additif sont utilisés dans l'industrie plastique ou dans les dégivrants de voiture ...sans parler de la pastille de bicarbonate de soude pour la digestion qui elle n'est pas dangereuse pour la santé mais qui prouve le potentiel dégeu de ce truc sans elle tu le crêpes ton big mac
Bien sur faut pas se leurrer dans ta belle barquette de blanquette sous vide c'est tout aussi gore ....
pour ceux qui comme moi ne sont pas des chimistes http://www.les-additifs-alimentaires.com/liste-tous-loi.php
je le la fait pas redresseuse de tors je fumes -_- j'ai rien a dire mais bon c'est surtout a quoi ça sert de mettre tout ces ingrédients alors que eau levure farine et sel suffisent ...... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Sam 10 Sep - 13:54 | |
| Je viens de m'apercevoir que l'image qui apparaissait en "no news" était Sébastian *_* | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Déclic ! Sam 10 Sep - 21:50 | |
| - Pouky a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que l'image qui apparaissait en "no news" était Sébastian *_*
p'naiiise c'est Sebastian! -*o*- | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 16:21 | |
| Aujourd'hui j'ai parlé a une amie que j'avais au college. Une fille brillante pétillante de vie et d'intelligence , enfin a l'époque. Pour son malheur c'etais une tres jolie fille résultat des course elle c'est fait embrouillé par un mec a eu un gosse a 17 piges (le gars la laissé se demerdé bien sur heureusement que ces parent lon pas laissé tombé)et est coiffeuse dans un petit salon minable ( j'ai rien contre les coiffeuses c'est juste que c'etais une fille qui voulais etre medecin et qui le pouvais amplement).Elle a plus cette intelligence cette finesse d'esprit que j'aimais tant.
En découvrant ce que la vie avais fait d'elle j'ai eu un déclic . Savez vous ce que sont devenu les gens que vous avez connu au college ? Combien on accompli leur reves ? Selon moi casiment aucun mais ça c'est parsque je suis un pessimiste.
J'avais juste envi de dire ça . | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 17:15 | |
| Les gens que je côtoyais au collège m'ont très vite oublié dès le lycée, quelque part je me dis que si il ne réussisse pas ... Sinon, il y a quelque exceptions qui ont réussi contre toutes attentes car il n'étaient généralement pas porté sur leur cerveau. Bonne vie à eux. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 17:21 | |
| Moi, je me fout de ceux que j'ai croisé o/
Mais quand je veux me faire un trip nostalgie, je vais a Super U ou Inter et je choisi ma caisse en fonction de la personne a qui j'ai envie de parler xD | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 17:58 | |
| J'en ai réellement rien à cirer des connards pas cools camarades que j'ai dû supporter pendant 4 ans. Après, on était dans une section musique, ceux qui ont continué dans cette voie se sont rétamés. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 18:28 | |
| C'est la qu'on vois que je suis qu'un vieux nostalgique sentimentale XD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 18:57 | |
| Nos rêves passés n'ont pas grand intérêt, après tout nous étions loin de savoir ce que nous voulions, comment nous voulions l'obtenir et pourquoi. J'ai une amie qui voulait devenir photographe quand nous étions encore deux enfants. Adolescents, elle voulait m'épouser, aujourd'hui elle est maman de deux magnifiques enfants et elle ne troquerait cela pour rien au monde. Ses rêves n'ont donc que peu de poids à côté de la vie. La seule question qui réside alors c'est "sommes nous capable de nous satisfaire de notre vie ? ". Personnellement je n'avais pas de rêves, quelques amis que j'ai abandonné pour suivre ma propre route, un tas d'ennemis qui ne me regretteront jamais. J'ai fait un tas de choix qui m'ont mené à aujourd'hui. Je ne les regrettes pas quels qu'ils soient. Quand je les ai fait, il y avait une raison à cela. C'est pareil pour tous. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:02 | |
| C'est sans doute ça qui nous differencie toi et moi j'ai toujours regrétté certain choix que j'ai fait . Meme si c'est tres con de le faire et que j'en suis conscient mais je sais pas c'est ma nature je dirais. C'est sans doute ce qui fait que le changement me gonfle autant XD
Apres elle est surement tres heureuse c'est moi que sa fait plus chier .J'imagine tellement tous ce que sa vie aurais put etre etc que sa me dégoute. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:05 | |
| - Citation :
- Adolescents, elle voulait m'épouser, aujourd'hui elle est maman de deux magnifiques enfants et elle ne troquerait cela pour rien au monde.
mais l'un n'empèche pas l'autre | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:09 | |
| - zeck a écrit:
- C'est sans doute ça qui nous differencie toi et moi j'ai toujours regrétté certain choix que j'ai fait . Meme si c'est tres con de le faire et que j'en suis conscient mais je sais pas c'est ma nature je dirais..
Attention je n'ai pas dis que tous les choix que j'ai fait étaient les bons. J'ai juste dis que lorsque je les ai fait je savais pourquoi je les faisais. Après revenir dessus... - Avaon a écrit:
-
- Citation :
- Adolescents, elle voulait m'épouser, aujourd'hui elle est maman de deux magnifiques enfants et elle ne troquerait cela pour rien au monde.
mais l'un n'empèche pas l'autre Certes, mais fort heureusement pour elle, j'ai été remplacé sans problème par une personne de grande qualité. En plus elle ne s'est pas marié au final xD | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:12 | |
| Oui oui j'avais bien pigé ça . | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:14 | |
| tu te rend compte zeck elle a abandonné la voie de nesus pour aller vers quelqu'un d'autres !!!
mais bon puisque c'est une amie du maitre on ne fera rien POUR CETTE FOIS !!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:16 | |
| En meme temp elel voulais épousé Nesus quoi de plus logique ! Moi meme j'ai fait plusieur fois ma demande mais il a jamais dit oui !XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Déclic ! Dim 11 Sep - 19:20 | |
| en meme temps meme nesus a pas envie qu'un ogre vienne lui peter la rondelle lol
et puis il n'aime que les enfants notre pédobear
c'est pour ça qu'il nous parle de sa copine qui a 2 gamins (il se tien au courant ^^)
je pourrais dire il attend que ça soit a maturation O_o mais justement il en profite avant ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 12 Sep - 10:02 | |
| Ouais il aime pas que les habits qu'il essaie soit trop grand ! Il etre pile poile cintré dedans o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 4 Oct - 21:56 | |
| Le temps ne fait rien à l'affaire... |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 4 Oct - 22:58 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Le temps ne fait rien à l'affaire...
+ 23 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclic ! Sam 6 Oct - 8:04 | |
| - Mow a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
+ 23 +7 |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Déclic ! Sam 6 Oct - 8:55 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Déclic ! Sam 6 Oct - 13:33 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Mow a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
+ 23
+7 Pourquoi ce chiffre?.. Drôle de coïncidence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclic ! | |
| |