| Déclic ! | |
|
+15Watt Pouky camille Requiem kumo-gaara lescar Mandine Hellion DVDLB kei Nesus Avaon Barbarius zeck M 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M M
| Sujet: Déclic ! Mer 10 Déc - 20:28 | |
| Un topic pour chaque fois que vous vous dites: Woaw c'est ouf!!! Une amie m'a passé des épisodes de la bande à Picsou, le dessin animé de notre enfant. Dans le deuxième épisodes, le coffre fort du milliardaire risque d'être détruite à cause d'une faille située juste en dessous. Après une exploration d'un souterrain, on apprend que ce sont des être du nom de Rouleurs, qui font un tournois de celui qui provoquera le plus grand séisme, qui sont responsable de la faille. A la fin de la vidéo, bien sur, les rouleurs s'en vont. Voici le dialogue de fin: - Ou se déroulera le prochain tournois? - En Californie. C'est vraiment limite... comprendra qui pourra. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 10 Déc - 20:30 | |
| mdr je voit de quoi tu veut parlé effectivement c'es limite comme blague d'ailleur sa me fait pensé se topis a un truc que je me suit rendu compte ne sont il pas ressemblant - Spoiler:
| |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 10 Déc - 21:13 | |
| - M a écrit:
- Une amie m'a passé des épisodes de la bande à Picsou, le dessin animé de notre enfant.
Woaw c'est ouf ça !!!!! Edit M: Mince xD(ouais bon, pour l'instant il y a rien qui me fait tilt) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 10 Déc - 21:19 | |
| bin en californie y a pas la faille de san andreas ? O_o | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 10 Déc - 21:22 | |
| Comme par hasard il suffit que j'ai un problème pour que l'on en parle dans le topique de flood ça c'est bizarre quand même... le coup de la faille c'est excellent xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 10 Déc - 22:36 | |
| | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 19 Jan - 17:21 | |
| Ce weekend, il a fallu que je regarde (encore) Vanilla sky. Pas grave, c'est une très bonne berceuse. Le héros, David, est appelé par les autres actionnaires principaux de sa compagnie Citizen du gland. C'est en fait une référence au film Citizen Kane. Il faut l'avoir vu pour comprendre le vrai sens de ce surnom. | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 26 Jan - 8:38 | |
| attention ceci peut spoilé bleach et D grayman - Spoiler:
bon sa vaut se que sa vaut mais recement je me suis rendu compte que l'on pouvait faire un raprochement entre D-grayman et bleach a cause d'un petit truc leur heros on une chose en comun il son les deux a moitié "mechant" allen est en effet en parti akuma alors que ighigo est en parti Hollows autre chose pour les deux la transformation se fait au niveau du visage (un masque pour ichigo l'oeil pour allen) pour les deux cela est un avantage qui leur donne une puissance peut commmune
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 26 Jan - 8:44 | |
| Rien à voir mais je note quand même je ne peux pas m'empêcher de penser a Manara chaque fois que je vois le titre se cette section... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 26 Jan - 10:28 | |
| bah zeck y a naruto dans le genre aussi il a un demon a l'intérieur de lui quand il passe en mode kyubi ça lui accentue certains du visage dont les moustache et ça lui donne une pouvoir de fou ^^" | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Déclic ! Mar 27 Jan - 6:29 | |
| Dans Lost, le personnage de Charlie est un cocaïnomane et Charlie dans la vrai vie c'est de la cocaïne. Après il y a Charlie Brown aussi mais il est pas de très bonne qualité xD. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 4 Fév - 10:44 | |
| Je viens de lire le topique de "qu'est ce que tu écoutes" et par épistémophilie pure je suis aller voir ce qu'étais la chanson Go Gobos! de Bernard Minet. Horreur je viens de découvrir que M m'a comparé a un espèce de truc comme les transformeurs !!!!!! D'accord c'est aussi vieux que moi mais j'en quand même plus d'amour propre et de classe que ce truc là :'(. C'est donc la mort dans l'âme que commence ma visite du net -_-
donc réponse appropriée :
En ce temps là je vivait dans la lune [...] Ah a a a putain de toi Ah a a a pauvre de moi
Merci Brassens o/
Note : Soit dit en passant je comprends que l'autre horreur, ça te reste dans la tête c'est une descente d'accord répété tout au long de la chanson et gros du bourrage de crâne xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 4 Fév - 12:32 | |
| Il fallait prendre les paroles au pied de la lettre mais sans tenir compte du contexte. Et puis... t'aimais pas Gundam par hasard? xD. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 4 Fév - 12:42 | |
| Non... mais vive Patlabor o/ et puis tu as raison c'est vraiment un con d' texte ^^ mdr | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 4 Fév - 16:08 | |
| Nesus est donc un Robot O_o (déclic) mdr | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Déclic ! Mer 4 Fév - 16:16 | |
| Ca expliquerais pourquoi on me dit si souvent que je suis une machine... (autre déclic xD) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 5 Fév - 22:35 | |
| declic: ma prof de SVT est une alienne, j'explique: outre le fait qu'elle me fasse passablement ch*** (alala les problème intestinaux ><), a la dernière heure de cours avec elle, elle nous a sortie un rire venu d'ailleurs du genre (bon a l'écrit c'est pas trop représentatif ^^") "hihihi" avec une tête O_o ... O_o c'était une tête o_O ... enfin bref, c'était une tête très bizarre, comme une tête de bébé qui ri sauf quelle à dans les 35-40 ans (je peux me trompé) avec mon voisin on était mdr pendant au moins 15 min, et un peu plus tard ,dans l'heure, elle distribue des feuille des polycopié et elle arrive vers mon voisin qui s'appelle nicolas et lui dis "tien, c'est pour toi nico!" ça parait anodin comme ça mais quand on connait la prof, qui est pas trop du genre amicale et qu'arrive et qui fait: "tien, c'est pour toi nico!" on a tous les 2 été re-pris d'un fou rire qui a duré une 20ene de minutes. enfin bref un cours très amusant pour le coup. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 5 Fév - 23:12 | |
| ton pote est ptet passé sous le bureau (car il avait fait tombé son stylo bien sur ^^) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Ven 6 Fév - 17:39 | |
| on était au fond de la classe je l'aurais vu xD | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Déclic ! Jeu 19 Mar - 18:10 | |
| Je viens de capter pourquoi Barbarius m'a dit de regarder des HImym. Avec ce milieu de semaine à rebondissement j'avais complètement oublié de regarder le nouvel épisode. Tain. xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 30 Mar - 19:52 | |
| On a moi j'ai compris aujourd'hui pourquoi on disait une lune de miel... Et aujourd'hui en me baladant dans la rue j'ai vu une pub orange, il y avait écrit bonjour papi c'est barnabé et j'ai compris pourquoi il s'appelait bénabar, je pense que tout les fans oou personne qui s'interesse a lui le savait déjà mais bon... il parait qu'il vaut mieux tard que jamais xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Lun 30 Mar - 20:57 | |
| | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mar 31 Mar - 7:23 | |
| - Nesus a écrit:
- On a moi j'ai compris aujourd'hui pourquoi on disait une lune de miel...
Et aujourd'hui en me baladant dans la rue j'ai vu une pub orange, il y avait écrit bonjour papi c'est barnabé et j'ai compris pourquoi il s'appelait bénabar, je pense que tout les fans oou personne qui s'interesse a lui le savait déjà mais bon... il parait qu'il vaut mieux tard que jamais xD déclic j'ai rien compris xD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Déclic ! Mar 31 Mar - 8:07 | |
| ... 1- nesus a compris la définition de "lune de miel" 2- nesus a trouvé le nom de Bénabar (soit barnabé)
...
ton metatron laisse un peu a désirer sur la compréhension nesus ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Déclic ! Mar 31 Mar - 11:19 | |
| declic : kei est pas fut fut ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclic ! | |
| |
|
| |
| Déclic ! | |
|