| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 2 Sep - 16:52 | |
| He ho je suis pas une saloperie moi >< | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 2 Sep - 17:09 | |
| سمَـَّوُوُحخ ̷̴̐خ ̷̴̐خ ̷̴̐خ امارتيخ ̷̴̐خ | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 2 Sep - 20:39 | |
| CdG : *Déteste le premier jour de semaine...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Sep - 0:56 | |
| on peut aussi détester tous les autres jours de la semaine... |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 3 Sep - 21:08 | |
| C'est possible, mais pas autant que le premier où on retourne au boulot après le repos du WE u__u | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 4 Sep - 17:16 | |
| - moh2063 a écrit:
- C'est possible, mais pas autant que le premier où on retourne au boulot après le repos du WE u__u
moi je déteste juste les jours ou je suis a un poste de merde ! xD | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 4 Sep - 21:41 | |
| - Hellion a écrit:
- CDG: Les cancers, c'est des saloperies...
Dire que je voulais mettre le sketch du cancer de Dieudo (magnifiquement drole) dans la rubrique Vidéo en tout genre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 6:55 | |
| mdr tu parles du film Métastases? |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 11:07 | |
| - Mandine a écrit:
- moh2063 a écrit:
- C'est possible, mais pas autant que le premier où on retourne au boulot après le repos du WE u__u
moi je déteste juste les jours ou je suis a un poste de merde ! xD Ton poste change de temps en temps ? | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 11:23 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- mdr
tu parles du film Métastases? Nope, je l'ai pas encore vu celui-ci..! Je parle du sketch dans le spectacle Mahmoud (2010) Je te file le lien en MP =D | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 19:05 | |
| - moh2063 a écrit:
- Mandine a écrit:
- moh2063 a écrit:
moi je déteste juste les jours ou je suis a un poste de merde ! xD Ton poste change de temps en temps ? Bah je bosse dans un service de radiologie, service qui couvre 4 bâtiments, donc du coup oui mon "poste" change de temps en temps. | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 19:55 | |
| Moi, je suis toujours dans un poste de merde,mais je ne jamais ce que je vais faire à chaque fois xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 5 Sep - 21:12 | |
| - Yassile a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- mdr
tu parles du film Métastases? Nope, je l'ai pas encore vu celui-ci..! Je parle du sketch dans le spectacle Mahmoud (2010) Je te file le lien en MP =D Le film est pas trop mal mdr j'ai vu ton mp je mate xD |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 7 Sep - 16:44 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Yassile a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- mdr
tu parles du film Métastases? Nope, je l'ai pas encore vu celui-ci..! Je parle du sketch dans le spectacle Mahmoud (2010) Je te file le lien en MP =D Le film est pas trop mal mdr j'ai vu ton mp je mate xD Et donc? C'était comment? Noir à souhait? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 7 Sep - 20:52 | |
| bah y'a certaines vannes assez mythiques je dois dire mdr
c'est dieudonné quoi xD genre t'es obligé de rire même si c'est pas drôle... xD |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 8 Sep - 18:20 | |
| On peut être obligé de rire ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 8 Sep - 18:22 | |
| Apparemment. En même temps faut pas trop être conformiste, c'est Ghjinestra. | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 8 Sep - 19:20 | |
| Je vois !
J'ai tout de suite imaginer la scène du patron qui fait une blague pourrie et qui s'attend à ce qu'on en rit xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 8 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 0:01 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- bah y'a certaines vannes assez mythiques je dois dire mdr
c'est dieudonné quoi xD genre t'es obligé de rire même si c'est pas drôle... xD Il envoie du lourd, as usual. Parfois c'est pas spécialement drôle ce qu'il dit, mais la gestuelle ou la tête est marrante. Bref, the Best! =D | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 13:26 | |
| MDR Hellion le gars qui a pas compris le principe de la casquette | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 14:36 | |
| Ca va encore plus loin, vu qu'il n'a pas non plus compris celui des lunettes de soleil =D | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 18:11 | |
| en bref, en résumé, c'est un gros con !!! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 20:11 | |
| CDC: je viens de finir la première saison de code geass, ça envoi vraiment du lourd. C'est dingue à quel point le héros c'est un connard, même le mec qui contrôle le lancelot (suzaku) est en final juste un gros égoiste. bref bref bref c'est une série juste incroyable. La seul chose c'est que j'ai l'impression de loupé des morceaux de l'histoire en allant d'un épisode à l'autre parfois. - Spoiler:
par ex entre le 22 et le 23 (ou 23 et 24) ya suzaku qui a découvert la vérité sur le geass grâce à l'aide d'une sorcière qu'on a jamais vu et l'Ordre des chevalier a subitement lancé une attaque contre... j'ai pas bien compris contre quoi... mais ya beaucoup de morts x)
| |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 9 Sep - 20:45 | |
| - Mandine a écrit:
- en bref, en résumé, c'est un gros con !!!
T'y vas un peu fort =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|