| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+12xXxSaritaxXx oreki catange Watt DVDLB chewbacca zeck Mandine Pouky Hellion Yassile Nesus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Déc - 18:00 | |
| - Mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- moh2063 a écrit:
- Coup de gueule : J'ai pas reçu de notif depuis un bail >__<
Coup de coeur : Mandine est vivante \ô/ CDG: Mandine est vivante /ô\ Mdr Bouffon Tout cet amouuuuuur me rend fouuuuuuuu ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Déc - 19:23 | |
| - moh2063 a écrit:
- CdC : Le chapitre 732 de OP <3
Je suis bien d'accord ya un moment que j'avais pas ete aussi curieux a propos de ce qui va arriver ensuite dans un manga. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 19 Déc - 19:40 | |
| - DVDLB a écrit:
- Mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- moh2063 a écrit:
- Coup de gueule : J'ai pas reçu de notif depuis un bail >__<
Coup de coeur : Mandine est vivante \ô/ CDG: Mandine est vivante /ô\ Mdr Bouffon Tout cet amouuuuuur me rend fouuuuuuuu ^^ Oui fou, c'est bien le mot que je cherchais pour te définir! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 20 Déc - 4:41 | |
| J'ai quand même l'impression de d'éteindre sur elle... On reconnaît un certain style dans la réponse. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 20 Déc - 20:55 | |
| Je suis allée à bonne école! | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 20 Déc - 23:40 | |
| - zeck a écrit:
- moh2063 a écrit:
Je suis bien d'accord ya un moment que j'avais pas ete aussi curieux a propos de ce qui va arriver ensuite dans un manga. Il m'a tué ! Surtout le précédent :'( | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 29 Déc - 19:10 | |
| CdG : je reprend le boulot demain ........ :'( | |
|
| |
moh2063 Habitué
Nombre de messages : 455 Age : 36 Localisation : Oran Humeur : Variable Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 29 Déc - 21:11 | |
| CdG: Veut dormir normalement u___u | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 2 Jan - 16:57 | |
| - moh2063 a écrit:
- zeck a écrit:
- moh2063 a écrit:
Je suis bien d'accord ya un moment que j'avais pas ete aussi curieux a propos de ce qui va arriver ensuite dans un manga. Il m'a tué ! Surtout le précédent :'( - spoil one piece:
Je me demande surtout qui n'est pas mort? Qui est la personne que luffy croyais mort et qui ne l'est pas. Je pense pas que sa soit Ace sa me surprendrais vraiment si c'etais le cas et je serais meme deçut . Mais sa apporterais beaucoup de question. Je pense que c'est MR2
| |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 3 Jan - 11:19 | |
| - zeck a écrit:
- moh2063 a écrit:
- zeck a écrit:
- moh2063 a écrit:
Je suis bien d'accord ya un moment que j'avais pas ete aussi curieux a propos de ce qui va arriver ensuite dans un manga. Il m'a tué ! Surtout le précédent :'(
- spoil one piece:
Je me demande surtout qui n'est pas mort? Qui est la personne que luffy croyais mort et qui ne l'est pas. Je pense pas que sa soit Ace sa me surprendrais vraiment si c'etais le cas et je serais meme deçut . Mais sa apporterais beaucoup de question. Je pense que c'est MR2
Tu es sûr de ne pas savoir c'est qui ? O__O Moi, je sais et ce n'est pas celui à qui tu penses, pourtant, l'indice est très révélateur, et puis ce serait très illogique si c'était celui à qui tu penses. Ni le deuxième à qui tu penses aussi. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 3 Jan - 15:58 | |
| - Spoiler:
Je vois tu fait parti des gens qui pense que c'est Sabo a cause des tasse de saké. Je doute de ça je trouve la réaction de luffy bien faible par rapport a ça . Il a batti une parti de sa vie sur le fait que Sabo etais mort etc En fait je pense que c'est pas tellement que je crois pas que c'est lui c'est plus que j'aimerais pas que sa soit lui
| |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 3 Jan - 18:02 | |
| Et ben c'est lui, ça ne peut-être que lui ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 19 Jan - 17:43 | |
| CDG Une bonne grosse semaine de merde.
CDC Les dernier chapitre de one piece sont exellent et l'animé sword art online est moin pire que ce que a quoi je m'attendais | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Dim 19 Jan - 21:01 | |
| CDC Celui de cette semaine est une merveille, et trop court à mon goût :'( | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 20 Jan - 5:19 | |
| C'est toujours trop court quand c'est bien. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 20 Jan - 16:53 | |
| Tu veu parler du 734 ? Sa fait aussi 3 semaine qu'on a pas eu aussi .
Et trop long quand c'est chiant ! | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Lun 20 Jan - 23:32 | |
| Exacte xDDD Mais là c'était trop court par rapport aux précédents, j'ai trouvé que l'histoire n'a pas trop avancé.. | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 1:36 | |
| SAO j'ai bien aimer, mais ce qui m'a le plus étonné c'est qu'avant d'être un anime sur les jeux vidéos en réalité virtuel, ça raconte surtout une histoire d'amour ^^ Sinon en ce moment je suis sur Log horizon (même concept de réalité virtuelle), avec 2-3 clichés détournés bien pensés et un aspect "gestion" en plus. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 15:14 | |
| Oui çaa n'a pas avancé mais c'etais previsible en retour de pause Oda fait toujours un chapitre ou il se passe pas grand chose. J'attend beaucoup du prochain chapitre avec a priori de gros combat de Francky!
Avec SOA j'ai un gros probleme c'est comme avec les trois quart des manga recent je trouve les combat vraiment court ( je parle en animé) ceux que je vois en tous cas sont pas franchement nerveux. En plus avec le manga de berserk qui avance a la vitesse d'un escargot asmathique j'ai pas ma dose de violence. | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 15:15 | |
| Avant SAO, y avait les .hack, et y en a encore apparemment, je les ai tous presque regardé et lu. J'ai trouvé qu'il manquait d'originalité, à part le fait qu'il n'y est que des épées et que l'histoire était plutôt à part, mais j'ai aimé quand même | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 15:54 | |
| Ben l'animé est sympa mais je sais pas il est un brin superficiel en fait il va pas au bout des choses. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 18:40 | |
| C'est nul vos trucs!!! ( ) | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mar 21 Jan - 19:11 | |
| Oui une partie de ce que l'on parle c'est nul :p | |
|
| |
moh2063 Habitué
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 22 Jan - 12:11 | |
| - zeck a écrit:
- Ben l'animé est sympa mais je sais pas il est un brin superficiel en fait il va pas au bout des choses.
Moi je dirais que c'est parti trop fort et ça a perdu en puissance à la deuxième partie, c'était inévitable, mais quand même accroché, on parle d'une autre version qui est prévue, j'ai hâte de voir ça. En attendant, je viens de dl le dernier OP, vais vite le lire *__* - Mandine a écrit:
- C'est nul vos trucs!!! ( )
C'est relatif | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Mer 22 Jan - 19:09 | |
| J'ai lut le dernier chapitre de one piece - Spoiler:
Sa semble vrai que c'est Sabo qui a pris la place de Luffy .. Pourtant je trouve ça trop evident . Je me mefi avec Oda il m'a deja surpris j'espere que sa sera le cas la aussi . Si c'est Sabo je serai dessu
Tout est relatif dans le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|