Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Tomb raper

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:35

Hop hop hop ne nous emballons pas clad il est genetiquement modifié c'est un clone trafiqué a la mako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:37

@ Helli: J'ai demandé d'abord... Donc... Honneur aux dames! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

Tomb raper - Page 2 7081b8fac3047f14fc70751j14
God damn !
Je vais ptet me le prendre finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:27

Pour la faire s'exploser contre les roches ?
Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Ouais !
C'est a croire qu'ils se sont inspirés de Demonophobia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:29

toutes les morts sont bien méchantes dnas le jeu
j'y ai joué recemment et la pauvre elle prend cher quand elle se loupe.
remarque elle prend cher pendant un peu tout le jeu
et non elle se fait pas violé comme j'ai au début du topic

le jeu est sympa (selon mes critères car bon selon ceux d'autres personnes sur ce forum, si y a pas un bouton pour faire respirer/expirer le personnage et un bouton pour faire bouger chacune des jambes du perso, c'est un jeu de merde qui ne merite pas qu'on le nomme proprement et dont les créateur devrait de défenestrer aprés s'etre castrer avant).

aprés ça reste trés holywoodiens avec un petit coté LOST pour le coté fantastique.
aprés c'est clair qu'on est trés loin des premier tomb raider ou t'en chié juste pour grimper sur la plateforme suivante.

aprés c'est sur que vu notre époque ou faut pas que le jeu soit trop dur car sinon le casu va fuir, c'est pas hyper dur comme jeu et par comment trés linéaire.

y a un système d'xp qui quand on atteint un niveau nous donne un point dépenser pour améliorer les compétence de lara (pouvoir porter plus de munitions, en trouvé plus sur les ennemi, meilleur maniement des armes ou compétence de combat, etc).

xp qu'on gagne en trouver des objet/relique sur l'air de jeu, en chassant, en fouillant des ennemi ou tout simplement en avançant dans l'histoire.

on peut trouver des "pièce de matériel" qui permette d'améliorer nous armes (a savoir l'arc, le pistolet, un fusil d'assaut et un fusil a pompe).

par amélioration j'entend augmentation de la capacité des munitions, stabilité, dégat) autant vous dire que coté réalisme y eu mieux car bon au début on a un arc improvisé, un vieux colt 45, un fusil a pompe tout rouiller et un fusil d'assaut de la 2e guerre mondiale et a la fin aprés avoir collecté toute les pièces d'armes (pièce d'arme qui change l'arme et permet de pouvoir acheté de nouvelle amélioration), à la fin on a un arc de compétition avec lequel on peut lancer des grappin des flèche enflammée et flèche explosive, le gun c'est limite un magnum (pas la glace hein :p) avec silencieux et le chargeur allonger, fusil d'assaut de commando (plus type guerre du vietnam) avec silencieux, lance grenade et lunette et le fusil a pompe avec chargeur camembert et autres stabilisateur.

avec tout ça on trouve différent outil tout le long de l'histoire, piolé pour l'escalade, corde et autres.

d'ailleurs ça me fait un peu rire qu'au début du topic nesus dise que tomb raider c'est comme les jeux avec l'elfe homo vert car le déroulement du jeu m'y a fait un peu penser dnas le sens ou quand on arrive dansu ne nouvelle zone, y a certains endroit qui nous sont inaccessible car on a pas encore le bon outil pour ça et qu'il faudra repasser plus tard.

a coté de ça les quelques énigme de tombeau sont pas hyper compliqué mais ça avec la casualisation des jeux. ça demande quand meme un poil de réflexion par moment, parfois plus de la dexterité et des fois les 2 mais bon pas de quoi sortir les outils de logistique et faire des simulation IRL pour s'en sortir.

coté IA des ennemi, meme en mode facile les ennemi en face sont loin d'etre con. on a pas de barre de vie mais comme dans bcp de jeu maintenant prendre trop de dégat d'un coup reste fatal et souffler un peu dnas un coin est le meilleur des remède mais les ennemi reste pas statique et attendre pas de se faire ziggouiller en restant a découvert pendant que vous etes planquer derrière votre muret, certains décors sont destructible et le dit muret sera pas la longtemps si vous restez derrière, les ennemi bouge change de planque et vous balance des coktail molotov pour vous deloger (et carrement de la TNT a la fin). a coté de ça y a aussi des mec au corps a corps qui viennent vous voir, certains avec juste desgros couteau , d'autres en amure improvisé et avec un fusil a pompe qu'on sentira passé.
lara meurt assez vite donc faut vite se débarrasser de ses ennemis.

bon aprés le jeu reste court , meme en faisant le tour des zone a la recherche des objet et autres objectif des quelques quete annexe et défi. tout ça ne donne d'ailleurs pas de mega récompense outre quelques bonus d'xp et en savoir un peu plus sur l'histoire en récupérant les journaux et reliques. quand on complète certaines suite ça ne débloque juste des concept art et autres bonus du genre pas du tout vital au menu principale.

et le jeu se torche en un peu plus d'une dizaine d'heure en gros ... sachant que moins avec ce temps la (allez on va dire 15h de jeu) j’avais fait 96% du jeu sans trop en chié.

mais le jeu reste sympa (surtout que bon pour moi il m'a pas couté cher , merci le torrent, donc je peux l’apprécier sans sentir 70€ se délester e mon porte monnaie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:01

Ouai... Après avoir lu ton pavé je n'ai pas du tout la même conclusion que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:24

chacun son opinion hein ^^'

tiens d'ailleurs (parenthèse) diablo est devenu un poil plus facile et faisable dans son dernier mode, ils ont échelonné la difficulté (je te le dis meme si tu y rejouera pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:18

C'est le meilleur simulateur d'orgasme féminin que je connaisse, et un uncharted-like passable, mais pourquoi as-t'il fallu qu'il lui donne le nom de Tomb raider ?...
Zauraient appelé ça je sais pas, Survivaure ou une connerie du genre ça serait bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:42

ah bin c'est sur que c'est trés loin de ce qu'étais les premiers tomb raider rien qua la manipulation.

aprés c'est sur que c'est dans la veine des uncharted (que j'ai pas joué mas vu un montage vidéo et ça a l'air ps mal surtout le dernier)

et ça a son coté indiana jones like mais en plu moderne forcement
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Roi des Légumes
Roi des Légumes
Hellion


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 36
Localisation : Auprès de Cthulhu
Humeur : Majestic !
Nesussien : Communiste
Date d'inscription : 29/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:46

Uncharted c'est des films d'action avec un peu de gameplay, c'est comme le nouveau Tomb raider: un long film ou tu appuies sur quelques touches de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgcodex.net/
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:00

tellement bien résumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nesus
Nesus
Nesus
Nesus


Nombre de messages : 6887
Localisation : Ici et ailleurs
Humeur : M alicieuse
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 05/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:01

Maintenant c'est sûr, je ne jouerai pas avec. Merci les amis !

PS : oui je ne rejouerai pas à diablo. Vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bunpaikaisou.bbactif.com
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 36
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 8:54

Les uncharted sont vraiment bien foutu . Ca vaut le coup les mecs sont doué c'est prenant.

Hum si celui la de tomb raider est vraiment different il se peut qu'il m'interesse lol Moi qui aime pas du tous la maniabilité de ces jeux
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca
Wooky
Wooky
chewbacca


Masculin Nombre de messages : 2344
Age : 38
Localisation : pas loin
Humeur : -H +F
Nesussien : Renégat
Date d'inscription : 17/11/2008

Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:06

je suis assez d'accord avec Avaon au final ça reste sympa mais c'est plus du tomb raider c'est du uncharted avec Lara au commande.

Tomb Raider c'était quand même des énigmes ou fallait trouver le levier planqué là le levier est à côté de la porte ou presque. Et les énigmes (quête annexe) fini en 30 sec.
Plus casse-couille c'est de trouver tout les petits objets dans la carte quand il t'en manque 1 ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomb raper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomb raper   Tomb raper - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomb raper
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Loisirs :: ~ Jeux vidéo ~-
Sauter vers: