Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Tomb raper Ven 21 Déc - 22:14
AHAHAHAHAHA xD Ils ont fait un clone de gears of war avec Lara croft xD http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00031562/tomb-raider-xbox-360-un-avant-gout-prometteur-00109365.htm
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Tomb raper Sam 22 Déc - 7:28
Oui enfin ce qui est bien dans gear of war, c'est la violence. Là c'est une petite pucelle (enfin il parait qu'elle se fait violer dans cet épisode) qui fait moulues avec un petit arc. ELLE EST OÙ LA TRONÇONNEUSE !?
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Sam 22 Déc - 10:00
Ils font encore des jeux avec Lara Croft? xD
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Tomb raper Sam 22 Déc - 10:55
Oui, c'est comme pour l'elfe homo vert. Incompréhensible.
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Sam 22 Déc - 11:25
xDDDDDD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 10:58
Moi ya un truc que j'ai jamais pigé c'est comment le premier tomb raider avec la maniabilité execrable qu'il avais a put marcher et donner suite sur suite
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 12:52
Bof, moi le seul auquel j'ai joué, c'était le tout premier je pense sur PS1... Mais c'était il y a fort longtemps xD
Ce qui me tue surtout, dans le genre, c'est la facilité qu'ont les nanas à soulever des calibres comme ça, un dans chaque main, à épauler des fusils plus gros qu'elles... à agiter dans tous les sens des épées moyen-âgeuses...comme si de rien n'était... alors qu'elles ne sont pas plus grosses que des brindilles et ont des poignets pas plus gros qu'une bille...
Allez demander à des bonnes femmes d'aller soupeser ça... C'est totalement surréaliste... 'Fin bon, s'pas le débat.. xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:00
Qu'est ce que c'est se cette pensée sexiste ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:05
Et je ne suis même pas sûre que tous les mecs de ce fo' puissent soulever une épée en acier ou un magnum 44... xD
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:10
XD
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:43
Ca pèse pas lourd un shotgun, tu sais xD Prend un fusil a pompe classique, genre le remington M870:
Il fait environ 4kg chargé, ça reste honorable à deux mains... C'est pas comme si tu passais ton temps à le braquer quoi :-)
Même les épées: j'ai fouillé sur internet: j'ai pas trouvé d'épée pesant plus de deux kilos... Genre ça:
C'est une "great sword" d'1m20, elle pèse 1kg600...
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:46
Tu cherches mal alors car il y a beaucoup plus lourd. Le problème du pompe ce n'est pas de le porter, c'est de ne pas se faire arracher le bras quand ça tire...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 13:57
Quand aux épées suffit de balancé quelque coup avec une vrai pour s'appercevoir que sa creve tres vite XD
Je m'insurge Ghji ! On es tous capable ici de soulever se genre de chose voyons!
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:02
Nan, j'ai même trouvé une Claymore, elle fait 2kg300, pas plus. Plus lourd, plus grand, c'est historiquement incorrect (à part probablement quelques armes d'apparat :-)) Sinon en gun, tu peux trouver plus lourd facilement, mais on sort de la catégorie des armes standard pour celui des armes lourdes là ;-) Pour le recul:
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:09
@ Nesus: Bah clair mdr... Et si on part de là, alors même un bazooka c'est léger... Il est vrai que certains fusils sont plutôt légers... genre j'ai soupesé un calibre 28 (même les 20), c'est pas si lourd (comparés aux calibres 12 par exemple qui pèsent une plombe xD)... Mais épauler à la rapidité de l'éclair, puis tirer toute la sainte journée... C'est pas non plus une mince affaire... Ensuite, faire des cabrioles et des triples saltos arriière... 'fin bon... x)
L'aisance qu'elles ont les filles dans les films et séries à manier les trucs... ca me fait bien rire...xD
Puis va manier une épée d'1m20 de 1,6 kg... C'est clair, c'est supra facile... Et 1,6kg sur un 1m20 de long... tout ça à la force du poignet...ça commence à peser mine de rien.. xD
Puis Helli, j'aimerai franchement pas me trouver à côté de la nana qui tire sur ta video... x) Vaut mieux tirer en l'air... et pas par terre... Enfin, tu as plus de chance de te prendre une balle à tirer à rase motte... xD Mais elle a compris va... mdr... Ce qu'elle se prend dans l'épaule et dans la joue... x) Sans compter les oreilles et les yeux... x)
Et elle tire au coup par coup avec certaines armes, où on ne devrait pas... amatrice... x)
Dernière édition par Ghjinestra le Jeu 27 Déc - 14:16, édité 1 fois
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:15
Plus lourd. Beaucoup plus lourd. Tu compares un alliage actuel à un alliage qui n'existait pas encore. Pour en avoir porté un certain nombre d'historiques, elle font plus de deux kilos. Pour le recul, ça me fait rire. La petite elle à plus d'épaule un beau bleu et surtout on voit à la fin qu'elle en peu plus. Bref, surtout qu'elle a pas l'air de viser grand chose, si elle devait viser ça serait autre chose. Surtout que là nous avons des armes avec peu de recul. Prends un magnum, un python, ou un uzi...
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:16
Meh, c'est pour ça qu'on voit rarement des nanas avec des gros calibres, même dans les films. Généralement c'est plutot des pistolets/smg, et la c'est de l'ordre de 1kg et un recul de genre 300g
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:19
Bref nous sommesd´accord xD
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:20
Oui... x)
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:21
@Nenesse. Un uzi ça à pas spécialement de recul, sauf si tu laisses le doigt appuyé sur la gachette comme un boulet :-) Et même si ça fait 5kg, j'ai des haltères de 5kg chez moi - c'est pas lourd, surtout que tu ne vas pas faire 500 mouvements avec, la plupart du temps tu portes ton arme sur l'épaule ou dans son fourreau. Après, si on parle de ça...:
La on rentre dans d'autres affres de débilité :-) Je peux comprendre l'épée dans Berserk, car le gars a un historique, c'est une montagne de muscle et on nous explique la raison d'être de cette arme. Mais dans FF, on est censé accepter que ce gars fil de férique se batte avec une grosse plaque en fer ? Bullshit !
Dernière édition par Hellion le Jeu 27 Déc - 14:24, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:23
5 kg... tu t'imagines? MDR xD T'as pas la notion xD
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:25
Ptet que le fait d'être une marmule moi même m'induit en erreur ;-)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:27
Là je te rejoins complètement. Le but était de taper une fois. C'est dans les films que les combattants se battent pendant des heures en faisant tinter leurs épées. Tout ces trucs tu tapais deux fois avec et ça cassait.
Par contre 5 kilos sur 50 centimètres, ce n'est pas 5 kilo sur un mètre.
Invité Invité
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:28
xDDDD Et moi je pense que tu es plutôt du genre zouave Helli'... xD Mais fais tourner ta photo et je te dis... ;-)
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Tomb raper Jeu 27 Déc - 14:35
M'enfin en l'occurence ça serait 5kilos sur 2m. M'enfin bref, à ce poids la c'est des trucs de mecs/nanas bodybuildés et huilés. Mon point était que ça ne me dérange fondamentalement pas de voir des nanas se battre avec genre deux katanas à la main (ou autres armes moyenne) - le poids n'est pas un problème a ce niveau là (je ne parle pas d'efficacité par contre :-))
Et ghjin, je t'en prie, les femmes et les enfants d'abord o/