| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|
+11catange chewbacca SuyaSuya zeck Mandine Nesus Watt xXxSaritaxXx Hellion Mow Pouky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Jeu 25 Oct - 20:26 | |
| - Hellion a écrit:
- Tu me donnes faim, panda de mon cœur.
Oh cette phrase là, je vais la garder x) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 7:31 | |
| Il n'y a que moi qui trouve ça louche ? Des SEMAINES que nous n'avions pas vu Zeck et là il arrive, Mandine répond quelques secondes après lui et c'est pour dire que ce n'est pas vrai que toutes les femmes ne font pas de mauvais choix avec les hommes... Qu'est ce que vous fabriquez tous les deux ? #une watt reflexion... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 7:54 | |
| Aujourd'hui pour la première fois depuis des mois je veux lancer diablo 3. Je lance, je mets mon mot de passe et là ! Blizzard m'affiche un truc comme quoi il y a une activité suspecte sur mon compte et qu'il me bloque celui-ci. Pour pouvoir le débloqué, il faut que je rentre la réponse à la question secret où alors que j'entre les huit chiffres de ma licence. La question secrete, je ne me souviens même pas avoir rempli ce truc et la réponse est absolument introuvable (la question est ma première école primaire... un truc débile que je n'aurais jamais choisi, étant donné que je suis absolument incapable de donnée le nom de ce truc dont je ne me souviens absolument pas, je ne saurais même pas dire où cela était...). Pour le second, n'étant pas chez moi, je n'ai pas la clé sous la main. Donc je suis niqué de A à Z. Blizzard à raison, il y a une activité suspecte sur ce compte, j'ai voulu jouer. Ca ne me reprendra plus... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 9:22 | |
| Ne dévoile pas notre relation secrete au grand jour Nesus ! ><
Ca fais un moment que j'ai pas touché ce jeu sa se trouve je suis dans la meme situation ^-^' | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| |
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 10:52 | |
| Le hach tag n'a pas été inventé par Twitter, même s'il a très fortement popularisé. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:01 | |
| pour que ça fonctionne mieux, faut coller tout les mots | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:04 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:12 | |
| tu es une grande tweetos maintenant ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:14 | |
| xD nan je ne tweet pas tant que ça... encore merci pour les explications, j'aurai vite abandonné sans ça | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:16 | |
| - Nesus a écrit:
- Le hach tag n'a pas été inventé par Twitter, même s'il a très fortement popularisé.
Haan ! C'est dc pour ça que le # était deja sur les claviers avant ! Twitter ne l'a donc pas inventé :O Merci Père Nesus | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:44 | |
| Je ne tweet pas tant que cela non plus, je ne fais que participer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 11:49 | |
| pareil... de toute façon, je n'ai rien de passionnant à raconter | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 12:12 | |
| CdC: les vacances et bientot Disney x) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 16:15 | |
| CDG : passé une journée sur des problème informatique -_-' dur d'être le responsable info quand on a pas les droits d'administration | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| |
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 16:26 | |
| lol même pas... j'ai encore moins d'accès que la plus part de mes collègues... ils peuvent lire et écrire sur certains disque et moi je peux seulement lire X)
la seule chose que j'ai et qu'ils n'ont pas c'est que j'ai accès à tout le batiment, c'est utile mais pour les problème info ça me sert à rien ^^ pratiquement même niveau que les agent de sécurité sans la clé d'ascenseur... | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 17:53 | |
| CDC > Vivement deman! CDC > Une semaine sous le signe du plaisir CDC > Vivement la rentrée! CDDésolé > Je me rattraperais Pouky > < | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Ven 26 Oct - 19:32 | |
| CDC: Ma nouvelle collègue est une geekette super mignonne \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 27 Oct - 7:58 | |
| Tu es vraiment un mec volage Helli'... |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 27 Oct - 8:25 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 27 Oct - 20:37 | |
| Cdc: | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 27 Oct - 21:05 | |
| YAY, gif powa ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) Sam 27 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
| |
|
| |
| Coup de ♥ et de Gueule (26) | |
|