| Make your choice ! | |
|
+5Nesus SuyaSuya Hellion Pouky Mandine 9 participants |
|
La Plus Belle ! | 1 - Sarita | | 57% | [ 8 ] | 2 - Suya² | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:15 | |
| Sinn, les votes c'est 8 et 6 ? On fait appel à une commission pour recompter 14 voix ou pas .. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:20 | |
| Ca n'empecherai pas un petit malin d'avoir pu se connecter avec un ordi du boulot et celui d'une médiathèque d'a coté de chez lui pour voter une autre fois ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:22 | |
| Pour ça faudrait créer des comptes et je pense que Nesus te confirmera qu'il y a aucune création de ce coté la xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:25 | |
| Helli toutes les adresses que tu utilises pour te connecter sont liées à ton compte. Donc ça se verrait. Le seul truc ou on peut feinter le système c'est effectivement, en créant un autre compte et en changeant d'ip en même temps, mais là c'est un nouvel utilisateur ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:29 | |
| Petit exemple : Si tu cherches l'ip tu trouves l'ip fixe et celles qui sont utilisées. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:30 | |
| Mdr !
Pq je sers d'exemple ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:33 | |
| Pas dur, il suffit d'avoir créé sur des ordis distinct des comptes quelqueq années auparavant, puis de ne s'en servir que sur des ordinateurs différent de celui utilisé habituellement. Suffit d'un minimum de rigueur pour que ça marche ;-) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:34 | |
| Tout çà dans le but de truquer l'election d'Halloween 2012 !
\o/
Vicieux les types ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:36 | |
| Parce que vous êtes deux comptes sur la même ip. Vous êtes les seuls dans ce cas. Donc vous servez d'exemple ;-)
Non Helli parce que j'aurai toujours en ip fixe la même entrée. Il fait ip par appareil et ip fixe. Ou alors t'es ordi n'ont jamais utilisé le même modem, ce qui devient très compliqué. Ca peut fonctionner. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:41 | |
| Heureusement qu'on est la =O
Allez Helli, fait pas ton Copillon ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| Ou plus simple, je passe par Tor ;-)
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Par proxy ça fonctionne, encore faut-il avoir de faux comptes. | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:47 | |
| Mdr collector !
LE tuto de comment créer des faux comptes pour truquer une election xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:48 | |
| Je peux faire mieux. Je modifie les mots de passe des comptes existants et je me connecte avec, en utilisant un proxy et je vote à leur place !!! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Mais ça c'est pas dur. Moi même j'en avais crée dans mon temps. Nan, la seule chose qui peut trahir, c'est la soudaine reconnexion de comptes n'ayant pas servi depuis Mathusalem. Pour éviter ça la seule solution c'est de se connecter de temps en temps avec, ou de se faire une fausse identité (vous avez tous cru que Pouky existait par exemple, mouahahaha) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Ouai, heureusement que je ne désactive pas les comptes qui ne sont plus utilisés. Il y en a qui n'ont pas laissé de messages depuis 2008 et qui ne se sont pas non plus connectés depuis ce temps... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 21:02 | |
| - Hellion a écrit:
- (vous avez tous cru que Pouky existait par exemple, mouahahaha)
Bouge pas, je vais verifier un truc .. | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 21:06 | |
| - Hellion a écrit:
- Mais ça c'est pas dur. Moi même j'en avais crée dans mon temps.
Nan, la seule chose qui peut trahir, c'est la soudaine reconnexion de comptes n'ayant pas servi depuis Mathusalem. Pour éviter ça la seule solution c'est de se connecter de temps en temps avec, ou de se faire une fausse identité (vous avez tous cru que Pouky existait par exemple, mouahahaha) t'es vraiment qu'un mauvais ! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 22:26 | |
| Tous cela pour dire que Sari a gagné honnetement !
Hé ! Et je suis réel ! Na mais oh ! Et Helli est Helli tous seul >< | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| Oui, oui, pouky est réelle, croyez la ! Hé hé hé... | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 30 Nov - 0:28 | |
| Helli, je vais te taper =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 30 Nov - 0:29 | |
| oui vas-y frappe-le ! je t'autorise ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 30 Nov - 10:43 | |
| Faut faire un referundum pour savoir si les gense veulent revoté \o ( oui parsque c'est logique apres tout voté pour dire si tu veu revoté ou pas )
Si Pouky-chan elle existe ! Meme que des fois elle me parle>< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 30 Nov - 13:40 | |
| Pour l'avoir vu de visu, ce n'est qu'un cyborg. Helli a raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make your choice ! | |
| |
|
| |
| Make your choice ! | |
|