| Make your choice ! | |
|
+5Nesus SuyaSuya Hellion Pouky Mandine 9 participants |
|
La Plus Belle ! | 1 - Sarita | | 57% | [ 8 ] | 2 - Suya² | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Make your choice ! Mer 17 Oct - 15:54 | |
| 1 ~ 2 ~ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 17 Oct - 18:57 | |
| Celle/celui qui organise participe ? c'est pas juste ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 17 Oct - 20:36 | |
| T'en fais pas, elle a zéro voix pour l'instant mouahahaha xD Votez pour ma biquette, sinon sqouig ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 17 Oct - 22:13 | |
| Mais, ça a déjà commencé? xD Je savais pas! Je voulais participer! T_T Tant pis... Je remettrai ça à l'année prochaine... Si Diù vole! xD |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 17 Oct - 22:28 | |
| Plains toi a la didine nationale ;-) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 18 Oct - 6:14 | |
| C'est vrai que c'etait rapide ! Meme pas eu le temps de changer d'avis ! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 19 Oct - 12:57 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Dim 21 Oct - 14:31 | |
| - Ghjinestra a écrit:
- Mais, ça a déjà commencé? xD
Je savais pas! Je voulais participer! T_T Tant pis... Je remettrai ça à l'année prochaine... Si Diù vole! xD Tu peux toujours participer, je peux toujours réinitialiser le sondage. Préviens moi quand tu auras mis le tiens, je ferais ça | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 31 Oct - 21:33 | |
| Et c'est Suya qui mène Tralalaaa ~ \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Mer 31 Oct - 21:52 | |
| - Mandine a écrit:
- Ghjinestra a écrit:
- Mais, ça a déjà commencé? xD
Je savais pas! Je voulais participer! T_T Tant pis... Je remettrai ça à l'année prochaine... Si Diù vole! xD Tu peux toujours participer, je peux toujours réinitialiser le sondage.
Préviens moi quand tu auras mis le tiens, je ferais ça Rah fuck! xD J'avais pas vuuu! xD |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Jeu 1 Nov - 7:14 | |
| C'est Suya qui a gagné !!!! (Et j'ai même pas triché ). Je te mets ton titre tout a l'heure ;-) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 2 Nov - 21:55 | |
| y a pas égalité avec sari ? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 2 Nov - 21:57 | |
| Ouaip, égalité. Sari ! Sari ! Sari ! (meme si techniquement c'est pas trop super halloween comme avatar xD, le mien actuel fait plus halloween ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 2 Nov - 22:00 | |
| Dieu a dit. Le sujet est clos! - Spoiler:
(Ava'! Coucou! o/ Tu m'as manqué! xD)
|
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Ven 2 Nov - 23:03 | |
| Quand j'ai posté, il n'y avait pas égalité. Enfin, je suis bon joueur si vous voulez on fait un deuxième tour avec que Sari et Suya. | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 0:55 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 9:31 | |
| Ayé bande de mécréants ! Votez maintenant ! et bien ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 9:32 | |
| et sinon y a une miss Halloween mais y a pas un mister aussi ? :O - Spoiler:
coucou ghji ^^ ! ils font pas trop de bêtises ici en mon absence ? quoi de neuf ?
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 9:34 | |
| Y a s'il est élu, ce qui ne sera pas le cas puisqu'il n'y a qu'un gagnant ou gagnante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 11:26 | |
| Et cette année, ce sera une gagnante, forcément... |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 13:24 | |
| Sauf si on nous aurait menti sur leur sexe .. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 13:44 | |
| Donc ma biquette serait un bouquetin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 13:53 | |
| Pas sûr mais possible selon les dires de Poukynette... x) |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 16:21 | |
| Je ne fais que supposer dans le but de contredire (a) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Make your choice ! Sam 3 Nov - 16:34 | |
| J'avais bien compris... x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Make your choice ! | |
| |