| les fantomes arrivent ! | |
|
+7catange zeck Pouky Nesus Hellion SuyaSuya Mandine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 15:45 | |
| bon j'ai le miens, même si il n'est pas trop dans le theme (j'ai hâte de voir celui de suya \o/) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 15:48 | |
| Mononoké pour Halloween ! C'est salaud pour Miyazaki xD | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 16:35 | |
| Fait aussi - Spoiler:
Je le scannerais après peut-être... Ça va être dur de choisir >< Mais une chose est sûre, c'pas Helli qui aura mon vote cette année xD Celui de la dernière fois était tellement mignon >.< En cherchant, je suis tombée sur ça pour les Miyazaki x) - Spoiler:
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:09 | |
| Bon je suis d'avis de disqualifier Suya pour ne pas créer de conflit. C'est TROP classe son dessin ! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:18 | |
| D'ailleurs, tu devrais la charger de faire les bannières du fo' ! =D | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:19 | |
| Nice suya ;-) J'ai mieux pour Ghibli par contre o/: - Spoiler:
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:22 | |
| Un classique ! J'adore celle ci x) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:27 | |
| Yep ^^ Ho, et nénesse, perdu, c'est un jeu sorti sur NEC PC-8801, Sharp X68000, PC Engine, MS-DOS et FM Towns mais pas sur NES ;-) http://en.wikipedia.org/wiki/Last_Armageddon | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:35 | |
| Y a un blême avec l'article de Wikipédia parce qu'ils ont la couverture Fanicom (c'est à dire la NES), mais il apparaît pas dans la liste des machines supportées. Donc ils font des pochettes pour ne pas y vendre les jeux... Je l'ai vu ce jeu petit, j'en suis sûr. Je sens que je vais pas en dormir >< | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:39 | |
| Ah oui, ya eu une version NES, c'est vrai xD Je l'ai en plus sur mon émulateur xD My bad nénesse chou ! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:46 | |
| Ah ! Ça me rassure. J'étais sûr d'avoir vu ce jeu. Il y a des images qui marquent... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:52 | |
| Bon, j'en change plus maintenant xD | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:53 | |
| To-Totoro (?) O.O - Nesus a écrit:
- Bon je suis d'avis de disqualifier Suya pour ne pas créer de conflit. C'est TROP classe son dessin !
Maieuuuuuuuuuh! >___<' | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:55 | |
| Ho ! Lé mignon !
@Suya : disons que si tu gagnes pas, je vais être fâché et si tu joues tu vas gagner d'office. | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:55 | |
| T'es sur qu'elle va gagner ? ;-) Perso je vote pour moi déja mouahahah xD | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 17:57 | |
| M'obligez pas à tricher Sinon je vais changer le mien o/ mais pas ce soir. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 19:34 | |
| Je joue pas =D Je suis toujours très loin de gagner de toute façon et la dernière fois que j'ai joué, même moi je n'aurais pas voter pour moi xD)
Par contre, je epux flooder héhéhé | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 19:42 | |
| Mets en au moins un qui fais saveur Halloween comme moi ;-) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 19:44 | |
| Celui d'Helli me "touche" particulièrement | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 19:46 | |
| XD
Non, mais je gagnerais pas >< Je veux juste jouer é.è La dernière fois j'avais eu 0 vote avec ma banane d'Halloween en fait xD
Helli, un bébé asiat' c'plus meugnon *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 20:16 | |
| trop forte suya \o/ vraiment je suis fan ! | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 20:17 | |
| Old el sarah o/ Ma choupinette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 20:28 | |
| oh j'ai évolué !!! je suis passée de biquette à choupinette \o/
(biquette -> poubelle \o/) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 21:03 | |
| - Nesus a écrit:
- Bon je suis d'avis de disqualifier Suya pour ne pas créer de conflit. C'est TROP classe son dessin !
+11 | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 21:06 | |
| Et mow nous sort l'affreux emo de shaman king xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! | |
| |
|
| |
| les fantomes arrivent ! | |
|