| les fantomes arrivent ! | |
|
+7catange zeck Pouky Nesus Hellion SuyaSuya Mandine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 16:46 | |
| Chers membres !
comme chaque années (bon ok depuis 2 ans xD) se déroule l'élection de mister/miss Halloween !
Durant la dernière quinzaine d'octobre, nous allons donc nous paver de nos plus beaux costumes, et élire mon successeur !!! (gagner avec un schtroumpf quand même ! XD)
Ainsi, je laisse libre court à votre imagination!
Joyeux Halloween !!! | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:13 | |
| Mandine adore Halloween on dirait - Mandine a écrit:
- comme chaque années (bon ok depuis 2 ans xD) se déroule l'élection de mister/miss Halloween !
J'en ai raté qu'un alors x) Imagination ?! Ça s'ra pas un concours d'Avatars comme la dernière fois ?! O: | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:28 | |
| C'est tout trouvé pour suya: | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:39 | |
| xD
Choisis pas à ma place! >.< | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:42 | |
| - SuyaSuya a écrit:
- Mandine adore Halloween on dirait
- Mandine a écrit:
- comme chaque années (bon ok depuis 2 ans xD) se déroule l'élection de mister/miss Halloween !
J'en ai raté qu'un alors x)
Imagination ?! Ça s'ra pas un concours d'Avatars comme la dernière fois ?! O: comme chacun le veut ! avatar, ou création ! (continue et toi je t'oblige à créer ton avatar !! :p ) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:45 | |
| Roh, mais c'est toi tout craché ;-) | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 17:55 | |
| - Mandine a écrit:
- comme chacun le veut ! avatar, ou création ! (continue et toi je t'oblige à créer ton avatar !! :p )
D'accord. - Hellion a écrit:
- Roh, mais c'est toi tout craché ;-)
J'ai les cheveux bien plus courts que ça d'abord U_U | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 18:48 | |
| Helli je t'aime !
PS : il faut que j'arrête de dire à Helli que je l'aime un jour il va finir par croire que je suis gay...
Dernière édition par Nesus le Dim 14 Oct - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 18:59 | |
| Je ne vois pas trop où est la révélation...! Nesus est un satyre... |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Dim 14 Oct - 20:13 | |
| Il est pas hermaphrodite ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 7:36 | |
| Je vais me chercher un avatar ^^ | |
|
| |
SuyaSuya Frère
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 12:08 | |
| - Nesus a écrit:
- Helli je t'aime !
PS : il faut que j'arrête de dire à Helli que je l'aime un jour il va finir par croire que je suis gay... Moi, j'ai pas compris le pourquoi de cette déclaration ici x) - zeck a écrit:
- Je vais me chercher un avatar ^^
\o/ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 17:41 | |
| Moi c'est bon, j'ai trouvé mon avatar !! ^^ Il y aura un sondage comme les autres années ? | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 17:44 | |
| Il va bien falloir ;-) C'est fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 18:33 | |
| Et c'est quoi la récompense si on gagne? |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 18:34 | |
| Le grade de "miss/mister halloween" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Ptet moi aussi, je changerai ptet mais ptet pas ;-) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Lun 15 Oct - 21:53 | |
| Edit: Allez zou, on va plutot faire dans l'original ! Pour ceux que ça intrigue: | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 10:32 | |
| Trouvé aussi :p ( meme si je trouve pas grande chose cette année je dessinerais peut etre un truc ) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 10:34 | |
| - Hellion a écrit:
- Edit: Allez zou, on va plutot faire dans l'original !
Pour ceux que ça intrigue:
Il était pas sur nes ce jeu ? Je sais que je l'ai déjà vu mais je n'arrive pas à me souvenir où | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! Mar 16 Oct - 10:47 | |
| mon mien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les fantomes arrivent ! | |
| |
|
| |
| les fantomes arrivent ! | |
|