| Access granted !? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 17:20 | |
| Garde tes fantasmes pour toi ou j'appelle Watt | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 17:45 | |
| quel fantasmes ? O_o je ne suis pas zeck moi et que tu le veuille ou non les pandas sont bien à poil ^^ donc si tu es un panda faudra faire tout comme ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 17:56 | |
| Obtient le double en post et on verra après =D | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 18:47 | |
| - Avaon a écrit:
- et que tu le veuille ou non les pandas sont bien à poil ^^
ben moi je parie qu'elle est poilue | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 18:53 | |
| Je ne parierai pas la dessus =D | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 19:09 | |
| t'as dût débroussaillé pour aller à la plage ?
les panda c'est comme les femelles wookies, ça se fait beau l'été et laisse poussé l'hivers pour que ça tienne chaud XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 19:20 | |
| J'aime bien la comparaison... x) |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 19:27 | |
| - chewbacca a écrit:
- t'as dût débroussaillé pour aller à la plage ?
les panda c'est comme les femelles wookies, ça se fait beau l'été et laisse poussé l'hivers pour que ça tienne chaud XD Je ne vais pas à la plage | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 20:41 | |
| - Pouky a écrit:
- Obtient le double en post et on verra après =D
je te rappelle que ce nombre de post c'est le nombre officiel avec suppression d'ancien topic et division d'autres et donc ça fait bien longtemps que le double a été atteint voir meme le triple :p | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 22:00 | |
| Je ne crois que ce que je vois =D
(Merci St Thomas =D) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 22:10 | |
| et je vois que tu n'es pas un panda (merci saint Patic) et en passant je vois que je suis encore et number one des post donc t'as rien a me dire a ce sujet soi dis en pasant un saint qui dit qu'il ne croit que ce qu'il voit c'est assez ironique non ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 23:09 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 23:12 | |
| C'est surtout un mouais dans le sens, la flemme de repondre , pas te faire croire que t'as raison pour quoique ce soit, Msieur jme base sur un acquis. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Jeu 9 Aoû - 23:39 | |
| mais je ne crois rien
je le sais c'est tout
moi au moins j’ai un acquis sur quoi me basé ^^ | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 0:38 | |
| C'est que de la frime c'est tout =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 3:15 | |
| De toute façon, je ne vois pas en quoi être un panda, un floodeur ou un wookie est-il si glorieux... Si j'étais vous, je me tairai... :p |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 8:25 | |
| mais moi au moins je peux en frimer :p
toi tu ne peux que essayé de faire croire que t'es un panda même si ça ne marche pas tandis que moi même si je le suis moins aujourd'hui je peux dire que je suis/j'ai été un floodeur :p
ce que tu ne peux dire ^^
tiens la fougère essaye de revenir dnas la discussion :p | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 8:26 | |
| je peux comprendre pour floodeur (inutile) ou panda (race primitive, dois être très bon au barbecue), mais nous les wookie sommes une race bien plus développé que l'espèce humaine, nous aimons faire la guerre mais ne nous entre-tuons pas (nos conflit nous les réglons a mains nus sans utilisé nos griffes). Nous ne détruisons pas notre planète en la polluant et vivons en harmonies avec la nature. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 8:57 | |
| t'as oublié
"race fictive" dans ton raisonnement ^^
et tout ce qui est inutile est forcement indispensable ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 9:08 | |
| nous existons la preuve une actrice américaine est une wookie :
Dernière édition par chewbacca le Ven 10 Aoû - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 9:26 | |
| avec un lien-image tu aurais été plus crédible et comme y a ":" à la fin de ta phrase j'espère que c'était prévu ^^' quoi que dans notre monde ce qui ce rapproche le plus d'un wookie c'est les gens avec le "léger" problème de sur-pilosité d'ailleurs ces gens la qui ont genre 99% de leur corps recouvert de poil, avec un ptit coup de teinture ou de bombe à peinture blanche, il pourrait presque ressembler à des panda tu sais ce qu'il te reste a faire fake panda pouky
Dernière édition par Avaon le Ven 10 Aoû - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 9:31 | |
| ...
je sais pas si je dois me moquer de ce qu'il y a sur l'image ou des capacité photoshop de celui qui la faite ^^'
(quoi que pas la pire image photoshopé du monde non plus, de loin c'est correct lol)
dis donc ce wookie il a pas fait sister act par hasard lol | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Access granted !? Ven 10 Aoû - 9:34 | |
| Wookie Goldberg est une de nos émissaire sur terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Access granted !? | |
| |
|
| |
| Access granted !? | |
|