| Access granted !? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tensui Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 38 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Access granted !? Mer 8 Aoû - 18:00 | |
| Il y a un bruit qui court qu'un super-site underground se cacherais derrière ce forum à moitié mort. Si c'est le cas je veux bien participer aussi | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 18:39 | |
| et il parait aussi que Nesus est un dieu que zeck st un ogre pouky un panda watt un mouton ......................... électrique ghjinestruc une fleur (bientot un meuble à fleur , donc un pot lol) et moi un super floodeur HAHAHAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAA wait !!! O_o le dernier est vrai (les autres ne sont que des délires psychotiques ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 20:17 | |
| Comment ça Ghjinestruc!? xD Tu aurais pu au moins retenir mon nom! xD Mon coeur est brisé! PS: puis comment ça "forum à moitié mort"? xDDDD |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 20:43 | |
| mdr
non mais je le connas ton pseudo mais il est trop long et paye ton pseudo quoi
comment tu veut faire un diminutif sympa et COURT avec ça :p
du coup il m'est venu "ghjinestruc" (qui est plus long au final donc c'est un fail nickname lol)
bin le fofo a connu des jours meilleurs
mais bon c'est les vacs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:12 | |
| Ava' toi au moins tu sais parler aux femmes.... xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:47 | |
| ah bah pour le coup c'est pas comme si j'essayais d'obtenir quelques chose :p
au mieux dit toi que c'est dis sans hypocrisie ^^'
au pire avec ton pseudo et ce que je pense etre ça prononciation
y a bien Ginette qui pourrait optionnellement faire un pseudo "raccourci" ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:54 | |
| Ginette? xDDDD
Tu te fiches de moi? xD
Je retire ce que j'ai dit! xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:55 | |
| MDR je savais que ça te ferais plaisir mais si tu as mieux a proposer .... n'hésite pas :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:56 | |
| De toute façon, est-ce que tu m'écouteras... ! xD
(Tu réponds plus vite que la lumière! Oo)
|
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 21:59 | |
| bin aut voir ce que tu proposes :p Gigi ? (je ne suis THE floodeur pour rien ^^, et encore je me lis un manga en LEL a coté donc je suis distrait ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:01 | |
| MDR Gigi! xDDDDD De mieux en mieux! xDDDD Ghjin' ou Gin' ça me va... Et arrête de me tirer la langue vilain! (LOL ><") |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:07 | |
| et quand t'as la pèche (ou un autre fruità ça fait Gin Tonic et si tu étais une X-(wo)men tu serais Gin (jean) grey ? va pour Gin ^^ (ça me fait penser y a aussi gin (jin) kazama de tekken , ça devrait pleire a Nesus meme si il préfère le vieux avec sa coupe bizarre) - Citation :
Et arrête de me tirer la langue vilain! et que préfèrerais tu que je te tire ? (en tout bien tout honneur) :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:13 | |
| Jean Grey sûrement pas, je la déteste.... xD Va pour Gin tonic xD - Avaon a écrit:
et que préfèrerais tu que je te tire ? (en tout bien tout honneur) :p
Tu vas voir ce que je vais te tirer... |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:16 | |
| hé hé hé bref ... et donc que fais tu de beau en cette nuit à part flooder tout comme moi, GIN ? (je veux dire outre me répondre et subir l'attente interminable entre chacune de mes réponses) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:17 | |
| xDDDDDDDD Je mate un film... |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:19 | |
| je faisais ça aussi tout à l'heure
REC 3 pour ma part, et toi ? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:21 | |
| Il n'empeche que ça donne pas envie de bien répondre quand on lit ça - Citation :
- derrière ce forum à moitié mort
ET je suis un PANDA ! Na mais oh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:23 | |
| @ Ava: Rundskop x)
@ Poukynette: nan mais clair! mdr xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:24 | |
| - Citation :
- Il n'empeche que ça donne pas envie de bien répondre quand on lit ça
tout nos message a moi et GIN ? ou juste celui disant que y aurais un site caché (comme si NOUS on savait faire ça) ^^ (non pouky range ce couteau !!! même avec un couteau on ne peut faire ça :p) connais pas ce film c'est quoi O_o ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:29 | |
| - Avaon a écrit:
-
- Citation :
- Il n'empeche que ça donne pas envie de bien répondre quand on lit ça
tout nos message a moi et GIN ? Elle ne parlait pas de nos messages supra intéressants voyons! Quelle drôle d'idée! xD - Avaon a écrit:
- connais pas ce film c'est quoi O_o ?
> http://www.imdb.fr/title/tt1821593/ |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:32 | |
| je demande on sait jamais déja que les panda a la base sont un peu bizarre alors imagines les fake panda O_o !!! merci pour la p@ge mais je pense que je vais essayer de trouver la meme avec une synopsis ça sera mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:35 | |
| - Avaon a écrit:
alors imagines les fake panda O_o !!! Tous aux abris! xD - Avaon a écrit:
- merci pour la p@ge
mais je pense que je vais essayer de trouver la meme avec une synopsis ça sera mieux Y avait pas de synopsis? |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:37 | |
| non (T_T)
mais du coup je me demande si tu ne l'as pas fait expres (>.<)
du coup je suis aller voir sur allociné
et voila :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:39 | |
| Moi? le faire exprès? JA-MAIS ! Enfin bon, je viens de le finir, il est pas trop mal, tu peux le regarder mdr xD Je vais m'en mettre un autre, je sais pas encore quoi... :3 |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Access granted !? Mer 8 Aoû - 22:44 | |
| bin vu la synopsis et le genre je pense pas que ça m'aurait plu ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Access granted !? | |
| |
|
| |
| Access granted !? | |
|