| Flood d'images o/ | |
|
+16DVDLB Yassile Avaon xXxSaritaxXx Kiramekirin zeck kumo-gaara Requiem yuya46 Pouky Mandine Nesus SuyaSuya Hellion Watt Mow 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 9:46 | |
| C'est tres efficace sur les petit gamin de 12 ans qui parte a l'aventure :p | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 12:04 | |
| Et puis ça donne un effet plus mignon ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 12:27 | |
| Heu... Pika est moche à chier. Bref... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 13:02 | |
| J'ai jamais ete un grand fan de pikachu y'en a des bien meilleur que lui . | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 13:38 | |
| Na l'electricité c'est plus viscieux ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 13:44 | |
| C'est sur mais mon pokemon electrique a moi c'est lui | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 14:03 | |
| Trop brutal pour une jeune fille innocente telle que moi | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 18:10 | |
| Suya aime Electhor \o/ Sinon, Pouky, tout l'monde sait bien que ton Pokémon préféré c'est Wattouat (Lui aussi il est de type électrique, nan ?! o: ) | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mar 24 Juil - 18:40 | |
| Je ne peux te contredire Muarf ! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Mer 25 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 12:23 | |
| j'ai pas le même genre pour les pokemon domage | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 18:41 | |
| Merci pour cette image orgasmique, ça m'a fait rêver l'espace d'un instant T.T
Moi je dis la version Dora ou même Télétubbies et je serai moins frustré de l’existence de tel dessins animées...(et encore plus si affinités)
un délire sur pokemon ça me semble juste normal, mais une discussion sérieuse c'est plus rare ^^ pas mal le coup du pikabear quand même.
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 18:45 | |
| Où as tu vu une discussion sérieuse sur ce forum ? OÙ !? | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 18:51 | |
| j'avoue même quand je l'ai écris je me suis étonné moi même au vu du dégré de folie qui règne dans le coin mais pour le coup je me sens pas depaysé (devrait prendre faicilment ces marques le Jojo)
...mais hmmm je sais pas le coup du défilé des pokemon éléctriques il y a l'air d'avoir un kiff derrière, je sais pas peut être une secte ou des soirées coquines avec les toute premières game boy enfin après c'est un défaut comme un autre hein ?!! moi je fais que des suppositions je me permettrai pas plus *tousse* | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:08 | |
| Je vais prendre le temps d'aller dans ta présentation tout à l'heure et tu vas en prendre pour ton grade avec tes suppositions | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:18 | |
| - Jop a écrit:
- j'avoue même quand je l'ai écris je me suis étonné moi même au vu du dégré de folie qui règne dans le coin mais pour le coup je me sens pas depaysé (devrait prendre faicilment ces marques le Jojo)
...mais hmmm je sais pas le coup du défilé des pokemon éléctriques il y a l'air d'avoir un kiff derrière, je sais pas peut être une secte ou des soirées coquines avec les toute premières game boy enfin après c'est un défaut comme un autre hein ?!! moi je fais que des suppositions je me permettrai pas plus *tousse* Ne pense pas qu'il y a une raison sous tous les délires | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:33 | |
| ah nan mais je pense pas qu'il y en a une je pense juste que certains aime pokemon (enfin pour le coup je place dans ce contexte là car c'est surtout de ça que je parlais ^^)
et le pire c'est qu'il assumeeeee c'est presque de la provocation, ou alors des bons comédiens x) roh nan mais bon je blague je suis tolérant hein à part pour les yaois :p
ah je vois que tu te trahis Nexus, hier tu me parlais de sodomie et là tu veux que j'en prenne pour mon grade, ah écoute dans une autre vie je t'aurais que c'est tentant mais je pense que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre désolé je suis volage...
prendre le temps on peut quand on le veut, alors j'espère que tu viendras avec ce qu'il faut en argument ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:34 | |
| alors j'ai rien pour dora et teleteubés, mais kim possible et les perso d'Avatar s'en prenne plein la tronche sur son site : http://www.shadbase.com/ pour le fun : - Spoiler:
| |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:36 | |
| - Jop a écrit:
ah je vois que tu te trahis Nexus, hier tu me parlais de sodomie et là tu veux que j'en prenne pour mon grade, ah écoute dans une autre vie je t'aurais que c'est tentant mais je pense que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre désolé je suis volage... Je ne me trahi pas. C'est de notoriété publique que je suis un obsédé. Tu n'as pas eu le mémo ? | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:39 | |
| hmmm je vais très probablment aller faire une tour sur la site alors
ah en effet je n'ai pas eu le mémo mais tu me sembles plein de ressource, prévenir de ta bisexualité était la moindre des choses j'avoue. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:40 | |
| décasexualité, mais nous ne pouvons pas t'en vouloir, tu sembles encore bien jeune | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:44 | |
| oui encore jeune et ignorant hélas...peut être parce que j'avais oublié que tu étais un Dieu, désolé c'est une chose que j'ai du mal encore à concevoir
A la base je t'aurais dis que tes pratiques sexuelles ne me regarde pas, mais bon autant se renseigner pour cerner un peu le personnage. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:46 | |
| Ma mansuétude est sans limite, je peux t'apprendre si tu veux. Je te laisse le soin de choisir le lubrifiant qui te convient. | |
|
| |
Jop Nouveau
| Sujet: Re: Flood d'images o/ Ven 27 Juil - 19:52 | |
| Je n'ai pas forcement demandé un sensei, j'ai assez de mes disciples, je perdrai tout crédibilité si j'avais à mon tour un maitre, ce temps est révolu
j'essaie d'être quelqu'un de bien maintenant, de me racheter une conduite donc si j'use des méthodes des autres aussi je risque de m'écarter du chemin que je me suis fixé (mais que dis cet homme ?)
pour le lubrifiant je pense que tu connais les coulisses et les filles ont pas l'air farouche (tiens faudra que je me renseigne un peu du coup ^-^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood d'images o/ | |
| |
|
| |
| Flood d'images o/ | |
|